Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Devenir notre ami

more_horiz
Bonjouuur à vous Cute

Merci d'être passé nous prévenir et d'avoir accepté le partenariat ♥ 
Tout est installé de notre côté également !

Bonn continuation à vous aussi !  Wink

more_horiz
Bonjour, bonjour Coucouuu

Nom : Jikan Academy
Lien du forum : https://jikan.forumactif.com/
Présentation : Depuis quinze ans, des failles temporelles amènent des personnes du futur sur l’île de Yoake contraignant les natifs de l’île à cohabiter avec ceux-ci. Cet étrange phénomène semble ne toucher que cette île du Japon. Ainsi, dès l’apparition des premiers voyageurs, les autorités locales ont mis en place une solution, à l’aide d’un comité, afin de permettre à ces deux groupes de coexister.

Néanmoins, il y a deux ans cette faille a mystérieusement cessé d’envoyer des personnes adultes entraînant une stabilisation de l’âge entre 17 et 25 ans. Le shogun local a donc décidé de faire revoir la procédure d’accueil des jeunesses issues du futur. Pour ce faire, il mit à disposition son château afin de fonder l’Académie Jikan. Elle a pour objectif de fournir une éducation stricte aux voyageurs et aux natifs garantissant une meilleure compréhension mutuelle pour une meilleure coexistence.

Petit à petit, l’île changea de visage se modernisant afin de rendre la vie des voyageurs plus appréciables. Si vous voulez rejoindre l’aventure, vous pourrez donc choisir d’incarner un voyageur ou un natif, et au sein de chacun de ces groupes un membre du personnel ou un élève. Il n’y a que deux règles : les voyageurs ne peuvent pas parler du futur et personne ne peut quitter l’île pour limiter les risques de paradoxe temporel.

Lien vers vos boutons et votre fiche : https://jikan.forumactif.com/t11-nos-boutons-et-fiche-de-partenariat
Où serions-nous affichés ? Si possible, un top serait super comme nous sommes deux forums ouverts à peu près en même temps, mais un footer serait déjà super Devil
Un dernier mot ? J'ai un véritable coup de coeur pour le contexte de votre forum, vraiment super intéressant (et super joli en plus)

Merci beaucoup et je l'espère à bientôt ! :dance:

more_horiz
Bonjouuur à vous ! Coucou
Tout d'abord merci beaucoup pour les compliments, ça nous fait super plaisir olalala Blushu Cat

Votre forum est très sympa, j'aime beaucoup son contexte ! On accepte avec plaisir le partenariat, en footer seulement par contre si ça vous va.

Je file installer tout ça de notre côté et n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles !

A bientôt Bear Heart

more_horiz
Salutations !  Coucou

Votre forum est incroyable, il est beau et propose un concept ultra original qui a dû en sauver plus d'un (on a tous un personnage que l'on veut rejouer mais qui n'est pas facilement adaptable, je sais de quoi je parle...  Help )

Je ne peux pas passer à côté sans tenter ma chance, alors nous voici !

Nom : Rhùn
Lien du forum : https://rhun.forumactif.com/
Présentation : Défiguré par une invasion de créatures maléfiques, le monde de Rhùn tente aujourd'hui de retrouver sa majesté d'antan. Les gouvernements naguère grandioses et inspirants sont aujourd'hui déchus, la population mondiale scindée en deux, l'espoir étouffé. Aujourd'hui, la Trêve de Rhùn est l'unique phare se dressant dans les ombres, l'unique endroit où la vie subsiste.

Entre noblesses déchues et guerres déchirantes, il est maintenant temps de riposter et de reprendre à ces créatures ce qu'elles ont dérobé.

C'est dans ce climat de tension politique et d'espoir que votre aventure débute. Que vous soyez le héros qui apportera la paix et posera les briques d'un avenir radieux ou le sournois qui achèvera d'entraîner le monde dans les limbes, vos choix seront décisifs.
Où serions-nous affichés ? Sur notre footer pour le logo, et votre fiche sera dans la section partenaire !
Un dernier mot ? Vraiment, je vous souhaite de prospérer très longtemps, vous êtes beaucoup trop cools ! Merci en tout cas d'étudier notre demande, on acceptera votre décision quelle qu'elle soit (vu qu'on vient d'ouvrir, tout ça) ! Des bisouuus ! Big Love

more_horiz
Bonjour, bonjour !

Merci beaucoup pour votre réponse, un footer c'est parfait Happy

Merci beaucoup et à bientôt, je mets votre fiche et votre bouton tout de suite !

more_horiz
@Rhùn > Rolalala mais vous êtes beaucoup trop gentils ??? Pleure Merci pour ce message absolument adorable, vous êtes trop chou ! Nous aussi on espère que ce forum prospèrera un moment, on a trop de persos qu'on veut encore jouer haha  Happy

De notre côté en tout cas, on accepte avec plaisir le partenariat ! Que vous veniez de vous lancer ne nous gêne pas le moins du monde, faut bien commencer un jour et puis on est pas très vieux non plus en vrai haha. D'autant que votre forum a un contexte qui tient bien la route et qui est vachement intéressant ! D'ailleurs votre design aussi est très très propre et correspond bien à l'ambiance qui se dégage du contexte etc... ! Bref bravo à vous Wink

Sur ce, je file installer votre logo et votre fiche ! N'hésitez pas à repasser pour nous donner de vos nouvelles Love

Je vous souhaite une excellente continuation !

more_horiz
Bonjour

Nous avons remarqué que vous n'avez toujours pas posté notre fiche de partenariat. Est-ce un oubli ?

Des bisous,
Disease

more_horiz
Encore nous !

Quelques instants après avoir envoyé le précédent message, nous nous sommes rendus compte que l'erreur venait de nous ! Toutes nos excuses pour le message précédent (et celui-ci en prime), qui ne sont donc pas à tenir compte !!

Des bisous à vous Blushu

more_horiz
Haha, tout roule alors, y a pas de soucis Wink

Des bisouuuus Bear Heart

more_horiz
Bonjour ici,

Votre forum est tellement adorablllllllle! Le contexte est très original et j'adore le concept et tout le travail que vous avez mis dans la présentation, la carte et tout le reste. Je vous veux dans mon voisinage. Big Love

Nom : Hidden Dawn, Rising Sun
Lien du forum : https://oldfyre.forumactif.com
Présentation : La magie qui régnait autrefois en maitresse absolue sur le monde se meurt aujourd’hui sous les assauts effrontés de la modernisation. C’est que fées, gobelins, trolls, lutins et autres créatures magiques ont du mal à s’adapter au monde contemporain et à la présence toujours plus envahissante des humains – depuis longtemps devenus aveugles à cette poésie naturelle – et aux désastres écologiques que ceux-ci provoquent partout où ils s’installent.

Et vous? Vous qui savez ce qui se cache dans les replis de la réalité, que ferez-vous?
Serez-vous un chevalier moderne à la défense des bonnes gens et des créatures innocentes? Chercherez-vous à limiter les dégâts de la bêtise humaine, ou plutôt… à essayer de ramener un nouvel équilibre dans le monde? Serez-vous un érudit amoureux des connaissances? Un conservateur écologique? Un trafiquant qui cherche à profiter des niches rares et convoitées du monde surnaturel? Ou plutôt le collectionneur invétéré qui achète et qui possède?

Lien vers vos boutons et votre fiche : https://oldfyre.forumactif.com/t49-nos-boutons-et-notre-fiche
Où serions-nous affichés ? Je vous ai déjà ajouté à la PA, en top, et j'ai également publié votre fiche! Notons que je peux changer en footer si jamais ce format vous convient mieux.
Un dernier mot ? Wink

more_horiz
Bonjouuuur à vous ! Cute

Désolé tout d'abord pour la réponse un peu tardive Larmes ;; L'été s'est fait sentir dans nos plannings haha.
Mais en tout cas, on revient pour vous dire que l'on accepte avec plaisir le partenariat ! Je trouve votre contexte très sympa et il promet bien des aventures et un nombre incroyables de possibilités ! C'est trop chouette Sparkles

De notre côté, on pensait vous ajouter en footer si cela vous convient ? N'hésitez pas à nous passer également en footer si vous préférez un partenariat plus équilibré :3
Mais on est honoré que vous nous ayez mis dans vos tops, c'est trop gentil, merci beaucoup Blushu Et merci également pour tous vos compliments ! Ca nous va droit au coeur !

En attendant, je file installer votre fiche et vos boutons de ce pas !

A très bientôt

more_horiz
Bonjour !  Coucou

Tout d'abord, sachez que j'ai un incroyable coup de coeur à la fois pour le concept et le design (mais quel design, bon sang !) de votre forum. C'est tout simplement incroyable de clarté et ça suit une de mes règles favorites en matière de décoration : "less is more".

Nom : Ex-Anima
Lien du forum : https://ex-anima.forumactif.com/
Présentation : Forum médiéval fantastique dans un univers intégralement inventé, Ex-Anima est une perle en son genre. Au moins aussi coloré que dangereux, le monde d'Anima est peuplé d'hommes et de femmes aux cultures, ethnies et moeurs bien différent : entre le puissant matriarcat asiatique de l'Empire Nuwa, l'ingéniosité de la monarchie parlementaire du Royaume Austral et les puissants habitants du déserts, les Vigesciens, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Jeux politiques, guerres en devenir, aventures et expéditions vous attendent sur trois continents où vous trouverez dangers et mystères.

Ce qui nous sort un peu du lot de tous les autres forums RPG MedFan inventés vient principalement de nos principes : ce sont les joueurs qui façonnent l'évolution de l'univers au travers de leurs actions et de leurs RP, et nous avons un système dynamique de compétences avec des profils qui ressemblent davantage à des fiches de personnages de JdR sur table que de personnage forum.

Lien vers vos boutons et votre fiche : https://ex-anima.forumactif.com/t107-notre-fiche-de-presentation
Où serions-nous affichés ? Nous vous demandons un affichage footer, mais honnêtement le coup de coeur est trop grand pour que je ne vous mette pas en top chez nous. Nous ne vous demandons pas forcément la pareille, bien évidemment.
Un dernier mot ? Que dire, sinon que j'ai les yeux plein d'étoiles haha. J'espère que vous accepterez notre partenariat ! Dès validation de votre côté, j'ajoute votre fiche et vos boutons !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum