Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ein Mörder und ein Geist

more_horiz
Menphis Adams Johansson
satoru gojo - jujutsu kaisen
Informations
Nom complet
Menphis Adams Johansson
Surnom
le fantôme / Basile (pour les proches)
Âge
28 ans / 17 juin
Race
humain modifié, mutation des veines due au virus meteorum.
Univers d'origine
Nom de l'univers
METEOR STRIKE
Lien
Spécificités
Persephone's gift - le don de prémonition par le toucher. Clairvoyance lors de contact physique : menphis peut savoir le présent et le futur d'une personne par le toucher.  A cause de ce don fortement utilisé dans sa précédence existence, menphis fuit le contact physique comme la peste, trouvant d'autre stratagème face à ce nouvel handicap. Il semblerait que ce don puisse être légèrement transmis si le jeune homme accorde une importante confiance à un autre individu.  
Odds & Ends
Depuis combien de temps ton personnage est-il arrivé ici ?

Le jeune homme est arrivé il y a 4 ans dans cet nouvel univers. Il a eu le temps de s'y installer, d'y trouver un métier, et d'essayer d'oublier un peu tout ce qui s'était passé avant d'arriver. Vous le verrez tous les soirs dans le quartier de Showbiz où il essaye de se faire oublier en tant que barman. (15% en moins sur votre prochaine boisson si vous arrivez à trouver comment il est arrivé ici.)

A-t-il gardé tous ses souvenirs de sa vie d'antan ?

L'ironie faisant partie de la vie de chaque homme, craignez la quand elle s'associe au Karma! Menphis se souvient de son existante dans les moindres détails et craint par dessus tout qu'on puisse un jour retracer son identité qu'il cherche à ensevelir. (Faire parti d'un groupe terroriste est une chose, savoir qu'il y a potentiellement ses anciennes victimes dans cet univers en est un autre.) Alors il va vous faire croire qu'il était sans doute pâtissier ou veilleur de nuit, si ça peut l'arranger à faire avaler la pilule. Alors avancer comme un fantôme est devenu le quotidien de ce tueur à la retraite.

Quel impact ton personnage aurait-il eu en arrivant dans ce monde ?

L'espace s'est soudainement distordu et pendant un instant ou peut être une heure, tout le monde s'est souvenu de la pire chose jamais expérimenté dans sa vie antierieur. (On-t-il réussi à l'oublier par la suite?)
Derrière l'écran
ari -oui c'est le deuxieme perso aaa bref bisous / je bosserai menphis en rp, oui c'est fait expres qu'il a legit pas de fiche, ça s'appelle le mystere gjreigjiergjri

more_horiz
BYE C A MOI BISOUS
tellement refaite jlfkddsjlkfgd
j'ai hate
snif :'(
courage bby
vivement le drama et les feels

more_horiz
Héhéhé rebienvenuuuue par ici du coup !! Sparkles for you !!

J'ai hâte d'en savoir plus sur Menphis mais je sens venir gros comme une patate le drama rien qu'avec son pouvoir haha. Et le message de ma VDD me le confirme bien >D

BREF. BON COURAGE POUR LA FIN DE TA FICHE Ganbatte

more_horiz
Impact

L'arrivée de  @Menphis Adams Johansson  sur Odds & Ends a déclenché un impact temporaire !

Tout le monde à Odds & Ends a ressenti ce coup de tonnerre à faire trembler la terre, vu cet éclair transpercer la Voie Léthée. Et puis surtout, en un flash, tout le monde s’est souvenu. De cette horrible expérience qu’il a vécu dans sa vie passée.

La suite très prochainement dans un event sur le forum !   Yeees


more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum