Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les petites questions

more_horiz
Les petites questions

Tu te poses peut-être une question sur O&E et son univers mais tu n'oses pas forcément ouvrir un nouveau sujet entier car cela concerne un simple petit détail... Dans ce cas, tu peux la poser directement à suite de ce message !

Ici tu peux poser absolument toutes les petites questions qui te passe par la tête concernant Odds & Ends ! Le staff y répondra dès que possible.

more_horiz
bonsoir Cute
je suis mais absolument fan du concept de O&E et de l'univers genre wow ?? je crois que c'est ce qui manquait à ma vie en ce moment, en fait, donc juste. merci ? merci d'avoir créé cet endroit, voilà
bref, ma petite question. je voulais savoir, si on a joué un personnage sur un ou plusieurs forums mais qu'iel a aussi son propre univers (à nous, du coup) est-ce qu'on est obligé de mettre le lien des forums quand même ? (si la version qu'on reprend n'est pas celle d'un forum, ofc)
+ même question mais dans le cas d'un lien perdu parce que j'ai des ocs si vieux que je me souviens même plus où je les ai créés à la base Help
voilà, c'est tout, bonne soirée à vous Les petites questions 1f495

more_horiz
Bonjouuur et bienvenue par ici  Happy

On est ravi que notre concept te plaise et merci beaucoup pour ces gentils mots  Blushu

Concernant ta question, non tu n'es pas obligé.e de mentionner tous les forums où ton personnage a pu avoir des versions. Dans l'idée, la partie "univers d'origne" correspond à celle du personnage que tu vas jouer sur O&E. Donc s'iel a eu d'autres versions sur d'autres forums, mais que ce n'est pas une des ces versions que tu vas jouer (et que tu ne vas pas du coup mentionner), pas besoin de les citer. 
Et du coup concernant les liens, dans tous les cas si tu ne t'en souviens plus, ça va être dur de les citer xD Par contre si tu te souviens au moins du nom ça peut être sympa :3 Mais dans ton cas, tu ne devrais pas en avoir besoin !

Voilà, j'espère que j'ai pu répondre à tes interrogations ! Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Bonne journée à toi et à bientôt sur le forum  Wink

more_horiz
d'accord, merci beaucoup pour cette réponse ! je n'ai pas d'autres questions pour l'instant, c'est tout ce que je voulais savoir
bonne journée à vous aussi et à très bientôt Proud

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply