Émile Zola
Tatsumi Souichi - Koisuru Boukun
Informations
Nom complet
Émile Édouard Charles Antoine Zola
Surnom
Mile
Âge
28 ans, le 2 avril 1840
Race
Humain
Univers d'origine
Nom de l'univers
Insomnia
Lien
www.
(forum fermé depuis un moment déjà, mais le droit de jouer ce personnage a été donné)
Spécificités
C'est un homme habitué à faire entendre sa plume pour parler; ainsi dans ce monde, il utilise plutôt sa voix. Très sensible, il n'hésite pas à repousser quiconque ne lui parle pas avec un minimum de respect. Il déteste le contact physique et porte une adorable aux fleurs.
Odds & Ends
Depuis combien de temps ton personnage est-il arrivé ici ?
Émile est présent depuis quelques années maintenant. Quatre ans, pour être plus précis. En arrivant ici, en se rendant compte qu'il était encore une fois la victime d'une énième résurrection, il s'est terré dans une cabane au fond des bois en espérant disparaître, en espérant que cette fois, personne ne le reconnaîtra.
A-t-il gardé tous ses souvenirs de sa vie d'antan ?
Le pire, dans cette vie, c'est qu'Émile n'a rien perdu de ses souvenirs. Il sait encore ce qu'il a vécu, d'où il vient, la façon dont il est mort et tout ce par quoi il est passé. Il se souvient des monstres, des cauchemars, des trahisons et c'est la raison pour laquelle il craint d'autant plus le monde qui l'entoure.
Quel impact ton personnage aurait-il eu en arrivant dans ce monde ?
Clairement pas un gros impact; Émile a tendance à se cacher dans une cabane au fond de la forêt où il pense avoir paix et calme pour peindre et s'occuper de ses plantes.
Derrière l'écran
Bonjour, je suis vieille  Coucou /PAN
En vrai, je suis tombée sur ce forum bien avant qu'il n'ouvre, alors qu'il était encore en construction. Depuis, me voici à hésiter à m'inscrire (oui ça doit bien faire plus d'un an en fait). Et finalement, autant donner sa chance à ce personnage qui n'a jamais pu être développé.
Happy 2