Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lorens Dame bleue

more_horiz
Lorens
Kassandra – AC Odyssey
Informations
Nom complet
Dame Bleue Lorens du Weyr d’Estral
Surnom
Lorens
Âge
18 ans / 14 aout
Nationalité
Wer de Brigham
Occupations
Dame bleue - messagère
Race
Pernaise (humaine liée à un dragon)

Univers d'origine
Nom de l'univers
Weyr d’Estral (forum fermé) inspiré de la saga de PERN
Lien
Contexte
Dans un futur lointain, les hommes sont allés coloniser PERN, une planète idyllique, si ce n’est qu’elle est régulièrement sujette à la chute de « fils » sortes de spores qui tombent de l’étoile rouge, un satellite et dévorent tout composé carbonique sur son passage avant de s’enterrer dans le sol et y stériliser la terre. Pour combattre ce fléau, les colons ont génétiquement modifié une créature autochtone, les lézard de feu, pour les rendre plus grands, plus intelligents, plus forts. Les dragons étaient nés. Liés dès l’éclosion à un chevalier ou dame qu’ils ont choisi, ils sont les défenseurs de PERN.
Spécificités
Lorens est liée à un dragon bleu, de la taille d’un petit avion avec lequel elle parle télépathiquement. Sur ce dragon, elle peut se téléporter et téléporter des charges ou des passagers à n’importe quel endroit qu’elle ait déjà vu ou qu’on lui ait correctement décrit. Ayant déjà souvent combattu les fils, elle a différentes cicatrices dont un certain nombre sur le bras droit et une très fine sur le nez.

Description
De petite taille (1m56) et fluette, Lorens ne ressemble pas à première vue à la combattante qu’elle est, enfin jusqu’à ce qu’on regarde sa musculature, développée pour son jeune âge, et les cicatrices qu’elle a eu en défendant le territoire de son Weyr d’attache. Elle a des cheveux châtains qu’elle tresse avec rigueur pour éviter les cheveux fous, une peau pâle (il fait froid à Estral), des yeux verts.


Histoire
Lorens est née sur Pern, dans une famille comprenant déjà une dame verte (la dame Akaeà et beaucoup de harpiste. Après avoir décidé de rejoindre sa tante à Estral, elle eu la chance d’être repérée pour devenir une future dame dragon. Elle marquera par ailleurs un bleu, fait très rare pour une femme qui affiche une bisexualité dont la jeune fille – pas encore très familière avec sa sexualité- n’a pas encore conscience. Après son aspiranat, elle fut nommée dans une escadrille jusqu’à un Chute plus violente que les autres. Sautant dans l’interstice pour geler les spores qui les brulaient, ils sont réapparus ici…


Odds & Ends
Depuis combien de temps ton personnage est-il arrivé ici ?
Lorens est arrivée il y a déjà plusieurs mois.
Où a-t-il élu domicile ?
Un Weyr c’est là que vit un dragon. Aussi, a la périphérie du perchoir, une caverne s’est ouverte sur une falaise où Lorens vit avec Dalkeith
A-t-il gardé tous ses souvenirs de sa vie d'antan ?
Elle se souvient de son monde, de quelques noms important mais ses camarades, ses copains d’éclosion, les noms des autres dragons, tout ça à disparu. Personne ne lui manque, c’est bien mais… elle en a un peu peur de ces ombres qu’elle revoit parfois en rêve.
Quel impact ton personnage aurait-il eu en arrivant dans ce monde ?
En même temps qu’elle est apparu un dragon bleu, au cuir d’un bel azur aux reflets ultramarins. Il s’agit de Dalkeith, l’âme sœur de Lorens. Dalkeith peut voler, transporter jusqu’à 4 personnes, et se téléporter sous la direction de son âme liée. Comme il n’y a pas de pierre de feu ici, il ne peut pas cracher de feu.

Derrière l'écran
Fao 2le retour

more_horiz
Lo! I behold!

more_horiz
rebienvenue!! ce perso et son univers sont trop intéressants, je connaissais pas du tout pern d'ailleurs omg mais..... des dragons quoi, what's not to love, en tout cas ça promet !!

more_horiz
Et bien rebienvenue sur le forum !  Cute

Je connaissais pas non plus l'univers de Pern mais ça a l'air grave stylé, ça m'a donné envie de le lire les livres !

Et j'ai vraiment hâte de voir Lorens et son dragon évoluer (et voler) dans l'Archipel, c'est si classe ! J'adore Music

more_horiz
Héhé ! Merci beaucoup, j'espère que Lorens vous plaira et je ne peux que vous engager à lire la saga de Pern (surtout les premiers écrits par Anne McCaffrey, son fils Todd a reprit depuis mais je trouve que c'est moins bien) ;)

more_horiz
c'est trop mims ce petit dragon là, je suis trop gaga haha

more_horiz
Impact

L'arrivée de @Lorens  sur Odds & Ends a déclenché un impact permanent, l'apparition de Dalkeith sur Odds & Ends !

En levant les yeux au ciel, vous apercevrez peut-être au loin une immense créature ailée filant au travers de la Voie Léthée. Il s'agit de Dalkeith, un dragon aux jolies teintes bleu azur et à la taille comparable à celle d'un petit avion. Sous les rayons du soleil, ses écailles brillent de profonds reflets ultramarins. En plus de pouvoir voler de ses ailes, l’animal peut se téléporter d’île en île. Il est cependant incapable de cracher la moindre flamme.

Tu peux retrouver cette description dans l'encyclopédie !

Comme il s'agit de ton dragon, n'hésite pas à nous dire si quelque chose ne te va pas dans la description qu'on en a faite. Que ce soit l'image ou un bout de texte !


more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum