Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

asphyxia ー rem

more_horiz
Rem
(original)
Informations
Nom complet
Rem Rietveld
Surnom
"Rem" suffit.
Âge
Environ 24 ans, anniversaire établi le 8 juin.
Nationalité
Inconnue, naturalisé américain.
Occupations
Coursier est probablement l'appellation la plus approchante. Si vous avez quelque chose à livrer ou une tâche ingrate à accomplir, Rem sera ravi de vous aider.
Race
Humain.

Univers d'origine
Nom de l'univers
Original (joué sur zHeroes, Astrophel City)
*
Contexte
(Etant un OC standalone amené sur des forums ensuite, je ne mentionnerai pas spécifiquement les contextes des forums sur lesquels il a été joué avant.)
Spécificités
En dehors de sa résilience physique anormale pour un humain, Rem possède une capacité connue sous le nom de « Berserker ». Via l'activation d'un déclencheur, cette dernière plonge Rem dans un état second, presque bestial ; et augmente sa force et sa résistance, faisant de lui quelque chose de proche d'une machine à tuer, le laissant se déchaîner jusqu'à ce qu'il perde conscience. Il n'a cependant aucune idée du déclencheur, et est donc incapable de l'activer par lui-même.

Description
Il y a quelque chose de vide, dans ses yeux. Comme quelque chose de mort, quelque chose qui ne devrait plus pas exister, quelque chose qui ne ferait plus sens.

Rem est une incohérence.

Il semble émaner de lui, presque naturellement - ce sentiment de contraste flagrant, ce quelque chose chez lui qui ferait penser qu’il n’a pas fini de grandir. Pourtant son allure, bardée de rouge et de noir, pourrait presque lui donner l’aplomb de quelqu’un de revêche – mais toutes ces émotions bien trop fugaces sur son visage encore juvénile et cet air complètement hagard, comme si tout lui échappait, filait entre ses doigts à chaque instant, le trahissent.

(il ressemble juste à un gamin qui aurait volé les fringues de son grand-frère, ou dont on aurait choisi la garde-robe sans le consulter.)

C’est encore plus flagrant lorsqu’il parle. Dans chacun de ses mots, chacune de ses questions transparaît une naïveté, une candeur encore évidente, celle d’un enfant qui n’a pas encore affronté le monde, d’un garçon qu’on aurait poussé dans le vide, sans égard pour sa sécurité. Il a vingt-quatre ans, mais en paraît encore quinze ; et ses sourires maladroits, n’en témoignent que trop bien. Et comme un gosse, Rem est facilement effrayé – terrifié de ne pas être à la hauteur. Au fond de lui, il sait qu’il ne vaut sûrement pas grand chose ; les cicatrices sur ses bras en sont des souvenirs encore tangibles.

(il n'y a que ça qui fonctionne pour repousser ces échos qui le submergent, ces images qui parfois lui reviennent au plus noir de la nuit—ces simulacres d'une vie ne lui appartenant pas.)

C’est pour ça qu’il ne se pose que très peu de questions, qu’il boit les paroles de tous ceux qu’il pourrait croiser, qu’il aurait presque une confiance aveugle en tous ceux qui viendraient à simplement lui parler. Il laisse faire : il sait que les autres en savent bien plus, qu'ils sont bien plus compétents que lui. Il sera là si on l’appelle, si on a besoin de lui, et serait capable de tout à ce moment là - sans aucune considération pour son propre être. Si c'est pour aider ceux à qui il tient, Rem n'a pas peur de se blesser, de se briser.

(il a simplement peur de se perdre.)

Alors Rem continue, autant qu’il le peut, à se convaincre que tout va bien, laisse ces ombres derrière lui pour mieux avancer. Il ferme les yeux, se laisse aller, offre tout ce qu'il a, tout ce qu'il peut, tout pour donner un sens à son existence ; à ce que que « Rem » est.

(s'il n'est pas seul, peut-être que ça ira.)


Histoire
La première chose dont il se rappelle, ce sont les murs blâfards d'une chambre d'hôpital, et un plafond qu'il ne parvient pas à reconnaître. Un faible sourire sur le visage fatigué d'un homme d'une vingtaine d'années son aîné assis à son chevet, une question à laquelle il ne peut répondre ; à laquelle il n'a rien à répondre.

On lui explique, on le guide, à travers des méandres trop floues pour quelqu'un qui n'a rien à se souvenir, qui a tout perdu aux suites d'un incendie qui a brûlé bien plus que sa mémoire. L'homme le prend sous son aile, lui offre un endroit où rester, un nom—Rem. Un nouveau départ.

Au sein des murs de la demeure d'Oswald Einar Rietveld, l'homme qui est désormais son responsable légal, Rem reconstruit, réapprend, lentement. Examen après examen, spécialiste après spécialiste, Oswald, lui-même médecin, s'assure qu'il dispose de tout ce dont il a besoin pour aller mieux. Rem ne questionne rien, trop reconnaissant qu'on ne l'aie ne serait-ce qu'autorisé à survivre.

(il ne questionne rien, pas même ces bribes d'images qu'il a l'impression d'avoir rêvé, ces impressions de suffoquer, le contact d'un liquide contre sa peau—non, tout autour de lui, et,)

Ses jours en convalescence s'écoulent et les saisons défilent, l'une après l'autre. La chair guérit lentement ; sa psyché est un autre problème. Flashbacks, angoisses, crises de panique, terreurs nocturnes l'assaillent, le rendent instable, craintif. Mis sous traitement et suivi psychologiquement par son tuteur, il trouve confort dans les livres, les bandes dessinées - demeure de héros bien plus courageux, plus braves que lui.

(il se dit, peut-être, un jour, qu'il pourrait être comme eux.)

Rem sait qu'au fond de lui, il y a quelque chose qu'il ne reconnait pas. Quelque chose qui bouillonne dans ses entrailles, qu'il n'arrive pas à contrôler. Quelque chose que son tuteur veut garder sous la surface, à grands coups de mots rassurants, de tout ira bien, je m'en assurerai personnellement ; et il lui fait confiance. Il a toujours su, toujours mieux su que tout ce que Rem aurait pu faire. Oswald lui intime qu'il a besoin de lui, pour quelque chose qui irait changer leurs vies—leurs vies à tous.

(il lui fait confiance, même lorsqu'au nom de ce quelque chose, il se réveille sans aucun souvenir de ce qui lui est arrivé, couvert de sang et de blessures — destruction et ruine autour de lui.)

Mais il ne veut pas savoir.
Il n'a pas à savoir,
parce que t̸o̷u̷t̸
ir̴͖̽ ̷̭̈́a b̶̹͝ḯ̵̘en̴͈̎
p̸̟̔ä̴͙͉͗s̴̤̎̇͜ ̸̩̼͝v̶̲̑r̵͇͗̍à̶̱ỉ̴̺́ ?


Odds & Ends
Depuis combien de temps ton personnage est-il arrivé ici ?
Environ un mois, tout au plus. Une fois réceptionné et sa nouvelle situation appréhéndée, son premier réflexe a été de demander si il y avait du travail pour lui quelque part.
Où a-t-il élu domicile ?
Il s'est établi au Perchoir, estimant que c'était le meilleur endroit pour rendre service.
A-t-il gardé tous ses souvenirs de sa vie d'antan ?
Ses souvenirs sont pour la plupart intacts - en tout cas, à partir du moment où son existence en tant que Rem a débuté. Cependant, il ne parvient pas à se souvenir de la façon dont son histoire s'est terminée ; mais cela n'est pas très important à ses yeux. Sa vie continue, d'une manière ou d'une autre.
Quel impact ton personnage aurait-il eu en arrivant dans ce monde ?
Peu de temps après son arrivée, d'étranges canidés à la fourrure constituée de nuages ont commencé à faire leur apparition aux quatre-coins d'Odds & Ends.

Derrière l'écran
bjr moi c'est noa. resident dumbass et local nerd, j'ai 2872838238 enfants à ramener don't mind me je vais juste. les poser là tranquille promis ils mordent pas (au contraire) 8'D sinon est-ce que vous avez entendu parler du mmorpg critically acclaimed qui a un free trial qui va jusqu'au niveau 60 et qui contient l'extension heavensward-

more_horiz
bienvenue à toi ! Rem a l'air prêt à rejoindre le club des bonnes poires de O&E

more_horiz
merciii ♥ shdjshjdjh ah ça c'est sûr que 😭 il est...pas très vif mais il fait de son mieux- he wants to help-

more_horiz
Vous ici Hehehe

COUCOU ET BIENVENUE ! Love

Je suis super contente de te retrouver ici et de retrouver Rem également. J'aime vraiment beaucoup trop ce petit en vrai Larmes (pour. multiples raisons. haha)

Ta fiche a été un bonheur à (re)lire. Et son impact est si cute ??? Du coup j'imagine Rem entouré de ces fluffy chiens nuages et c'est encore plus cute haha.

Et évidemment, j'ai qu'une hâte c'est de t'envoyer Jasmin très vite Hurry

PLEIN DE LUV SUR TOI, et j'espère que tu te plairas par ici ♥

more_horiz
Oui hein je me demande qui a pu me traîner ici quelle coïncidence c'est fou Hehehe

Mais merciii ;w; Je suis touché, ça me fait plaisir que tu apprécies ce dumb doggo 😭 (TOUJOURS. PLUS. DE PUPPERS.)

OH TKT J'ARRIVE REM IL VA PRINCESS CARRY JASMIN NO SOUCI
LOVE LOVE SUR TOI AUSSI ;w;

more_horiz
C'EST MON DOGGO. GOOD DOGGO.

(message utile bjr)

trop contente de revoir ce petit en action, bienvenue par ici et hâte de refaire des rp ensemble hihihihi

more_horiz
Impact

L'arrivée de @Rem sur Odds & Ends a déclenché un impact permanent, l'apparition de Cloudoggo un peu partout dans l'Archipel !

Qu’ils sont mignons et qu’ils sont fluffy les cloudoggos ! Ces chiens d’une cinquantaine de centimètres de haut sont extrêmement populaires parmi les Voyageurs ! Leur bonne humeur, leur douce et moelleuse fourrure blanche faite de nuage et leur air un peu débile - soyons honnête - en font la coqueluche des personnages ! Loyaux et énergiques, ce sont des compagnons de voyage idéal. Ne comptez cependant pas sur eux pour vous défendre face à de viles créatures, ces chiens sont complètement inoffensifs et même plutôt peureux. Au moindre bruit un peu fort, ils ont tendance à décamper ou à se réfugier tout tremblants, derrière leur maître… Seule exception cela dit : les Habitants. Allez savoir pourquoi, lorsqu’un cloudoggo en croise un, il ne peut s’empêcher de se mettre à grogner, affichant alors un air menaçant. Les volatiles ne les portent ainsi pas dans leur cœur et ne comprennent pas leur popularité chez les Voyageurs. Si l’idée d’en adopter un vous traverse l’esprit, pensez bien à le protéger des coups de vents : ces derniers ont tendance à disperser leurs jolies fourrures.

Tu peux retrouver cette description dans l'encyclopédie !


more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum