Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

C'est beau l'amour || Johanna Wilson

more_horiz
Johanna Wilson
Gudako - Fate/Series
Informations
Nom complet
Johanna Wilson
Surnom
Jo'
Âge
21 ans // 3 Janvier
Nationalité
Etasunienne
Occupations
Webdesigneuse // Paumée
Race
Humaine

Univers d'origine
Nom de l'univers
Sententiae
Lien
Contexte
New York au 21è siècle. Tout le monde est lié à une autre personne par une phrase sur son bras qui sera prononcée par leur âme soeur à leur rencontre.
Spécificités
“Hum tu veux venir prendre un café avec moi ?” tatoué à l'extérieur de son bras en belles lettres manuscrites violettes.

Description
Comment te définir ? Toi même tu ne le sais pas.

En tout cas tu es un personnage atypique, on en croise pas tout les jours des comme toi !

Par exemple, toi, ton truc, c'est les jeux-vidéos. Tu as un ordinateur et quelques consoles chez toi, tu joues très souvent même si il t'arrive de mettre le nez dehors pour voir le soleil que tu affectionnes tout autant que ton chez-toi.

Mais tu es particulièrement à l'écoute des gens qui t'entourent, amis ou coéquipers d'une partie. Tu les écoute, tu les aide. Tu es digne de confiance : tu ne répéteras jamais un secret et tout le monde peut se confier à toi.

Tu parais souvent enfantine – en partie à cause de ton physique de petite crevette, enfin c'est surement aussi dû à l'énergie et la joie de vivre dont tu fais preuve – mais derrière cette apparence se cache une personne mature, réfléchie et relativement sage.

Ton métier te passionne, tu passerais des heures à faire ton travail mais tu dois te reposer de temps en temps, tu restes une humaine – presque – comme une autre. Tu espères pouvoir toujours faire mieux et satisfaire les gens

Tu aimes satisfaire les gens, et même les aider, ton altruisme est sans pareil, tu es le genre de gens à donner de l'argent aux mendiants voire même à leur offrir à manger.

Tu es assez lunatique, tu as régulièrement des moments d'absence lorsque tu ne fais rien, tu sombres dans tes pensées et il faudra mettre une grande volonté pour te ramener à la réalité

Tu as juste un petit soucis, auquel tu as commencé à t'habituer, tu as une maladie, le genre de maladies qui vous pourrit le quotidien, c'est une anémie hémolytique auto-immune, ça détruit tes globules rouges, tu as régulièrement des prises de sang mais ça ne te touche pas plus que ça, la seule consigne que tu as c'est de ne pas trop te surmener.

Tu es aussi le genre de gens à beaucoup parler, les blancs te dérangent et tu te sens obliger de les combler. Parfois en parlant de toi, d'autres fois d'un jeu ou même avec une blague foireuse.

Tu n'apportes pas une très grande importance à ton physique mais tu prends soin de toi un minimum, tu aimes bien te sentir propre et belle comme n'importe qui, néanmoins, passer des heures devant une glace ce n'est pas ton genre.

En parlant de glace, tu aimes beaucou les choses sucrées, et même les salées mais entre une tranche de bacon et un donut, tu te jetteras sur le donut !


Histoire
Tu es née un beau jour d'été, dans une chaleur incroyable. Tes deux parents viennent d'amérique et tous deux sont nés à New York, en fait, tu as une vie des plus banales ! Il n'y a pas grand chose à dire sur toi, sauf une chose :

"Tu vois ma fille, cette phrase, c'est ce qui doit guider ta vie", dit ta grand-mère en pointant son bras gauche du doigt.

C'était grâce à ça que tes grands-parents s'étaient rencontrés et ta grand-mère t'a offert sa croyance en cette phrase, cette chose si simple à laquelle peu pensent de nos jours.

L'amour ? Secondaire ? C'est faux. Tout commence par l'amour. La recherche de l'âme soeur ne t'obsède pas mais ça reste quelque chose d'important pour toi. Tes parents appellent ça de la folie, eux qui ne croient pas à cette histoire. Ils appellent ta grand-mère "vieille folle", ils la pensent sénile. Mais c'est elle qui a raison. Et ça tu le sais depuis ce moment, où devant ton école, tu avais vu ce couple se créer, ils s'étaient croisés et avaient prononcé les phrases de l'autre. Ca t'avait rassuré sur la santé mentale de ta grand-mère. Et en plus ça t'avait donné cette envie d'aller chercher celui ou bien celle qui te correspondait, celui ou celle qui remplirait ta vie de joie.

Tu es une jeune webdesigneuse, un peu en avance, mais épanouie, ton métier est ta passion, même si la plupart des gens assimilent le fait d'être collé à un écran en permanence à quelque chose de mauvais ça ne te semble pas être le cas…

Tu as fini par la rencontrer, ton âme soeur, vous avez vécu un temps ensemble, jusqu’à ce que tu atterrisses ici.


Odds & Ends
Depuis combien de temps ton personnage est-il arrivé ici ?
Elle vient d’arriver et est toujours particulièrement paumée
Où a-t-elle élu domicile ?
Elle a choisi une petite maison dans le quartier résidentiel du perchoir
A-t-elle gardé tous ses souvenirs de sa vie d'antan ?
Pratiquement tous, tout ce qui est arrivé avec son âme-soeur a disparu. Elle sait qu’elle l’a rencontrée, mais elle ne se souvient même plus du sentiment qu’elle éprouvait.
Quel impact ton personnage aurait-il eu en arrivant dans ce monde ?
Peut être que y’a des gens qui ont une phrase et une âme soeur dans ce monde ? Peut être que y’a juste un café de coworking qui est apparu (avec café et sucreries illimitées, sinon pouet) ?

Derrière l'écran
Moi c'est Solelh, ael/elle/ce qui vous plait sauf le masculin. Je fais du RP depuis un bail, et je me dis que ça peut être cool de rejouer des vieux persos dont l'univers a disparu. Ca fait une paire de jours que je sais pas si je devrais m'inscrire, mais me voilà. J'avais dit que je faisais une pause parce que j'ai des trucs à m'occuper irl mais tant pis :^)
A plus IRP~

more_horiz
cc et bienvenue!! C'est beau l'amour || Johanna Wilson 1f497
le concept dame sœur predeterminee par une phrase me terrifie mais en m temps ça doit être tellement dur pr johanna de voir cette phrase sur son bras ki lui rappelle qqch d'important qu elle arrive pas a identifier clairement alors que c'était ce ki la liait a la personne qui comptait le + pr elle sur terre :–(
j'espère que elle va se plaire ici malgré l'absence!! C'est beau l'amour || Johanna Wilson 203c  C'est beau l'amour || Johanna Wilson 203c  C'est beau l'amour || Johanna Wilson 1f62d

more_horiz
Bienvenuuuue !! j'avoue que l'ado fleur bleue que j'étais est carrément séduit.e par ce système de phrase là ! j'espère que johanna va se plaire ici (et toi aussi par la même occaz) !!

more_horiz
Bienvenue !

Puis-je déjà te réserver un RP avec Thahir ? Ils feraient un si bon duo hehe... En plus, j'adore l'utilisation de la deuxième personne du singulier. Sparkles Big Eyes

more_horiz
Merci tout le monde !

Et bien sûr Thahir, tu peux slide dans mes DM pour qu'on en parle~

more_horiz
Bienvenuuuue sur le forum Johanna ! Wink

Ton perso est absolument adorable, je l'aime déjà beaucoup ;; Et le concept de phrase et d'âme sœur c'est si cool (et un peu flippant à la fois on va pas se mentir Haha). J'ai hâte de voir comment ça va se traduire ici Excited

Hate de RP avec toi et de voir son évolution ici en tout cas Cute

more_horiz
Impact

L'arrivée de  @Johanna Wilson  sur Odds & Ends a déclenché un impact temporaire !

Une simple lettre, une simple phrase et c’est le coup de foudre qui vous attend !

La suite très prochainement dans un event sur le forum ! Yeees


more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum