Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le rideau rouge

more_horiz



sarkasa
sarkasa
sarkasa
sarkasa

the star of the show


nom ♡ bianca bourbon (sarkasa)

âge ♡ 18 ans, 01/05

univers d' origine ♡ seven deals

le monde des seven deals est un monde régit par les dieux ; sur terre il y a armageddon et genèse.
armageddon et genèse sont en guerre et veulent accumuler de la puissance ; pour cela, chacun d’entre eux essaie de faire le maximum de pacte avec les humains
genèse récompense l’avarice, la paresse, la luxure, l’orgueil, la gourmandise, la colère et l’envie
armageddon punit la justice, la tempérance, la foi, la prudence, la persévérance, la charité et l’espérance
les pactes doivent rester secret ; sous peine d’une sentence des astres.

arrivée depuis ♡ sarkasa ne pourrait pas situer dans le temps quand son pacte a eu lieu ; et même si elle pouvait - les astres seraient-ils cléments avec elle ? cependant, pour elle tout ce qui importe c’est que le spectacle vient de démarrer

souvenirs ♡ eleanor, papa, bianca, le cirque ; bien entendu, tout cela fait parti de son rôle, comment pourrait-elle les oublier ?

impact ♡ un cirque s’est installé sur l’archipel (eleanor ?)
mais ce cirque parait (mort) monochrome
une scène de crime s’y est jouée
(non)
une nouvelle vie s’y est créée
la justice a frappé




eleanor achromate est toujours souriante bianca n’était pas très gentille les étoiles du bélier brillent (papa) bianca avait faim papa m’a pris dans ses bras taisez-vous


le rideau s’est ouvert – quand j’ai vu tes yeux – c’est vrai
tu étais petite (comme moi)
mais tu étais si (comment dire ça) monochrome
papa est venu vers moi – sarkasa, cette jeune (adorable) fille sera ta doublure –
« apprends-lui son rôle. »

alors nous dansons – nous dansons encore et encore
alors les couleurs se créeraient – il fait chaud sous le chapiteau !

tu n’étais pas très bavarde (papa t’avait dit de ne pas parler)
tu n’es que ma doublure c’est ça ? – c’est vrai, papa a souvent besoin de moi lors des entractes (parfois plus longtemps)

alors, eleanor, je commencerai les spectacles,
et toi tu termineras lorsque papa aura besoin de moi
(tu as de la chance)
oh. d’ailleurs, je ne me suis pas présentée, mais, je m’appelle bianca ! (tu as souris)

nous dansons – nous dansons –
je suppose que tu t’amélioreras.

tu sais, eleanor, j’aurais aimé te rencontrer dans d’autres circonstances,
ce cirque est heureux car papa est heureux.
les acteurs ? (ils sont tous là)
les acteurs sont ternes. je suis la seule pleine de vie ici !
(tu aurais aimé être comme moi)
mais vous n’êtes pas les enfants de papa – aucun d’entre vous (papa n’aime que moi)

« bianca, tu dois être prête. »
eleanor, prends-moi la main (et prie)
eleanor, ouvre tes yeux et prends mes teintes – sois ce que tu dois être,
car il est temps de chanter – danser – amusons nos spectateurs (car tu vis pour eux, eleanor)

« tu étais minable. »
papa n’est pas souvent fier de moi – mais eleanor tu étais – resplendissante !
(apprends-moi à jouer comme toi)
tu es magnifique sur scène (les spectateurs te préfèrent à moi)
eleanor, je suis désolée que tu ne sois pas sarkasa.
mais, eleanor, tu ne seras jamais sarkasa (car papa m’aime bien trop pour cela)

lorsque que nous dansons tes couleurs rayonnent, eleanor – dansons encore ensemble
peut-être qu'un jour papa t’aimera aussi.
j’aimerais qu’il s'arrête de m’aimer pour un temps (j’ai une idée)
eleanor – joue !

bianca, tes couleur sont si – mortes !
tu n’as jamais été à la hauteur de papa – mais peut-être que sarkasa l’est !
dansons – dansons

(papa)
n’est pas un gentil homme
lorsque le rideau s’est ouvert papa était là (au sol)
et toi, eleanor – tu étais là aussi.
sur lui – dans ces couleurs vives, le rideau était ouvert
tout le monde voyait – eleanor, pourquoi
bianca
il est temps pour toi de jouer le rôle que je t’ai enseigné depuis tout ce temps
sarkasa – fuis
créer la joie – les couleurs dont ce monde a besoin
sarkasa, je ne peux pas partir sans papa ; fuis.
je m’appelle eleanor (et toi bianca) et cela pour le reste du temps –
jusqu’au jour ou les couleurs de ce monde disparaîtront
peut-être bianca, nous aurions pu nous rencontrer dans d’autre circonstances (sans papa)

dansons – dansons une dernière fois (papa au sol – plongé dans de vives couleurs)
son costume était teinté – de la même couleur que le grand rideau qui a scellé une vie monochrome
adieu eleanor –

je suis sarkasa
(sans l’amour de papa)
(je jouerai mon rôle à la perfection, eleanor)
(merci de m’avoir fait danser)




et c’est alors –
bianca –
eleanor ?
c’est alors que l’armageddon commença
le rideau s’est fermé sur moi
(nous)
(sarkasa)

« à toi sarkasa ; la justice que tu as rendu fut tienne »
« la genèse d’une nouvelle ère »
« prend grâce et envole toi vers d’autre horizons »

eleanor
regarde-moi danser encore une fois


ciledia
il/lui ♡ 20 ans ♡ nah (ghost & pals) + trickster roxy (homestuck)

more_horiz
trop belle
bienvenue my beloved
i love sarkasa sm...

le rideau rouge 1f633  le rideau rouge 1f633  le rideau rouge 1f633
beau code d ailleurs

more_horiz
Bienvenuuuue sur Odds & Ends ! Music

Eh beh, quelle fiche très intrigante, et quelle histoire tragique aussi D: Pauvre petit duo de danseuses ! J'ai beaucoup aimé l'ambiance de cirque de ta fiche (qui se transforme en cirque morbide sur la fin) et j'ai hâte de voir ton impact arriver sur l'archipel !!  Sparkles
Je suis très curieuse aussi de l'univers d'origine de Sarkasa, le concept a l'air bien sympa !

BREF, je sens que je vais bien aimer cette petite et j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire ici et de la voir danser dans l'archipel ♥

(d'ailleurs le code de cette fiche colle parfaitement héhé. gg qualsy !)

more_horiz
bienvenue à toi ciledia !!! qualsy a fait un truc de fou sur cette fiche omg

l'histoire de sarkasa est très intéressante, j'ai hâte de voir ce que ça donne en jeu !!

more_horiz
AHHHSJJDIFIF BB TU ES LA JTM J'AIME SARKASA TU ES PERF BELLE FICHE BELLE PERSONNE

more_horiz
Bienvenue parmi nous Sparkles Big Eyes

Je plussoie mes vdds, ton code colle tellement au perso !
Et cette histoire sous forme de fable, mais aux tenants tragiques, est un petit bonbon de prose. Je stan la dynamique d'écriture entre bianca et eleanor ; l'ambiance de cirque tragique et les refs de couleur balancés avec parcimonie (on en parle de cet impact d'ailleurs ? Hâte de visiter un cirque en n/b Ganbatte )

Au plaisir de découvrir sarkasa briller à travers l'archipel !

more_horiz
Impact

L'arrivée de @Sarkasa  sur Odds & Ends a déclenché un impact permanent, l'apparition du Cirque Grigio dans le parc d'attraction du Digiworld !

Dans un coin isolé, un peu à part, loin de l’agitation constante de Digiworld : se trouve un lieu calme et presque désert. Car rares sont ceux qui s’aventurent sous le chapiteau teinté de noir et blanc du cirque Grigio. Vous n’y trouverez ni clowns, ni jongleurs, ni acrobates. Pas le moindre rire, ni la moindre parcelle de sourire. Seul un monde monochrome qui semble avoir perdu toute joie et bonne humeur, et vos propres teintes perdent déjà de leur vivacité. De hauts parleurs grésillants : une faible et étrange mélodie mélancolique, un peu angoissante même, s’infiltre à vos oreilles. Et puis parfois, au milieu de la scène vide de tous ses artistes, il y a cette tache, noire, presque néant. Ça apparaît et s’étend petit à petit. Un clignement d’oeil plus tard, elle n’est déjà plus. Il n’y a pas à dire, il n’est guère agréable de perdre ses couleurs, dans le chapiteau du cirque Grigio.

Tu peux retrouver cette description dans les lieux notables du lieu en question !


more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum