Bonjour ! Ou plutôt bonsoir vu l'heure haha o^o

Je vous écris parce que je serait tellement intéressée par votre forum que je trouve d'ailleurs très jolie, agréable a regarder, et le contexte s'il vous plais.... une pépite ! Love
Du coup, mes questions serait dans un premier temps de voir si vous êtes toujours actif ? J'ai essayer de regarder un peu partout, mais je préfère demander histoire d'être vraiment sûr.
Ensuite ça m'intrigue, on peut réellement jouer n'importe quel personnage ? De n'importe quel univers ? Admettons je veux jouer Naruto Uzumaki -je dis ça au hasard- genre y'a moyen ? Je trouve ça fou. MDR Les OC sont également acceptés même s'ils ont pas d'univers prédéfini ? Et j'aimerais également savoir combien de temps on a "droit" avant de répondre ? (Si c'est possible de répondre 1 semaines après voir 2 par exemples) Et, est-ce qu'il faut avoir un haut niveau pour rp ? Parce que quand je vois le contexte qui fait vachement "poétique" je me posait la question...

Je pense avoir fini avec mes questions... Désolée si elles peuvent paraitre con, une bonne fin de soirée, voir journée tout dépend de quand vous verrez le message ! Sparkles for you !!