Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Brunch

more_horiz
Faolán Ó Ríagáin
OC
Informations
Nom complet
Faolán Ó Ríagáin
Surnom
Fao/Faolan
Âge
36 ans - 22/09
Nationalité
Irlandaise
Occupations
Médecin, chasseur de démons et de vampires
Race
Humain

Univers d'origine
Nom de l'univers
SteamShadows
Lien
Voir la fiche de Teagan. Une partie vient aussi d’un forum city vampire que j’ai créé y a looooogntemps
Contexte
Dans un Empire Britannique tentaculaire, la technologie à vapeur a pris son envol grâce à une magie dimensionnelle permettant d'invoquer de l'eau et du feu à volonté. En même temps que ces ressources, des démons informes se sont infiltrés en Angleterre et prenne possession des morts pour créer des fantômes maléfiques. La Sainte Inquisition est chargée de les renvoyer d'où ils viennent et d'abattre la menace parallèle que représente les SteamShadows, une organisation créée pour lutter contre les démons grâce à l’utilisation des pouvoirs et des plans.
Spécificités
Comme son frère, Faolan fait plus jeune que son âge. Il est particulièrement bon au corps à corps, au couteau et au pistolet mais ne connait rien à la technologie dite « moderne ». On lui dit aussi très souvent qu’il a les yeux de sa mère

Description
De taille moyenne, trapu, chatain clair avec de grands yeux verts, Faolan est un homme bien dans son corps qui fait moins que ses 36 ans. Il a sans cesse des cernes sous les yeux, tribu à ses heures sans sommeil. Plus musclé qu’il en donne l’air avec ses tenues de prof d’université, il adore se battre, courir et s’entrainer, dès qu’il ne soigne personne.


Histoire
Faolan est toujours né en Irlande, causant toujours la mort de sa mère dans le processus. Son père, détruit par cette disparition s’est perdu dans le travail, le laissant seul à la merci des domestiques et de son frère ainé, Teagan. Vers dix ans, il s’enfuit et se fait recueillir par Torin, le frère de son père, un homme riche, puissant et vieux garçon qui le reprend en main et lui indique les études de médecine qu’il réussit brillamment. Ayant besoin avant tout d’une cause à combattre il s’engage presque toujours dans des groupuscules résistants qu’il aide par ses connaissances médicales mais aussi par son talent au combat.


Odds & Ends
Depuis combien de temps ton personnage est-il arrivé ici ?
Il vient d’arriver )
Où a-t-il élu domicile ?
Il a posé ses bagages dans une infirmerie du Fort Gate, avec une connexion avec la Grande Bibliothèque?)
A-t-il gardé tous ses souvenirs de sa vie d'antan ?
Faolan se souvient de plusieurs vies qui se mélangent et se complètent. Il est un peu perdu au travers de tout ça, il ne sait pas ce qui est vrai et ce qui est imaginaire. Dans tous ses souvenirs, il a Teagan, son frère ainé dont il se méfie comme la peste Torin, son oncle/père adoptif qu’il admire plus que tout… et des femmes qu’il a aimées, qui sont mortes et qui lui manquent énormément.
Quel impact ton personnage aurait-il eu en arrivant dans ce monde ?
Bláithín
Une petite fleur blanche avec un feuillage vert très sombre est apparue sur les différentes îles à l’arrivée de Faolan. C’est une plante médicinale qui, mal préparée, peut faire un poison qui aveugle l’autre. Elle a comme effet secondaire quand elle soigne d’ouvrir les yeux des gens. Les morts vivants détestent son odeur.

Derrière l'écran
Un petit endroit où te présenter !

more_horiz
welcome;-------)
faolan est trop badass . le medecin ki chasse des démons est un trope tres sexy a mes yeux...... son univers d'origine est tres stylé, c'est un jdr si j'ai bien compris????!!!??

(de plus lazare aurait bien besoin d'un médecin sur l'archipel Brunch 1f440 je t'ecrirai 1 missive sous peu pour demander une prise en charge!!)

more_horiz
Sympa ! Je suis contente qu'il te plaise !

Et oui Steamshadows est un jdr très sympathique en steampunk victorien. Le lien est dans la fiche de Teagan (on jouait ensemble). Tu me mpise quand tu veux, Fao adore engueuler ses patients ;)

more_horiz
Bienvenuuuue sur le forum Faolan  Sparkles

Ton perso a l'air bien cool, en plus je sens qu'un médecin sur l'Archipel ce sera pas de refus haha. 
Et comme l'a dit Lazare, le JDR d'où il vient a l'air bien sympathique, j'aime beaucoup l'univers steampunk qui s'en dégage !!

Hâte de voir comment ton perso va évoluer sur O&E ainsi que la relation avec son frère ! (j'ai vu que vous aviez déjà lancé un sujet à ce propos, faudra que j'aille lire ça  Eyes)

more_horiz
l'univers steampunk, je crois l'avoir dit à teagan, est trop cool ! j'aime beaucoup effectivement les deux personnalités de ce médecin !!

en tout cas, bienvenue et en tant que goule sanguinaire carrément chaud.e pour un rp quand tu veux !

more_horiz
Avec plaisir Logan ! Ca te dit de te faire soigner par le frère quand tu auras terminé ta rencontre avec l'autre espèce de psychopathe mon vénéré frère ainé ?

more_horiz
Impact

L'arrivée de @Faolan Riagal sur Odds & Ends a déclenché un impact permanent, l'apparition de valkea sur certaines îles de l'Archipel !

La Valkea est une petite fleur d’un blanc immaculé, contrastant avec le vert très sombre de ses feuillages. Bien que très rare, elle pousse sur toutes les îles au climat tempéré de l’Archipel. Ce discret bouton possède des propriétés médicinales très recherchées par tous les soigneurs de ce monde. En effet : préparée correctement, elle permet de soigner tous les maux et infections relatifs aux yeux ; guérissant ainsi la plupart des troubles de la vision. Mais attention, à la moindre erreur de dosage, ce médicament miraculeux se transforme en un véritable venin, rendant aveugle qui compte l'utiliser sans précaution… Néanmoins, sans préparation hasardeuse et dans son état naturel : la Valkea est complètement inoffensive. Elle possède d’ailleurs une odeur particulière assez forte, semblable à du musc - et qui semble repousser les zombies, sans qu’on ne comprenne vraiment pourquoi.

Tu peux retrouver cette description dans l'encyclopédie !


more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum