Il entre dans la pièce et marque un temps d'arrêt, légèrement désorienté. C'est qu'il a l'habitude d'être assis de l'autre côté de la table. Le bruit que font ses menottes résonne dans la cellule humide. Du coin de l'oreille, il entend des gouttes d'eau tomber au sol sans le moindre rythme. Il sourit, c'est lui qui a mis au point cette torture.
Les menottes ne sont là que pour la forme, parce que personne n'entre dans cette cellule et ne s'assoit sur cette chaise sans menottes. Mais Teagan n'est pas inquiet. L'interrogatoire sera moins brutal que ceux qu'il conduit. Il ne s'agit que d'une revue de son dossier, une formalité administrative agaçante mais nécessaire s'il veut continuer à monter en grade.
Une fois inconfortablement installé, il relève les yeux vers son interrogateur.
" J'écoute et je réponds. Que voulez-vous savoir ? "
Les menottes ne sont là que pour la forme, parce que personne n'entre dans cette cellule et ne s'assoit sur cette chaise sans menottes. Mais Teagan n'est pas inquiet. L'interrogatoire sera moins brutal que ceux qu'il conduit. Il ne s'agit que d'une revue de son dossier, une formalité administrative agaçante mais nécessaire s'il veut continuer à monter en grade.
Une fois inconfortablement installé, il relève les yeux vers son interrogateur.
" J'écoute et je réponds. Que voulez-vous savoir ? "