Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Devenir notre ami

more_horiz
Partenariats

Si vous vous trouvez ici c'est sûrement que notre petit forum vous a plu donc déjà un grand merci à vous !  Wink

Nous proposons sur Odds & Ends un seul type de partenariat qui correspond à un échange de fiche et un échange de logo, ce dernier sera affiché dans notre footer. Au niveau des conditions, il n'y en a pas vraiment. Tant que votre forum est ouvert, un minimum actif et nous plait, il ne devrait pas y avoir le moindre souci !

Vu le fonctionnement du forum, il est possible que nous prenions un peu de temps à répondre, désolé d'avance.


Forum coup de coeur : Si nous avons un coup de coeur pour votre forum, nous l'afficherons également sur notre PA, mais nous n'attendons pas que vous le fassiez également de votre côté. C'est juste une façon pour nous de mettre en avant des forums que nous aimons beaucoup, tout en gardant la liberté de pouvoir facilement les mettre à jour !


Le formulaire

Pour faire votre demande, merci d'utiliser le formulaire suivant et de le poster directement à la suite de ce message.


Code:

[b]Nom :[/b]
[b]Lien du forum :[/b]
[b]Présentation :[/b] [i]Un rapide résumé de votre contexte, des infos à nous donner, bref une petite présentation ![/i]
[b]Lien vers vos boutons et votre fiche :[/b]
[b]Où serions-nous affichés ? [/b]
[b]Un dernier mot ?[/b] [i]Un petit mot, une suggestion, tout ce que vous voulez ![/i]


more_horiz
Nom : Spirited Soccer
Lien du forum : https://spirited-soccer.forumsrpg.com/
Présentation : SS en gros, c'est un forum évolutif sur le thème du football surnaturel ! Un certain riche excentrique du nom de Monsieur Shining a eu l'idée d'aller ouvrir une agence pour footballeurs et managers de foot afin d'entraîner la future génération du sport dans un monde de plus en plus magique. L'entraînement tourne autour de quatre équipes: une axée sur la force, une autre sur le jeu de groupe, une sur la vitesse et le contrôle, et une dernière sur le jeu aérien. On a une validation en deux étapes: d'abord, on vous propose deux équipes en fonction de votre fiche, puis vous choisissez où aller ♥
Lien vers vos boutons et votre fiche : https://spirited-soccer.forumsrpg.com/t23-fiche-et-boutons-du-forum
Où serions-nous affichés ? Dans le footer (global) et votre fiche sera postée dans la partie dédiée  Music
Un dernier mot ? Alors, j'ai un peu eu un moment de pause quand je vous ai trouvé. Moi aussi j'ai perdu des persos, et c'est vraiment un deuil affreux. Y'en a auxquels on s'accroche de toutes nos forces parce qu'on veut pas les voir mourir comme ça et----- Anyway. Je vais partir en roman  o^o Tout ça pour vous dire que votre fofo est super important et que j'en aurais vraiment eu besoin avant de redonner vie à certains de mes bébés. Et y'en a beaucoup à ma place  Notice me senpai

more_horiz
Olalala, que ça nous fait plaisir de vous voir ici !

J'allais passer dans la soirée pour faire exactement la même demande. Parce que le contexte de Spirited Soccer (difficilement abbrégiable aha) est juste du génie en bouteille. En tant que fan d'Inazuma Eleven, de Galatik Football, etc - Je suis vraiment content de tomber sur un fow comme le votre, le système de magie est bien pensé et je suis amoureux de vos pnjs aha Happy

En tout cas, merci pour ces jolis mots ! C'est exactement pour guérir ce deuil, qu'on a eu l'idée du fow ! Ça fait plaisir de voir que ça fait plaisir !

Bref, je m'étalerais pas plus ! Tout ça pour dire que le partenariat est bien évidemment accepté ! Music

Votre fiche et votre bouton seront implantés dans la soirée !

more_horiz
Nom : Under the Skin
Lien du forum : https://undertheskin-rpg.forumactif.com
Présentation : Hey mec ! T'as entendu pour la rixe sur les quais de Thunder Bay ? Non ? Comment ça non ?! Mais on ne parle que de ça sur la toile. Surtout que les Eagles sont concernés. Quoi ? Tu ne sais pas non plus pour les Eagles ? Mais d’où tu sors mon gars ? Attends une minute. Prends un siège et écoute-moi, parce qu’il faut que je refasse ton éducation. Thunder Bay, c’est l’endroit où tout se passe, où tout a lieu. Alors faut te mettre au courant. Mais avant, il va falloir que tu crois aux anges et aux démons. Ouais, comme dans les films. Mais là, c'est la réalité mon coco...
Lien vers vos boutons et votre fiche : https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t53-nous-lier
Où serions-nous affichés ? Dans le footer + dans la catégorie des partenaires du fo avec votre fiche Music
Un dernier mot ? Alors BON SANG mais j'ADORE votre concept !! Larmes JUSTE Larmes GWAAAAAAA Pleure♥ Gros coup de cœur et de foudre, je dois l'avouer. En plus votre identité visuelle est tellement mims et colle tellement au mood du contexte, bon sang je pleure Larmes ;; ON VOUS FAIS DE GROSSES BISOUILLES ! Sparkles *se retient de baver*

more_horiz
kqzjgmqeugieru
Déjà je vous dis pas combien votre message me fait plaisir Pleure Et oui, inazuma eleven, la vy hehe
Votre fiche se trouve ici et votre bouton est mis. Vous êtes des amours avec un design incroyable et un contexte génial jevouzem déjà Larmes ;; et si dans le futur vous voulez un top hésitez surtout pas à nous le signaler, on prend Big Love Ou à vous ramener sur le forum hein, vous êtes les bienvenus chez les pingouins

more_horiz
@La Déviance : Un partenariat qu'on accepte avec plaisir !  Cute

J'étais tombé sur votre forum il y a peu, et j'ai beaucoup apprécié ma lecture. Le contexte sous la forme de discu msn notamment m'avait fait bien rire ; ça fait du bien de voir un univers ange/démon si frais, pétillant et réfléchi ! + Le design est très cool, ce mariage du rose et bleu tout en contraste là ! Ouah !

Merci pour ces gentils mots ! Content de savoir que le design colle et puisse plaire !

Votre fiche et votre bouton seront implantés au plus tôt !

La bise  
Love

@Almazh : Aha, ici, ça hésite un peu à s'inscrire sur SS, il est vrai...  Sparkles for you !!

more_horiz
Des mercis tout pleins pour tous vos mots gentils Pleure♥ Nous avons installé votre bouton dans le footer et ici votre fiche !! Nous vous envoyons plein de kokoros les amis et à bientôt dans les news ! Big Love

more_horiz
Dsl pour le flood je suis revenue ici exprès pour voir ce que vous aviez répondu à notre invitation très subtile oui oui et je veux juste dire que le grand dieu des manchots sera très content de vous conter sous ses adeptes, voilà, plus de flood, du love  Hehehe

Hum, bon sinon, je ne sais pas si vous aviez vu qu'on avait un léger souci avec les footers et les icônes qui partent partout mais c'est réglo ♥

more_horiz
Nom : Disease
Lien du forum : https://disease.forumactif.com/
Présentation : En proie aux inégalités sociales et aux pestes omniprésentes, vos seules solutions pour survivre dans les sombres districts de Blackford : verser votre sang, prier Chronos, renoncer à votre humanité ou bien céder à la folie.
Lien vers vos boutons et votre fiche : https://disease.forumactif.com/t12-02-nos-boutons
Où serions-nous affichés ? Footer et fiche dans 'Nos partenaires' :3
Un dernier mot ? Le concept du forum en lui-même est incroyable et je félicite celui/celle qui a eu l'idée de créer un si beau contexte. Le forum est beau, doux, attrayant et bien trop agréable à regarder Pleure Un grand bravo encore, je suis fan !

more_horiz
@Disease On accepte le partenariat avec plaisir ! ♥

C'est un contexte bien sombre que vous avez là Peur Mais du peu que j'en ai lu il a l'air super intéressant à jouer, j'aime beaucoup la religion autour de Chronos d'ailleurs ainsi que vos races ! Et votre design est super soigné et va parfaitement avec votre thématique, GG !

Et merci beaucoup pour votre petit mot, c'est beaucoup trop gentil Pleure On est content que notre petit forum plaise autant ;;

Je m'en vais de ce pas installer votre fiche et votre logo !

A très vite Wink

more_horiz
Bonsoir ! Cute
Nom : Trismegis Academy
Lien du forum : https://trismegis-academy.forumactif.com/
Présentation : Forum RP Pokémon dans un contexte Magie / Académie
Lien vers vos boutons et votre fiche : https://trismegis-academy.forumactif.com/t12-fiche-et-boutons
Où serions-nous affichés ? Bouton sur le footer et fiche dans la zone des partenariats acceptés !
Un dernier mot ? J'aime beaucoup le concept de votre forum Coucouuu En tout cas le thème est super beau

Merci à vous !

more_horiz
@Acacia Bonjouuur à vous et merci pour votre demande ! Cute

Un forum qui mêle magie et pokémon, deux univers qu'on aime particulièrement par ici, on ne peut qu'accepter votre partenariat avec joie ! En plus votre thème est tout joli, tout doux, j'aime beaucoup ♥

Et merci également pour les compliments ! Ca fait plaisir à lire Happy 2

Je file installer votre bouton et votre fiche de ce pas ! N'hésitez pas à revenir nous donner de vos nouvelles  Wink

more_horiz
Tout est ajoutés de notre côté, merci beaucoup Music

more_horiz
Heya  Coucou ! Déjà : votre forum est tout mignon et tout doux, c'est super agréable à voir ** et vos émots sont trop choupis omg
Je comprend tellement cette envie de rejouer d'anciens persos, d'ailleurs j'ai recyclé un des miens pour SoH donc j'me suis dis "oooooh mais faut que je demande un partenariat !!"

Bon, SoH est encore un tout petit bébé : on est que trois dessus et l'activité n'a pas encore commencé, mais j'espère quand même passer 🥺

Nom : Shards of Hope
Lien du forum : https://shardsofhope.forumactif.com/
Présentation : Shards of Hope, c'est un univers en deux mondes, et avec nous, plus besoin de choisir entre jouer un mec au bras bionique ou un catboy tout mignon ! Venez découvrir Terria et son univers futuriste, et Primeta avec ses diverses races et classes, car oui... Il s'agit d'un MMO en réalité augmentée ! Une histoire évolutive est prévue en plusieurs évents.
Lien vers vos boutons et votre fiche : https://shardsofhope.forumactif.com/t28-fiche-et-boutons
Où serions-nous affichés ? Footer + fiche ... ?
Un dernier mot ? Ah bah j'aurais dû mettre mon blabla ici donc. Woopsie ?

more_horiz
@Kallisto Bonjour à vous et merci pour votre message tout gentil, c'est adorable Blushu

Et y a aucun souci pour la partenariat, on ne demande pas spécialement d'ancienneté ni même un certain nombre de membres ou quoi, après tout faut bien commencer quelque part et puis les chiffres, c'est pas forcément le plus important ! En plus j'aime bien le contexte de votre forum, en tant qu'ancienne grosse joueuse de MMO ça me parle haha.

Du coup je file installer votre fiche et votre logo. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de temps en temps !

En tout cas je vous souhaite une superbe continuation Love

A bientôt !!

more_horiz
Oooh ça c'est une réponse rapide ! Tout est installé sur SoH ! En espérant venir vous donner de bonnes nouvelles dans le futur ♥ Happy 2

more_horiz
Bonsoiiiiir ! Happy

Nom : Miraculous' Quest
Lien du forum : https://miraculousquest.forumactif.com
Présentation : Le Miraculous du papillon si longtemps disparu vient de faire surface à Paris. Depuis sa réapparition, le porteur utilise ses maléfiques Akumas pour corrompre la population en créant des super-vilains. A son tour, le Gardien surgit pour confier des Miraculous à des héros en herbe pour contrer cette menace.

Allez-vous devenir un héros et sauver la Capitale ou serez-vous la cause de sa destruction ?
Lien vers vos boutons et votre fiche : https://miraculousquest.forumactif.com/t5-notre-fiche-nos-boutons
Où serions-nous affichés ? Le bouton sera dans le footer et votre fiche dans la section adéquate !
Un dernier mot ? J'adore réellement votre contexte ! Je vous ai vu faire quelques demandes chez des partenaires communs et j'ai eu un véritable coup de cœur ! Je vous aurais bien demandé un TOP mais vous ne proposez qu'un simple, du coup, ça me va également! bounce

Bonne soirée !

more_horiz
@DANITZA PRICE - MIRACULOUS ! PORTE BONHEUR ! LADY MAGIQUE ET LADY CHANCE !   Music

ahum.

Je m'emballes, je m'enballes. Je trouve l'idée de faire un fow miraculous absolument extraordinaire ; et étant passé sur votre forum à ses débuts, trés heureux de le voir prospérer (de plus avec ce design abricot, très doux).

Bien entendu, on accepte le partenariat !
Votre bouton est d'ors et déjà implanté, et vous trouverez votre fiche juste ici !

Je suivrais vos aventures de très prés ! Ganbatte

more_horiz
CATACLYYYYYSME ! Evil plan
Ahum.

Merci pour ces compliments ! Et oui, on est content des événements, on commence à avoir une petite communauté et ça fait plaisir ! Wink

Nous installons votre bouton & fiche dans la journée ou au plus tard samedi !

Bonne journée et à bientôt ! Big Love

more_horiz
Bonjour !
Ici Anastassia de Somnus, il se trouve que notre v2 est en cours et devrait voir le jour dans la mois de juillet.

Cette version nous apportera des places partenariats top supplémentaires, étant donné que j'ai eu un réel coup de cœur pour votre forum, est ce que cela vous intéresserait de passer l'échange en top ?

(Rien ne vous y oblige bien entendu, le cdc peut ne pas être réciproque eheh)

Merci d'avance pour votre retour 💞

more_horiz
Hellooo par ici, je tente ma chance avec la V2 d'un forum Coucou

Nom : Libellule
Lien du forum : https://libellule-rpg.forumactif.fr/
Présentation : Les florinums sont des petits êtres magiques nés de fleurs et liées à ses dernières toute leur vie. Malheureusement, la crise écologique causée par la grande pollution des humains menace la nature et leur espèce. Vivant cachés des humains depuis des milliers d’années, ils ont fait le choix il y a une centaine d’année de s’ouvrir à ces derniers pour leur transmettre leur amour de la nature.
Lien vers vos boutons et votre fiche : https://libellule-rpg.forumactif.fr/t33-fiche-de-partenariat
Où serions-nous affichés ? Sur la PA ou le Footer en fonction du type de partenaire  :dance:
Un dernier mot ? Comme dit Odds & Ends c'est un véritable coup de coeur (sans blague sinon j'y serais pas inscrit- ) BREF du coup vu votre concept je ne pouvais pas passer à côté !!! D'ailleurs Libellule est un forum qui a été fermé pendant une partie de l'année et qui vient de rouvrir si jamais Cute

Merci par avance pour votre réponse Music
Des bisous I love you

more_horiz
Bonjour !
Je viens de la part d’Aurora Millenarius.

Je vous prie de nous excusez pour l'attente pour ce retour vis-à-vis de votre demande, le mois de Juin (et le mois de Juillet aussi à vrai dire) est un peu chargé irl, ce qui a fortement ralenti mon travail vis-à-vis des partenariats.

En tout cas, nous vous annonçons que votre demande n’a aucunement été oubliée, bien au contraire. Nous vous proposons un footer avec la possibilité, à l'avenir, de demander une évolution ! Normalement, votre fiche est d’ores et déjà en place et votre bouton devrait bientôt trouver la sienne également.

Nous nous excusons une nouvelle fois pour l’attente et vous remercions pour votre patience.
En vous souhaitant bonne continuation !
Le Staff d’Aurora Millenarius.

more_horiz
Hello ! Désolée pour le petit temps d'attente, je vous réponds tout de suite !

@Somus > Oh merci beaucoup pour la proposition, et GG d'ailleurs pour votre maj que je suis allée voir, c'est super beau ! Mais pour le moment on préfère rester en footer (notamment parce qu'on attend la réponse de certains partenaires et du coup en fonction il ne nous restera plus beaucoup de place dans nos coups de coeur). Après on ne demande pas forcément de partenariat réciproque donc libre à vous de nous mettre où vous voulez haha. En tout cas, en fonction des réposnes qu'on attend, on reviendra peut-être vers vous pour un top officiel  Wink

@Elijah O'Connell Oooh, bah écoute on accepte avec plaisir le partenariat en footer si ça te va !! Franchement j'adore le concept de ton forum, c'est absolument trop chou et poétique ! Et le design l'accompagne particulièrement bien je trouve ! Il est super joli ! Comme je le disais à Somnus, on attend des réponses d'autres partenaires, donc en fonction on reviendra peut-être pour un top plus tard ! Et merci encore pour les compliments  Blushu 

@Lenaress Villdean > Pas de souci pour le temps d'attente, on comprends complètement les irls bien chargés :3 Merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat ♥

Dans tous les cas, je vais filer installer tout ce qu'il faut de ce pas !
N'hésitez pas à revenir pour nous donner de vos nouvelles !

more_horiz
Hellooo !

Pas de soucis pour le partenariat en footer je comprends tout à fait Wink
& merci d'aimer le concept du forum Blush
Du coup en attendant un potentiel passage en top le bouton a été placé dans le footer + vous pouvez trouver la fiche juste ici : https://libellule-rpg.forumactif.fr/t245-footer-odds-and-ends#1145

Merci encore Cute

more_horiz
Bonjour bonjour ! C'est Erina de Spirited Away, je voulais passer pour m'excuser d'avoir mis du temps à répondre à votre demande, et pour vous prévenir qu'on vous a ajoutés en TOP aujourd'hui ! (mon dieu même vos emotes sont beaucoup trop choux tout est beau chez vous)

Voilà voilà n'hésitez pas à passer donner de vos nouvelles, bonne continuation ! Happy

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum