Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

logan ogilvie - star treatment

more_horiz







have you got the guts

who you gonna call


x


logan ogilvie
âge : 35 ans
race : né humain, devenu goule
univers d'origine : https://abime.forumactif.com/
i'm a puppet on a string


De ses lèvres et de ses étreintes.

Qui eut pu deviner que derrière le doux visage de Chelsea puisse se cacher une créature insensible ? Qui eut pu imaginer un seul instant la terrible vérité qui hante la réalité, les innommables forces qui s’agitent au fond des êtres, des océans et des forêts ? Certainement pas toi, Logan.

Et pourtant, c’est sur ta pauvre personne que s’abat la sombre destinée, ta charmante épouse n’est autre qu’une goule mortifère, elle a déteint sur toi, comme une tache de sang rouge sur un linge blanc. Tu fais un dernier signe à ton innocence perdue lorsque tu romps de tes dents pointues la peau et le muscle de ton premier repas humain. Ce n’est pas toi qui l’as tué, tu n’en es pas capable. Tes mains blanches ne sont pas bâties pour le massacre, tu en es persuadé. Mais qu’importe, Chelsea t’aime, tu l’aimes et votre vie ressemble de loin à tout ce dont tu as toujours pu rêver : président du club de couture de l’île, barman respecté même par les plus grands buveurs des environs et marié à la reine du lycée. Mais lorsque l’on s’approche, le vernis se fissure et la réalité est toute autre.

Elle vous rêve bonnie and clyde, créatures sanguinaires se nourrissant de la chair fraîche des habitants égarés du petit village ; mais tu es trop pataud, trop inhibé et tu te contentes de hausser les sourcils et grimacer quand Chelsea commet ses meurtres en souriant. Tu apprends qu’un culte millénaire œuvre en faveur des sombres créatures de l’île et d’un incroyable dessein. Une secte occulte qui vénère des divinités improbables, plus rien ne te surprend : il y a une jambe humaine dépecée dans ton frigo.

Avec cette atroce condition apparaît une nouvelle habileté : tu sais lire les non-dits, interagir avec l’autre en ta faveur, séduire et charmer. Tout le monde t’aime, pas seulement les ménagères du club de couture que tu fréquentes avec ferveur, mais les passants du bar où tu travailles, les commerçants avec lesquels tu fais affaire… Mais comme d’habitude, l’épée est à double tranchant : tu comprends les autres, mais tu te comprends aussi toi. Fier autochtone des années 1980, habitant rural d’une communauté très conservatrice, tu as une honte indicible de tes pensées. Tu ne peux accepter d’imaginer ne serait-ce qu’une seule minute qu’un homme puisse être attrayant ou seulement beau. Tu voudrais tellement oublier tout ce que tu sais à présent, ces divinités archaïques, ta faim de chair fraîche et cette faim-là, tout aussi destructrice…

De ses lèvres et de ses étreintes.

Tu as tout perdu mais tu as tout gagné. Le contrôle s’est envolé. Les verrous ont sauté. Un méli-mélo de corps anguleux et masculins s’affaire dans l’arrière-boutique du bar… Tu goûtes les saveurs de l’interdit, perdu dans une volupté mystique. Tu vénères ce corps, tu pars à la découverte de ce continent inconnu avec allégresse. Vient ensuite la culpabilité, tu as rompu tes promesses, tu dois l’avouer à Chelsea… Un écart d’un soir rompt vos amoures, tu as tout perdu. Une goule bisexuelle, divorcée, président d’un club de couture et barman : voilà qui tu es Logan…

Après sa disparition, tu erres, tu jeûne surtout, des semaines durant… Tu ne peux tuer, tu ne peux te résoudre à prendre la vie de ces mortels que tu envies tant… Finalement, c’est une enfant qui t’amène de quoi subsister toutes les semaines. Tu persistes à déguster tes mets sanguinolant dans tes assiettes de porcelaine, c’est très difficile de découper la viande crue, alors tu la cuisines : un gigot par-là, un rôti par ici… Tu te retiens de te délecter trop de ce qui est ta seule nourriture à présent, mais rien n’est plus puissant que ce doux fumet cadavérique. Tu bois trop de vin pour oublier ces pensées, t’affales ensuite sur le canapé et te met à ton ouvrage de crochet.

Voilà quelle était la vie de Logan Ogilvie.

Une corde sert ton cou, tu ouvres les yeux sur un monde nouveau, un archipel splendide où tu dois faire tes premiers pas, épaulé par ses habitants. Tu renais de l’oubli, tu parcours cet étrange lieu où tu dois désormais vivre alors que ta faim ne t’a pas quitté.

Au creux de la forêt de Sombrefeuille, une pierre moussue se retrouve gravée des mots suivants : «Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn».

calme ;  suit son instinct la plupart du temps ; ami des animaux ; amical et sociable ; aime beaucoup le whisky ; patient ; a un léger ocd ; gourmet ; minutieux ; généreux ; adore aider ; inconscient de son charme ; naïf.















more_horiz
Bienvenue parmi nous !  Devil

J'aime beaucoup ta plume, à la fois très sobre et impactante, en tout cas au pouvoir narratif impressionnant ! Lire ton histoire s'avère un plaisir : et on en voudrait même plus.  

Très intrigué par l'univers d'origine aussi, du lovecraft, des goules.... Dans tous les cas, Logan y semble bien adapté ; hâte de découvrir sa nouvelle vie sur l'archipel - de comment répondre à sa faim notamment !

EDIT - Ah oui et ce code est si beau + Le choix du vava que je plussoie *1000 Love

more_horiz
hey bestie logan ogilvie - star treatment  1f633 je te lai deja dit irl mais --> jecris ici pour flatter ton ego

j adore ta plume, c a la fois reposant & poignant & sombre, on se croirait vrm dans 1 roman (je dis ça alors ke je dois avoir lu 5 romans dans tte ma vie)
en + l'ambiance sombre et par moments comique................... nourrit mon ame malade

j admire ta capacité a meler le realisme et le fantastique dans tes personnages, trop fort.e

xoxo hate de rp for the 1st time   logan ogilvie - star treatment  1f497  logan ogilvie - star treatment  1f497  logan ogilvie - star treatment  1f497

more_horiz
BIENVENUE PAR ICI Hi

Déjà j'aime beaucoup ta plume moi aussi, c'est très chouette à lire !

Et puis surtout... Logan a l'air si adorable ? Cette goule qui fait du crochet, est ce qu'on a déjà eu un concept aussi cool franchement ? haha
En tout cas j'espère qu'il se plaira à Odds & Ends et qu'il réussira à s'adapter à sa nouvelle vie. Et en vrai j'ai hâte de voir ce que ça peut donner, une goule dans un univers où les gens ressuscite sans problème, ça promet Stiles hehe

more_horiz
@Lotte merci merci ! pour le code il faut applaudir l'artiste du graphisme, qualsy héhé

@Lazare Hippolyte thxs bestiiie, mon ego te remercie de ouf huhu

@Jasmin Duchamp oui j'ai un peu hâte aussi, je pense que ça peut donner des trucs en mode "s'il te plaît, est-ce que je peux te manger, après on boira un thé ensemble quand tu ressuscitera !"

more_horiz
Impact

L'arrivée de @logan ogilvie sur Odds & Ends a déclenché un impact permanent, l'apparition d'une pierre moussue à Sombrefeuille !

Perdue au milieu de la dangereuse forêt de Sombrefeuille : se trouve une grosse pierre recouverte de mousse verte. La stèle se tient au coeur d’une petite clairière ombragée et en s’approchant on peut apercevoir une inscription gravée sur sa paroi rocheuse: “Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn”. Nul ne sait exactement le sens de ces mots, ni d’où ils peuvent bien venir… Les rares Voyageurs qui ont tout de même tenté de la déchiffrer, ont tous témoigné d’une même et inhabituelle sensation : celle d’être observé, suivi et traqué… Et sur le reflet de leurs pupilles exorbitées par la paranoïa, on jurerait apercevoir une tentacule.

Tu peux retrouver cette description dans les lieux notables du lieu en question !


more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum