Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fucked up mind || Lyssandra Fraisse

more_horiz
Lyssandra Fraisse
Surtr - Arknight
Informations
Nom complet
Lyssandra Fraisse
Surnom
Lyss, Lyly, faites vous plaisir
Âge
23 ans, 8 Août
Nationalité
Française
Occupations
Pas assez valide pour bosser
Race
humanoïde

Univers d'origine
Nom de l'univers
Académie Eternia
Lien
Contexte
Tu t'es sûrement demandé ce qu'il y a au dessus de ta tête. Parmi toutes ces étoiles, dans cet infini inimaginable. Que se passait-il ? Était-ce vide ou bien rempli ? L'univers recèle bien des mystères.... Vous allez pouvoir rentrer dans la plus extraordinaire des écoles, l’Académie Eternia.Fondée par moi-même, Monsieur E., cette Académie se voue à l’éducation des jeunes entre 16 et 25 ans à leurs aptitudes magiques
Spécificités
Lyssandra a un pouvoir qui lui permet d’avoir une sorte d’écolocalisation qu’elle peut positionner en dehors de son corps pour voir ce qui se passe autour de cette “caméra”. Elle a toujours une bague en argent à son majeur qu’elle peut transformer en une grande faux. Et elle a deux cornes sur la tête

Description
Tu sais pas trop comment t’es censée agir. Tu t’en retournes le cerveau. Est-ce que la façon dont tu te comportes, c’est la bonne. Est-ce que t’étais sympa ? Détestable ? Tu sais pas trop. Tu es parfaitement instable. Incapable de dire si c’est ton naturel ou toi qui y réfléchis trop. Ou peut être que t’en fais pas assez. Peut être qu’il faut que tu retrouves qui t’es. Ou peut être que c’est un signe qu’il faut que tu laisses tout tomber. Peut être qu’il faut que tu restes comme ça, vide.
Tu sais rien. Tu sais pas. Tu sais plus. Tu sais pas si tu veux savoir. Tu sais que tu veux te rappeler. T’es perdu. T’es personne. T’es quelqu’un. T’es là. T’as disparu.


Histoire
Ouais. Tu sais pas trop qui tu es. T’es arrivée là, sans trop savoir comment. La tête vide, avec juste une lointaine étoile de mémoire qui t’a rappelée ton nom. Lyssandra Faisse. Tu sais pas qui t’es, d’où tu viens. Tout est vide.


Odds & Ends
Depuis combien de temps ton personnage est-il arrivé ici ?
Un peu plus d'un mois
Où a-t-elle élu domicile ?
Mura. C'est calme
A-t-elle gardé tous ses souvenirs de sa vie d'antan ?
Elle se souvient plus de rien du tout
Quel impact ton personnage aurait-il eu en arrivant dans ce monde ?
Elle aurait pu ramener l’Arbre Géant (C'est un immense arbre, il est au milieu d'une grande forêt. Cet arbre est particulier. Pourquoi ? Il est composé d'une multitude de fleurs de couleurs différentes. Il fait quinze bons mètres de haut et son feuillage s'étend sur une vingtaine de mètres autour de lui) ? La ville de Calypso (Calypso est une gigantesque montagne. Toute la zone est en intérieur : la montagne est en réalité une grotte immense où l'on trouve de tout. Généralement, on y trouve des machines qui réparent les armes. Un ensemble de passerelles et de différents ascenceurs créent cette magnifique zone !) ? Ou peut être même ? Voire une auberge qui abrite quelques onsens, ces sourches chaudes si agréables ?

Derrière l'écran
Moi c'est Solelh, ael/elle/ce qui vous plait sauf le masculin. J'ai craqué et ramené un nouveau perso avec lequel j'aurai l'occasion de faire des trucs un peu plus intéressants que de la "tranche de vie"
A plus IRP~

more_horiz
Bienvvenuuuuuue ! elle est toute perdue lyssandra, c'est très badass sont histoire de faux là ! hâte de la voir en rp !!

more_horiz
Et re-bienvenuuuuue sur le forum Sparkles Big Eyes

Eh beh quelle énigmatique personnage, aussi bien pour les autres que pour elle-même. J'espère qu'elle va réussir à prendre ses marques sur O&E en tout cas ! Hâte de voir comment elle va évoluer !
Je trouve son pouvoir bien cool et sa bague/faux bien trop badass Sparkles

D'ailleurs je me demandais, est-ce qu'elle se souvient de comment les utiliser ?

more_horiz
Merci pour vos messages Cute

Et du coup Lyssandra sait plus se servir ni de sa bague, ni de son pouvoir. Mais je prévois de développer ça dans un rp "solo" avec Lyss et Jo Eyes

more_horiz
Ooooh nice !!!
Hâte de lire ça Excited

more_horiz
Impact

L'arrivée de  @Lyssandra Fraisse sur Odds & Ends a déclenché un impact permanent, l'apparition de l' Arbre Géant d'Orion dans Lost Woods sur Lumina !

Même sur les côtes de Lumina, vous pourrez apercevoir cet immense arbre scintillant dans la nuit. Haut d’une centaine de mètres et avec un feuillage s’étendant sur une vingtaine, l’Arbre d’Orion se situe en plein cœur de la forêt de Lost Woods. Mais si cet arbre se fait tant remarquer, ce n’est pas uniquement par son immensité. Sur chacune de ses branches fleurissent de colossales et magnifiques fleurs, aux couleurs toutes plus variées les unes que les autres.Toutes émettent une douce lumière correspondant à leur teinte, faisant ainsi briller l’arbre dans la nuit d’un somptueux halo multicolore. Juste avant de faner, les fleurs de l’arbre tombent jusqu’au sol. Si la chute ne les a pas abîmées, elles continuent d’émettre leur lumière pendant encore une bonne semaine. Les habitants de Lumina récoltent ainsi ces fleurs et s’en servent comme des lampions.

Tu peux retrouver cette description dans les lieux notables du lieu en question ainsi que dans l'encyclopédie !

Par ailleurs, concernant son origine, je ne sais pas si je dois ajouter l'Académie Eternia en plus d'Odds & Ends ? Je ne l'ai pas vu sur le forum, mais dans le doute, je préfère te demander  Wink


more_horiz
Coucou, tu peux rajouter ou pas, ça m'importe peu !
Et c'est normal que tu l'aies pas vu, toute la partie RP est inaccessible aux invité⋅e⋅s

more_horiz
Ca marche ! Dans ce cas comme je l'ai un peu personnalisé pour qu'il s'intègre bien à Odds & Ends, je le laisse comme ça !

Merci pour ta réponse super rapide ! Wink

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum