Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

OUIN !!

more_horiz
hello à toutes et à tous,
alors j'ai un p'tit soucis, j'ai tenté de m'inscrire avec mon vieux perso, Joy Valentyne (de Beyond Memories)(coucou ici la fonda, j'adore votre forum et son concept)
sauf que je n'ai pas eu de mail pour activer mon compte, c'est la tristesse

Larmes ;;

je voulais aussi savoir si c'était possible que je change d'avatar d'origine, de base Joy avait Shintaro Kisaragi en faceclaim mais ça date et j'ai envie d'un changement (j'ai pensé à Megumi Fushiguro de Jujutsu Kaisen à la place)

voili voilà

je vous fais des bises et je suis vraiment contente de pouvoir reprendre le rp sur ce superbe forum (je tiens à vous signaler que je n'ai pas écrit depuis des lustres, donc mon niveau rp à baisser de ouf...)

merci d'avoir lu !

more_horiz
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum ♥

Je viens d'activer ton compte, donc normalement tu devrais pouvoir te connecter sans souci ! Et évidemment, pas de problème pour changer ton avatar, tu fais tout comme tu veux ! Wink

Et on est super content de voir que le concept de notre fofo te plait, c'est trop gentil  Blushu
(et tkt pour le niveau RP, y a pas de pression à avoir là-dessus par ici haha. Chacun RP comme il le sent, tant qu'il s'amuse ! Et puis je suis sûre que ce sera top quand même héhé)

J'espère que tu te plairas par ici et j'ai hâte de découvrir ton personnage  Sparkles