Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vie en papiers brûlés - Aedan Fitz

more_horiz
Aedan Fitz
Here be lions - Igor Kieryluk
Informations
Nom complet
Aedan Andrew Fitz
Surnom
Ae, Silverman
Âge
33 ans - 1 Septembre
Nationalité
Irlandaise
Occupations
Militaire/médecin de guerre/policier - Médecin ambulant
Race
Humain

Univers d'origine
Nom de l'univers
Un vieux forum HunterxHunter disparu au fond de l'internet/From Womb to Tomb
Lien
Contexte
From Womb to Tomb:Un monde comme le nôtre, peut-être même est-ce le nôtre, si on oublie les divinités et les créatures qui y voyagent, de corps en corps, de siècle en siècle. Ils sont des réminiscence d'avant, l'époque où ils étaient tout-puissants. Nous lisons leurs noms un peu partout autour de nous, dans un livre d'histoire ou sur une affiche publicitaire, sans savoir que notre voisine abrite au fond d'elle les restes d'une divinité grecque ou nordique.
HunterxHunter: Un autre monde pas si différent, même si là encore, il faut y oublier les Hunters, sorte de chasseurs de primes autorisés à outre-passer beaucoup de lois, et quelques règles élémentaires du monde matériel.
Spécificités
Aedan lié au feu ou à la chaleur. Soit grâce aux réminiscences de l'Oiselle, mythe slave venu faire son nid entre ses côtes, soit parce que c'est l'élément qu'il a décidé d'utiliser dans son travail de chasseur de primes.
Il résiste mieux que la moyenne aux flammes, et doit paradoxalement se brûler pour réussir à maîtriser un feu, ou la chaleur de son propre corps. Sa puissance suit le degré de ses brûlures.

Description
C'est un timide maladif et un associable qui vit mal de tutoyer les deux mètres et d'avoir conservé une carrure de militaire. Il est maladroit avec les gens, alors il fuit les contacts, baisse ses yeux gris pour un rien, et bouge peu ou de façon mécanique, autant par malaise qu'à cause de sa peau brûlée et douloureuse qui le tiraille. L’entièreté de ses avants-bras est ruinée par des brûlures, qui se font plus rares jusqu'à ses épaules. Il y a aussi quelques autres cicatrices, un peu partout ailleurs sur son corps, qu'il cache derrière des couches larges de vêtements.


Histoire
Ses souvenirs sont amochés, un peu comme sa gueule quand il était enfant. Il se rappelle de coups, de peur au ventre, que ce qui était synonyme de réconfort pour les autres enfants, était un malaise pour lui. Le bruit des armes à feu lui revient, et il se souvient qu'il a passé des années dans l'armée... Ou peut-être quelque chose de plus spécifiques, plus secret, comme s'il faisait le sale boulot pour certains haut placés, et qu'on avait apposé « élite » ou « agent » quelque part sur son contrat en compensation. Il ne sait plus vraiment s'il était un type bien, ou s'il voulait à tout prix s'en convaincre.

Toutes ces brûlures sont liées à quelques choses, il suit des fils qui le mènent à quelque chose d'étrange et fantasque, qui semble pourtant ancré en lui et dans sa réalité. Quand il voit où il est maintenant, ça semble presque normal, mais il y a cette conscience assez aiguë en lui, qu'avant ça ne l'était pas.


Odds & Ends
Depuis combien de temps ton personnage est-il arrivé ici ?
Il s'est balancé pour la première fois à l’Arbre aux Pendus il y a un an.
Où a-t-il élu domicile ?
Rien de fixe, Aedan va d'une île à une autre, et reste sur chacune environ un mois, traînant derrière lui un sac et quelques traumatismes.
A-t-il gardé tous ses souvenirs de sa vie d'antan ?
Parler de souvenirs serait exagéré, ce sont plus des sensations.
Quel impact ton personnage aurait-il eu en arrivant dans ce monde ?
Depuis qu'il est ici, c'est un peu plus facile d'allumer un feu.

Derrière l'écran
Moi c'est Chao, je suis jeune mais majeure, et ça fait longtemps que j'ai pas rp du coup j'ai un peu de rouille au bout des doigts!

more_horiz
omfggggg un autre réfugié de from womb to tomb tiens!! (mon perso est aussi en partie de là, par contre je suis pas restée très longtemps donc c'est très possible qu'on se soit pas croisé)
sinon j'aime trop le perso!! la description est super intéressante, j'aime bcp le contraste entre son apparence et sa personnalité, et je dois dire que son histoire m'intrigue!! bien hâte d'en savoir plus sur lui et de le voir en rp, bienvenue par ici !! Cute

more_horiz
Ho un ancien copain!

Je me disais justement hier qu'il allait falloir que je fasse un petit tour sur toutes les fiches pour voir si je connaissais des forums!

Contente que ce grand nigaud te plaise Help

more_horiz
Bienvenuuuue sur le forum Sparkles for you !!

Rolalala, j'aime beaucoup ton perso. Le contraste entre son apparence et sa personnalité, toutes ses brûlures, les brides qu'on a de son histoire... Pauvre chou Help D'ailleurs son pouvoir est si horrible, genre ok tu maitrises le feu, maiiis tu devras te brûler pour pouvoir l'utiliser D8 L'idée est vraiment cool ! (et un poil sadique peut-être xD)

J'espère qu'il sera un peu plus à l'aise sur Odds & Ends Larmes ;;

more_horiz
Merciiiii Sparkles for you !!

Oui le fonctionnement de son pouvoir est assez vache, mais c'est pour ça que c'est drôle Hehehe

Je pense qu'il sera un peu plus apaisé sur Odds&Ends oui, il va pouvoir soigner ses bobos ;;

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum