Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tea Time

more_horiz
Teagan Ó Ríagáin
Sabo - One Piece
Informations
Nom complet
Teagan Ó Ríagáin
Surnom
Tea Time / Teagan Riagal
Âge
42 ans, 7/10
Nationalité
Irlandais
Occupations
Chasseur de Démons
Race
Humain

Univers d'origine
Nom de l'univers
SteamShadows
Lien
Contexte
Dans un Empire Britannique tentaculaire, la technologie à vapeur a pris son envol grâce à une magie dimensionnelle permettant d'invoquer de l'eau et du feu à volonté. En même temps que ces ressources, des démons informes se sont infiltrés en Angleterre et prenne possession des morts pour créer des fantômes maléfiques. La Sainte Inquisition est chargée de les renvoyer d'où ils viennent et d'abattre la menace parallèle que représente les SteamShadows, une organisation impie.
Spécificités
Teagan est particulièrement doué au combat au corps-à-corps, utilisant comme arme tous les objets contondants qui lui tombent sous la main, particulièrement des barres en fonte. Il est également capable en se concentrant de localiser des gens qu'il a déjà rencontrés ou de soigner ses blessures. Enfin, il peut ouvrir des portails vers la Dimension du Feu.

Description
Teagan parait plus jeune qu'il n'est, et est brûlé par endroits. S'il peut parfaitement se montrer affable et même sympathique, son état naturel est méfiant et concentré sur ses tâches en cours. Il met un peu de temps à s'ouvrir à autrui, son sérieux se mettant en travers de sa propre route.


Histoire
Teagan a vu sa mère mourir devant ses yeux et blâme son petit frère pour cela. Ce clivage particulièrement intense entre les deux garçons est ce qui mènera Teagan à rejoindre les Ordres et monter les échelons jusqu'à sa position de Chef Inquisiteur. Il ne redoute aucun démon et s'il a pardonné à son frère, sa rancœur refait parfois surface, comme un réflexe dont il n'arriverait pas à se débarrasser.


Odds & Ends
Depuis combien de temps ton personnage est-il arrivé ici ?
Quelques semaines
Où a-t-il élu domicile ?
Quartier Luxueux du Perchoir
A-t-il gardé tous ses souvenirs de sa vie d'antan ?
Se souvient de presque tout, sauf de sa mort.
Quel impact ton personnage aurait-il eu en arrivant dans ce monde ?
Démons et Fantômes venus de la dimension du Feu chaque fois qu'il ouvre un portail.

Derrière l'écran
Ilphilly, 34 ans, toutes ses dents !

more_horiz
AAAAAAH un chasseur de démon à l'aide !! je pense qu'il y a peut-être matière à tenter entre logan la goule et ton petit teagan !! n'hésite pas à m'écrire héhé

more_horiz
bienvenue Tea Time 1f48b
j'ai envie de connaitre toute la backstory de teagan et faolan en fait et les drames qui les séparent ??? donnez + de pistes jsp le suspense est trop grand pour moi
j'y connais rien en steampunk du tout mais l'ambiance de vos persos est chic chic chic!!!

more_horiz
@Lazare Hippolyte si tu as des questions, tu peux participer à l'interrogatoire de Teagan.

more_horiz
Ohohoh un chasseur de démons, c'est classe (et puis Sabo en avatar, j'approuve Proud )

Hâte d'en voir plus sur Teagan IRP et j'aime bien son impact, ça va rajouter des créatures flippantes sur O&E héhé !

Bienvenuuuue sur le forum en tout cas Happy

more_horiz
Impact

L'arrivée de @Teagan Riagal sur Odds & Ends a déclenché un impact permanent, l'apparition d'Ignis à Vestigion, Sombrefeuille et Lumina!

S’il y avait un classement des créatures à craindre dans l’Archipel, les Ignis seraient en bonne position. Ces êtres cauchemardesques, faits de flammes et de braises, sont aussi dangereux qu’ils en ont l’air. Capables d’envoyer des boules de feu et de cracher des flammes dansantes, le moindre contact avec leur corps vous brûlera instantanément. Heureusement, les Ignis sont très rares sur l’Archipel et uniquement présents sur les îles lunaires au climat le plus clément. De plus, ils sont solitaires et évitent la présence d’autres créatures, humaines comme animales. On ne les trouve ainsi que dans les lieux les plus reculés. Cependant, si par malheur vous croisez le chemin de l’un d’entre eux, il n’hésitera pas à vous attaquer jusqu’à vous réduire en cendres.
Bien que très reconnaissables par leur corps enflammé et leur attitude menaçante, tous les Ignis n’ont pas exactement la même apparence, ni le même tempérament… La plupart sont tout de même, tout feu, tout flammes.


Tu peux retrouver cette description dans l'encyclopédie !


more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum