Carnet d'aventures tout griffonné
L'idée pour ce personnage est assez simple mais peut faire un peu peur. Pour éviter de ne jamais terminer de RP, je préfère me concentrer sur une histoire (ou une intrigue) ; cela permet de faire évoluer Thahir mais aussi votre personnage. Je ne dis pas que j'ai tout prévu (à quoi bon faire du RP sinon ?) mais j'ai des jalons et des idées pour arriver à plusieurs fins potentielles. Je ne chercherai pas à faire de longs écrits - mauvaise habitude que j'ai prise - mais surtout à avancer dans cette petite histoire - pas obligé donc de faire de fastidieux RPs . Le point de départ se fait au Perchoir ; pour le reste, on verra ensemble. La quête se concentre sur les souvenirs de Thahir mais pas seulement... Ils ne suffisent pas à expliquer ce petit être humain et son histoire. Ne vous attendez pas à une histoire horriblement tragique, mais quelques petites surprises tout de même. J'espère que vous êtes prêts à supporter Thahir et sa bonne humeur incessante parce que nous embarquons ensemble vers de nouveaux cieux ! Si vous voulez plus de détails, on peut en parler en MP mais je ne veux pas tout dévoiler.
Un point de départ
L'aventure débute au Perchoir... Qui sait ce qui peut advenir lors d'une nouvelle rencontre ?Un nouveau compagnon de route
Plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas ?A bas l'innocence !
La vie n'est pas toute rose. Pas même ici. Avec la perte des souvenirs, les illusions se renforcent. Elles n'ont donc pas été annihilées par le passé ? A voir... Intrigue principale