Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Thahir Fa'i - Allons-y les amis ! Mais aussi les ennemis

more_horiz
THAHIR FA'I
DU RHUM, DES SOURIRES ET DE LA BIERE, NOM DE...
Informations

NomFA'I
PrénomTHAHIR
SurnomINCONNU
raceHumain
age21 ans
anniversaire6 février
orientationVague et obscure
occupationVagabondeur
taille 1m89
poids 64kg
origineLe Royaume d'Aryon (monde fantasy)
feat.Claude - Fire Emblem Three Houses
On l'a bien compris, la page est vide, blanche. Il y a bien quelques tâches d'encre mais elles ne forment pas des mots, des phrases, des lettres. Elles balayent les pages de long en large. Certaines plus grandes. D'autres aux contours bien précis. Voilà le seul travail qu'il reste de l'artisan. Rien de plus. Pourtant, contre toute attente, les tâches s'accordent un minimum. Elles forment des impressions variées. Intenses par endroit. Légères et fumeuses sur quelques pages. Voici ce qu'il se dégage.

Du soleil. Une large mer de soleil. Une large mer, tout simplement. L'air marin. La brise sur le visage. Le bruit des vagues. Mais pas que. Derrière, l'on entend des son indistincts. Des paroles ? Apparemment. Des visages brouillés, l'encre ne les dessine pas. L'on ressent de la transpiration, qui coule. Des mains fatiguées. Une faux sur le sol. Un travail de paysan... ? Sans doute. Le champ n'est pas à côté. Mais un peu plus loin. On crie. On lui demande de venir. Il faut y retourner. Il se fait tard. Y aller, oui... Mais où ? Pourquoi s'y rendre alors même qu'il ne veut pas ? Travailler... Barbant. Une voix plus rauque. Puis le soleil dans le dos, la faux dans la main, les pieds sur le chemin.

On bouge. Il y a de l'animation. Le soleil n'est plus, les murs bloquent ses rayons. Une douce odeur. Assez amère. Le ragoût... Mais qu'est-ce ? Il se pose sur la table. Les assiettes bougent. Ils sont sept à table. La pièce modeste. La vaisselle aussi. Deux filles, deux garçons... ? En plus de lui ? Le calcul est-il bon ? Deux adultes. Les parents. On mange, tranquillement. Cependant, la tension monte. Elle grimpe. Une véritable escalade. La père, deux fils. On essaye de tempérer, en vain. On finit par se taire. Quelqu'un se lève. La porte claque violemment. Le froid a le temps de rentrer. On soupire. On finit le ragoût. La tension reste palpable. Elle restera toujours palpable. Les tâches d'encre en sont la preuve.

Belle petite réunion entre trois personnes. Des amis ? Il repousse le livre. Il ne veut pas. C'est inutile. Autant reprendre la faux. Le refus des mots et des lettres. Purement et simplement. Ils sont agaçants. Prises de tête. Qui en a besoin ? Serait-ce là la raison des tâches d'encre ? Du désordre ? Qui sait...

Il y a le feu. Il y a la braise. Il y a la sueur. Il y a la chaleur. Il y a le bonheur. La découverte flamboyante. Rencontre extroardinaire et sublime. L'émerveillement soudain. Il en sera ainsi. Forgeron. Dans la Grande Ville. Celle dont nous rêvons tous.

Nous, souvenirs épars du jeune Thahir Fa'i.
Caractère

Naïf InnocentConfiantImprudent SouriantInattentifPeu sérieuxSyndrome du sauveurFrusteAltruiste

Anecdotes

01.Semble avoir un gros problème avec les livres : il les fuit. 02.N'aime pas travailler, hormis pour quelques activités précises. 03. Adore passer dans des tavernes et des bars mais n'est jamais contre une balade en plein soleil. 04.Est plutôt proche des plantes. 05.N'a jamais eu de gueule de bois ni aucune aventure amoureuse... Du moins ici.

more_horiz
Relations

L'idée pour ce personnage est assez simple mais peut faire un peu peur. Pour éviter de ne jamais terminer de RP, je préfère me concentrer sur une histoire (ou une intrigue) ; cela permet de faire évoluer Thahir mais aussi votre personnage. Je ne dis pas que j'ai tout prévu (à quoi bon faire du RP sinon ?) mais j'ai des jalons et des idées pour arriver à plusieurs fins potentielles. Je ne chercherai pas à faire de longs écrits - mauvaise habitude que j'ai prise - mais surtout à avancer dans cette petite histoire - pas obligé donc de faire de fastidieux RPs . Le point de départ se fait au Perchoir ; pour le reste, on verra ensemble. La quête se concentre sur les souvenirs de Thahir mais pas seulement... Ils ne suffisent pas à expliquer ce petit être humain et son histoire. Ne vous attendez pas à une histoire horriblement tragique, mais quelques petites surprises tout de même. J'espère que vous êtes prêts à supporter Thahir et sa bonne humeur incessante parce que nous embarquons ensemble vers de nouveaux cieux ! Si vous voulez plus de détails, on peut en parler en MP mais je ne veux pas tout dévoiler.

Compagnon d'aventures (0/X)
Une ou plusieurs personnes qui accompagnent Thahir dans ses petites aventures. On explore ce beau monde. Mais surtout... On essaye de comprendre pourquoi certains ont des souvenirs et d'autres, comme le jeune homme, n'ont presque rien. Quelques rebondissements palpitants qui ne sont pas dignes d'un film d'action américain.
Manipulateur (0/1)
La personne n'est pas obligatoirement un manipulateur. Plutôt quelqu'un qui use et abuse de Thahir au point où celui-ci perd des illusions. Bref, un désilusionneur de vie.
Bons potes : des hauts et des bas (0/X)
Un peu fourre-tout. Une bonne connaissance. Un ami que l'on pourrait qualifier d'enfance. Des belles relations avec leur haut et leur bas. Parce que c'est plus marrant comme ça.



NOM
CITATION/PHRASE
DESCRIPTION DE LA RELATION

NOM
CITATION/PHRASE
DESCRIPTION DE LA RELATION

more_horiz
+1

Et c'est ouvert ! Cute

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum