Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Elijah O'Connell | toujours et encore : l'excès de confiance

more_horiz
Elijah O'Connell
Claude de Alger Obelia - Who Made Me a Princess
Informations
Nom complet
Elijah O'Connell
Surnom
il n'aime pas les surnoms de base, mais ne sera pas contre si on l'appelle "King"
Âge
19 ans - 12 mai
Nationalité
Anglaise
Occupations
Etudiant sorcier
Race
Humain - Sorcier

Univers d'origine
Nom de l'univers
Hellebore
Lien
Contexte
Depuis de nombreuses années, la magie a disparu et pourtant, dans de certains cas on raconte que des adolescents ont reçu la visite d'un étrange jeune homme au chapeau pointu se prénommant "Ambrose" : Ambrose leur annonce qu'ils ont des prédispositions pour la magie et les invite a les suivre dans l'univers de Hellebore, où l'académie leurs permet de développer leur potentielle magique. Elijah fait partie de ces adolescent qui ont décidé d'accepter l'offre d'Ambrose et qui ont décidé d'évoluer dans cette Académie.

contexte original (plus détaillé) :


Spécificités
Aucune spécificité particulière si ce n'est qu'il n'a pas nécessairement besoin de baguette magique pour maitriser des sorts comme son catalyseur est ses mains. De plus, il a un familier : un pigeon nommé "Jean Eude De La Vallière" qui l'accompagne partout où il va.

Description

Elijah O'Connell | toujours et encore : l'excès de confiance  Tumblr_po9usfLdhx1vg9h99o1_540 Elijah O'Connell | toujours et encore : l'excès de confiance  Tumblr_pirfvmiC7q1qhqhsso4_500

Hautain – Narcissique à 200% – Sûr de lui – Langue de vipère – Souvent sympa par intérêt (ou par pitié) – Plus leader que suiveur – Franc – Expressif – Ambitieux – Sociable – Sarcastique.

Elijah, franchement, qu’on se le dise, t’es insupportable quand même.
Déjà commençons par ce que tout le monde remarque au premier abord : t’es un gros narcissique. Tu as tellement confiance en toi qu’il n’est pas rare de te voir t’auto-complimenter au calme. Ca passe presque naturellement dans une conversation, on dit ‘presque’ parce que en général en t’entendant dire que tu es bien évidemment doué, parfait, beau … les gens ont un instant de bug. Et que feras-tu quand ils auront ce bug ? Tu les regarderas, tu hausseras tes sourcils comme tu as l’habitude de faire, l’air de dire « ben quoi c’est vrai non ? » et ils n’auront d’autre choix que d’approuver ou changer de sujet pour ne pas s’attirer tes foudres.

Insupportable.
Si bien que quand on te regarde, on trouve direct que tu as l’air hautain. Les mauvaises langues te souhaiteront beaucoup de mal, mais dans un sens tu le cherches un peu en étant aussi franc. Oui, parce que voilà, si encore t’étais ‘juste’ narcissique ça pourrait passer mais en plus, t’es beaucoup trop franc. Alors quand une personne portera un maquillage, un ensemble qui lui va pas, tu lui diras cash. Genre, à quel moment tu as cru que c’était une bonne idée de dire à quelqu’un « ok tu es allé chez le coiffeur, eh bien, je préférais ta coupe d’avant. » ??? Le pire dans tout ça, c’est que tu mets ce type de parole sur le compte de ta bonne volonté et de ta gentillesse parce que comme tu dis : « il vaut mieux être franc avec les gens qu’hypocrite » … C’est pas faux… mais tu y mets rarement les formes c’est ça le problème.

Enfin bref, le plus rageant, c’est que t’es réellement doué.
C’est pas juste inné, tu te donnes les moyens de réussir en révisant, en t’entraînant et ça, bien sûr, tu le fais, seul, presque en cachette. Il faut bien le reconnaître, tu es un véritable battant Elijah, tu sais quand même au fond de toi que tout ne peut pas te tomber tout cuit dans le bec.

En sommes t’aimes surtout garder le contrôle de tout.
Tu aimes commander et te mettre en avant.
Tu aimes être entouré alors tu essayeras de te montrer indispensable pour autrui en donnant des conseils.

En bref, tu as quand même compris un truc : c’est que les relations sociales c’est le plus important et pour cela, il faut quand même savoir à minimum s’adapter tout en ne se laissant pas bouffer.

Finalement, vu comme ça, on peut constater que même si t’es un mec sûr de toi, hautement narcissique, beaucoup trop franc pour ce monde et franchement tranchant, eh bien, t’es pas méchant, tu feras pas du mal à autrui volontairement et ça, c’est quand même appréciable.

Funfact ; il tient un journal intime ou plus précisément un journal où il note chaque élève qu’il croise ; le premier qui insulte son pigeon il se fait goumer cash ; il apprécie Jean-Eude parce qu’il semble avoir une tâche en forme de couronne sur la tête ; et il l’a appelé « Jean-Eude de la Vallière » parce que ca fait bien pompeux et classe ; il est fan des histoires relatives à la table ronde ; si parfois il a des spasmes en mode : ok je dois faire du sport, alors vous le verrez s’improviser un footing ; pro du marchandage quand il veut absolument obtenir quelque chose ; démarche assurée, lunette de soleil juste pour le style ;  sourire colgate ; 1m80 pour 75 kilos – il se considère comme plutôt bg si jamais vous avez pas encore saisi ; groupe sanguin O- ; tendance à hausser les sourcils assez souvent, il regarde assez fixement les gens quand il est perdu dans ses pensées ; Il s’amuse à collectionner les cartes postales ; il se plait à dessiner même si son niveau est assez pourris mais il vous dira que c’est de l’art abstrait ; il passe beaucoup de temps a se préparer pour la journée (et même pour aller dormir ?!) c’est qu’il a une image à tenir ! ;  Il a la phobie des papillons de nuits – il comprend pas comment une telle immondice peut exister alors que les papillons de jours c’est pourtant si beaux ??? ; apprécie particulièrement manger de la glace à la pistache & le thé.


Histoire
PARTIE POST ODDS & ENDS

Elijah et sa finesse légendaire vous raconte son histoire :
(et avec commentaire de la personne derrière l'écran entre ((...)) pour pimenter la lecture ~)

« Hello, bon, on va faire simple, concis, court, parce que même si mon histoire est très passionnante, j’ai juste pas envie de partir dans de longs discours, parce que c’est chiant et que je suis un homme occupé voyez-vous.
(( c’est surtout ce que tu veux nous faire croire ca ))

Pour commencer, il faut savoir que contrairement à moi, mes parents n’avaient rien de spéciale.
((tu perds pas de temps pour juger dis moi… ))

C’était juste des gens qui travaillaient tant bien que mal pour gagner leurs vies.
Mais il y a un truc qu’on peut pas leurs retirer malgré tout, c’était leur envie de ne pas être des boulets pour la société et ça, c’est cool.
En plus, je dois bien l’admettre j’ai jamais manqué de rien.

Enfin bref une vie normale jusqu’à mes 11 ans.
J’étais tranquille en train de vivre ma vie comme n’importe quel être humain jusqu’à ce que cet être se montre.
Vêtu bizarrement (il faudra qu’il revoie ses goûts vestimentaires vraiment) mais plutôt intriguant en fait ?? Il m’a abordé de manière tout à fait normale, comme s’il me connaissait mieux que moi-même je me connais.

Parce que j’avais des prédispositions pour la magie.
Au début les parents le croient qu’à moitié, le scepticisme montre le bout de son nez mais moi je suis à peu près sûr de mon coup.
Dans ma tête c’est très simple : aucune surprise je savais que j’étais spécial.
Et j’avais envie d’y aller.

Alors j’ai moi-même participé à ce gros débat entre ma mère qui avait aucune envie de me laisser partir dans cet inconnu et mon père qui se disait que j'allais probablement mieux réussir que lui dans la vie grâce à cette école, en somme une chance à saisir.

En bref, je vous épargne les longues retranscriptions de débat long et chiant, le principal à retenir c’est que : j’ai réussi à convaincre tout le monde et j’ai suivi Ambrose parce que bon sang, une école de magie, il y a rien de tel pour correspondre au prestige de ma personne.
(( oui oui on y croit ))

C’est comme ça que je suis rentré à Hellebore.
Je vous passe les détails de ma scolarité, mais en tout cas nul doute que je me suis formidablement bien intégré.
(( enfin ca c’est ce qu’il croit hein ))

BREF voilà pour mon histoire, et je vous préviens direct, je réponds à aucune question, c’est pas un cours que j’anime et si j’ai bien choisi de faire court c’est pas pour rien ! »

((… Franchement Elijah on a vu mieux pour finir une histoire… ))

PARTIE ODDS & ENDS

« Quoi encore vous ? Vous voulez savoir comment j'évolue dans ce monde ? Bah écoutez c'est assez simple, je continue mes études car bon, une si grande personne telle que ma trempe ne peut pas passer à côté de connaissances supplémentaires comprenez et puis pour le reste c'est assez simple, je reste le roi. »
(( le roi dans ta tête ouais... ))



Odds & Ends
Depuis combien de temps ton personnage est-il arrivé ici ?
Elijah est arrivé depuis quelque semaine et il se croit déjà le roi de la street
Où a-t-il élu domicile ?
Il a longuement hésité, genre l'île perchoire est parfaite pour montrer sa supériorité MAIS il a d'autre priorité comme par exemple terminer son cursus scolaire : le voilà donc actuellement en train de vivre  à Fort Gate au sein du pensionnat.
A-t-il gardé tous ses souvenirs de sa vie d'antan ?
Il peu s'estimer heureux de n'avoir absolument rien oublier : comme il le dirait : comment peut-il oublier une telle vie qui s'annoncait si prometteuse ? Et puis, ca l'arrange bien au moins il se souvient de la plupart des sorts qu'il a appris à Hellebore, tout n'est pas perdu.
Quel impact ton personnage aurait-il eu en arrivant dans ce monde ?
Alors là j'avoue que je manque d'idée du coup je suggère quelques éléments et je vous laisse choisir :
- Il aurait pu ramener une nouvelle espèce animal : les fameux Hippogriffes / les licornes / Phénix ou même les dragons miniatures (pas plus grand que la paume de la main)
- Ou bien il aurait pu amener la possibilité de se lier avec des animaux en tant que familier comme lui a son lien avec son pigeon

Derrière l'écran
Hello ! Ici Amande, rpgiste de 23 ans.  Votre concept m'a tout simplement subjugué. Me voilà donc après 2 jours a me tâter sur quel personnage refaire car clairement il y avait beaucoup trop de choix dans ma tête  Happy
- Du coup pour Hellebore je n'ai pas gardé contact avec les admins  Larmes ;; mais il s'agit d'un univers inspiré de Harry Potter / Les aventures de Sabrina niveau contexte.
- Aussi j'utilise un autre avatar "réel" en complément pour illustrer mes rps etc. de base pour Elijah (c'est donc Bradley James) j'espère que ca dérangera pas que je garde ce principe !

Bref voilà pour moi  Wink

more_horiz
Olalala mais qu'Elijah a l'air insupportable haha. Mais faut bien l'avouer, on aime bien les personnages comme ça Devil D'autant qu'il est pas méchant, donc je sens qu'il va être attachant dans le fond. Ou en tout cas, un peu au moins haha.

Je l'imagine déjà frimer comme pas permis à Fort Gate, suivi évidemment par son fidèle pigeon (ce combo est si parfait xD) ! Je sens que ça va être drôle ! Et je t'enverrais sûrement Jasmin pour un lien au moins, en tant qu'élève dans le même pensionnat, ça peut être rigolo 8D

BREF, je te souhaite en tout cas la bievenuuuue ici et bon courage pour la suite de ta fiche ! Wink

more_horiz
Bienvenue sur Odds & Ends !

Je passe simplement pour dire qu'il n'y a aucun souci pour utiliser un avatar réel pour tes RPs ! Même si pour le moment tous les membres ont des avatars dessinés, on autorise également les avatars réels sur le forum, donc aucun souci Wink

more_horiz
Bienvenue parmi nous !

Ce roi des nigauds est absolument par-fait !
Le genre d'égo qu'on adore suivre, parce-que leur frime est bien comique qu'insupportable ; je suis vraiment curieux de voir comment il imposera son statut de king de la street dans un univers si grand et si étrange !

Et puis les sorciers, c'est toujours cool Devil

+ J'étais passé sur Hellebore pendant un moment sans jamais m'y inscrire, très triste de constater que le fow n'a pas tenu, il y avait un grand potentiel !

Hâte de découvrir son histoire, et l'impact qui va avec !
(et si je peux te proposer un rp avec Lotte, une fois nos fiches respectives terminées... Ou même avant, je suis preneur !)
Happy 2

more_horiz
Oh put***, il a l'air absolument exécrablement imbu de lui même, (je le kiffe deja)!!!!

Hâte de livre son histoire!!! 👁👄👁 je viendrai grater un lien sooon hehe

more_horiz
Woooow cet accueil- vous êtes a d o r a b l e
(trop adorable pour Elijah c'est clair)

Jasmin ; OUI il est clairement insupportable & pas méchant, tu as tout compris : Happy & ouais Jean-Eude est important mdrrr il va être tout à fait du genre a jouer les frimeurs je confirme- & AVEC PLAISIR pour un lien car en effet vu que ton perso est aussi situé au pensionnat ils seront surement amené à se croiser ~

Créateur ; ouf parfait merci pour la réponse !! Music

Lotte ; MDRRR ouais il est parfait en roi autoproclamé tu as tout compris (& yes pour Hellebore Larmes ;; ) bien ravi que le perso plaise !! Ce sera avec GRAND PLAISIR aussi pour un lien et même un rp !! Lotte a l'air chou (en tout cas j'approuve trop le feat ok)

Archibald : héhé en effet il est insupportable (8 pour l'histoire j'avoue que je me suis pas cassé la tête finalement j'ai repris celle de base owo & merci pour ton message ce sera aussi un plaisir pour un lien ! :dance:

Merci à tous Sparkles for you !!

more_horiz
Impact

L'arrivée de @Elijah O'Connell sur Odds & Ends a déclenché un impact permanent, l'apparition de la Familiaté, un nouveau phénomène qui conduit à une nouvelle mécanique pour le forum !

Sur Odds & Ends, il est possible pour les Voyageurs de se lier avec la faune locale. Les animaux ainsi apprivoisés deviennent alors de véritables familiers et suivent leur Voyageur dans toutes ses aventures. La relation entre l’animal et le Voyageur est très personnelle, et peut être très différente d’un duo à un autre. Elle est presque toujours amicale mais dépend grandement du caractère des deux êtres. Certains ont une relation fusionnelle, presque mystique, tandis que d’autres restent très détachés et indépendants. Une seule chose est sûre : c’est que les deux créatures ainsi liées développent un lien très fort - qu’il est difficile de briser.

Le phénomène en lui-même est assez récent et reste très mystérieux. On ne sait pour le moment pas ce qui déclenche cette liaison. D’autant que les conditions semblent très variables d’un duo à un autre…


Tu peux retrouver cette description dans l'encyclopédie ainsi que dans le sujet dédié !


more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum