Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Mayday - Les commandes

more_horiz
Les commandes

Envie d'un nouvel avatar, ou d'un joli code pour tes RP ? N'hésite pas à passer commande directement à la suite de ce message pour qu'un de nos talentueux et gentils membres te vienne en aide  Cute

N'hésite pas à être précis dans ta demande ou à fournir des images pour aider la personne qui se chargera de ta demande !

Sites de libre-service

Tu peux également jeter un oeil aux nombreux sites de libre-service ! Tu pourras peut-être y trouver ton bonheur !

more_horiz
Bonjour à tous Coucou

J'inaugure la section des commandes avec ma petite Maria ! Evidemment, comme le concept du forum le souhaite, j'ai eu des avatars avec elle il y a quelques temps sur ses forums initiaux mais je ne les ais pas conservé (quelle banane). Ne sachant pas graffer, je me tourne donc vers vous et vos fabuleux talents.

L'avatar que j'utilise pour Maria est Matoi Ryuko de Kill la Kill.

Je n'ai pas de grandes exigences, je fais plutôt confiance au feeling du graphiste. Simplement, Maria est une mafieuse, et pas forcément réputée pour sa grande sympathie. Donc le rose et les paillettes ne lui iront pas si je devais caricaturer.

En terme d'image de référence, j'avoue avoir un petit coup de cœur pour celle-ci www - mais j'apprécie également celle ci www ou celle-ci www. Après si vous avez d'autres images que vous appréciez de Ryuko je ne suis pas contre, bien au contraire !

Je peux peut-être en plus vous donner un moodboard que j'avais fait pour elle, histoire que vous ayez un avant goût de sa personnalité

Moodboard :

Un grand merci pour ceux qui se pencheront sur le cas de Maria et de son futur avatar Happy

Hâte de rejoindre la communauté de Odds & Ends !

more_horiz
 Mayday - Les commandes 1f48b jespère qu'il te plait  @Maria Iannone

crédits illustration : コタケ ( https://www.pixiv.net/users/598083 )

update trop sorry javais pas vu que tu avais mis des images préférées
oupsi

more_horiz
@Lazare Hippolyte il est trop cool omg j'adore les trois panels c'est tellement dynamique  Sparkles

@Maria Iannone j'avais des envies de graph ce soir donc je t'en ai fait aussi, tu auras plein d'avatars comme ça blblbl  Blushu

more_horiz
OMG merci pour vos jolies créations Happy 2

Je les mets en place au plus vite ! Encore merci !

more_horiz