Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

à moitié là mais toujours présente !

more_horiz
hello ! Coucou je me permets de poster une petite absence malgré ma fiche toujours en cours pour prévenir que je ne serai pas chez moi et en vacances la première moitié d'août. ce qui veut dire que je vais très certainement mettre encore un peu de temps avant de finir ma fiche et commencer à rp avec vous !!

je préfère prévenir même si le forum ne demande aucune activité, pour au moins garantir que mon envie de jouer hyacinth par ici est toujours là, c'est juste le temps qui me manque et l'inspiration aussi il faut dire, j'aime pas me forcer à écrire !! (dans tous les cas, j'aurais quand même mon ordi pendant les vacances alors considérons ce post comme un ralentissement plus qu'une absence, je pourrais peut-être avoir un élan de motivation et être prête à rp hihi)

plein de bisous et bonnes vacances à ceux qui le sont aussi. Cute

more_horiz
Coucouuuu ! Cute

Je feel tellement, des fois l'inspiration est pas trop là, même quand on est grave motivé ;; Mais qui sait peut-être que ces petites vacances te permettront de la retrouver Proud Et dans tous les cas, ça fait toujours du bien !

Profite bien de tes vacances et on attend ton retour avec impatience Wink

Pleins de bisouuuus ! Bear Heart
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum