Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques questions

more_horiz
Bonjour !!

Votre forum est super sympa, le contexte est vraiment très chill est simple, facile à comprendre j'aime beaucoup !

Mais j'ai plusieurs questions en tête...

J'ai beau relire le règlement je ne vois nulle part si des feats ayant des particularités physiques (genre des cornes, cheveux rose, oreille de chat) sont autorisés ?
Si oui est-ce qu'ils ne doivent pas venir d'un univers où ces attributs étaient interdits ?

Qu'est-ce qui se passe lorsque deux personnages ont le même feat ? Il se passe quelque chose d'important lors de l'impact ou absolument ?

Ai-je le droit de m'inscrire avec un tout nouveau personnage qui n'appartiens pas à un univers à la base ? Si oui, je peux l'inventer à ma façon ?
Et une dernière question ! On peut devenir n'importe quelle race ? Vampire, hybride, androïde, ect... ?

Désolée ça fait beaucoup de questions mais je suis intriguée ! Des bisous Coucou

more_horiz
Bonjouuuur et bienvenue à toi Prout ! Cute

Tout d'abord merci beaucoup pour tes compliments, on est ravi de voir que le forum te plait !  Happy Bunny

Ensuite, pour répondre à tes questions :

- Tous les feats sont autorisés sur Odds & Ends, ton personnage peut vraiment avoir l'apparence que tu veux !
- Normalement les personnages gardent l'apparence qu'ils avaient dans leur univers d'origine. Donc s'ils n'avaient pas d'attributs particuliers, il n'y a pas trop de raisons qu'ils en aient sur Odds & Ends... Mais j'imagine qu'on peut toujours trouver des exceptions si on arrive à les justifier d'une façon ou d'une autre ;)

- Si deux personnages ont le même feat, rien de très particulier ne se passe en réalité. Ils sont simplement considérés comme des "sosies". Sauf si les deux joueurs veulent développer quelque chose autour de ça, mais c'est vraiment laissé libre :3

- Tu peux tout à fait t'inscrire avec un nouveau personnage, pas de souci. Cela dit, il doit quand même venir "d'ailleurs" à la base, donc tu es libre de lui inventer l'univers d'origine de ton choix, ou d'en reprendre un connu, ou de le faire venir de Terre par exemple... Comme tout le reste, c'est très libre !

- Et oui ton personnage peut avoir n'importe quelle race, aucune limite à ce niveau ! Que tu veuilles jouer un humain, un robot, un loup-garou, un pokémon ou que sais-je encore, tu fais tout comme tu veux Wink

Voilà voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes tes interrogations ! Si tu en as d'autres, n'hésite pas en tout cas ! Cute

more_horiz
Merci pour cette réponse rapide !

Mais wow c'est génial ! Vous imaginez pas toutes les idées qui submergent dans ma tête tout d'un coup, pouvoir créer mon propre univers et tout ce qui s'en suit Help

J'ai une autre question que j'avais oubliée de poster en ce qui concerne les pouvoirs c'est la même chose ? Si oui, j'imagine que j'ai le droit d'avoir ce que je veux ? Limité à un seul ? Et pas trop puissant histoire de ne pas jouer un perso trop broken

Aussi ! Vous utilisez discord ou une chatbox ? Panique

more_horiz
Héhéhé, contente que ça te donne pleins d'idées ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer !

Et concernant les pouvoirs, ouaip c'est la même chose. Le personnage garde les pouvoirs qu'il avait dans son univers d'origine. Y a pas spécialement de limites non plus, il peut en avoir plusieurs et même avoir des pouvoirs broken, c'est pas un problème ! La seule chose à prendre en compte à la limite, c'est que ça reste un minimum plaisant de jouer avec ton personnage pour les autres ;)

Et on utilise une bonne vieille chatbox Wink

more_horiz
Bonjour je reviens vers vous de nouveau !

Est-il possible de passer une petite commande pour deux avatars ? J'aimerais incarner un personnage qui a "deux apparences" différentes mais qui a le même visage ! (cf: Mei Raiden/Raiden Shogun)

Aussi, est-ce qu'une personne sur le forum recherche un lien important en particulier ? Histoire d'avoir une personne avec moi car je vien toute seule ???



more_horiz
Bonjour à toi ! Happy

Oui tu peux tout à fait passer des commandes pour des avatars ! Pour avoir un peu plus de visibilité, tu peux directement poster ta demande dans ce sujet: https://odds-and-ends.forumactif.com/t60-mayday-les-commandes !
Je crois qu'il faut être inscrit pour poster cependant, donc n'hésite pas à le faire et poster directement (quitte à modifier ton nom plus tard si besoin), y a aucun souci Wink

Et en attendant, tu peux également jeter un oeil au site https://www.hall-of-fame.fr/ qui propose des avatars en libre-service, y a pas mal de références donc tu trouveras peut-être ton bonheur !

Et pour les liens, je laisse les membres poster s'il y en a qui recherchent quelque chose en particulier Cute

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply