Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

D'un battement d'ailes

more_horiz
Neeve Sørendottir
La__aura
Informations
Nom complet
Neeve Sørendottir
Surnom
On lui en donnait nécessairement, tout capitaine a ses sobriquets, mais rare étaient ceux qui osaient les prononcer devant elle. 
Âge
Plusieurs centaines d'années. Elle a vu passer plusieurs générations de rois, de reines et de guerres, servant toujours le parti qui lui semblait le plus juste. 
Nationalité
Terrienne, voilà tout ce dont elle se souvient. 
Occupations
Générale d'une armée, elle était une des trois plus gradés. Aujourd'hui, eh bien, elle ne sait pas.
Race
D'aucuns diraient qu'elle est un ange. Sur son monde d'origine, le terme employé était "céleste", car si les démons existaient bien, infernaux, les anges, quant à eux, n'avaient rien de divin.

Univers d'origine
Nom de l'univers
Fut un temps, il prit le nom de Mookonen.
Lien
/
Contexte
Ils vivaient cachés. Ceux comme elle, qui arboraient des plumes, des cornes et des sabots. Les humains n'ont jamais beaucoup aimé la différence. Pourtant, quand l'engeance est apparue, trois frères, trois rois autoproclamés, pour gouverner le monde, ils se sont alliés. Les rebelles, quel nom original, combattaient les démons. Jusqu'à ce que ... quoi ? Elle arrive ici ?
Spécificités
Neeve est une céleste. Elle dispose de deux ailes immenses, de presque huit mètres d'envergure, ainsi qu'un pouvoir difficile à manier : celui de contrôler la matière. Elle peut donner forme au sable, à la pierre ou à la poussière, ou la détruire. Ce pouvoir est limité et consomme énormément de ressources, raison pour laquelle elle l'utilise très rarement. 

Description
Neeve ne vit que pour servir. Elle commande, elle dirige, elle combat, elle vit et serait prête à mourir pour la cause qu'elle sert. Les règles dictent sa conduite autant que ses valeurs, et s'il arrivait que les deux ne s'accordent pas, elle serait impuissante.

L'honnêteté est un de ses plus grands principes. N'essayez pas de la corrompre, elle vous couperait la langue. N'essayez pas de l'amadouer, elle vous brulerait les doigts. Lui mentir est plus dangereux encore, car si un mérite prévaut sur l'honnêteté, il s'agit de la vérité. Elle n'agit ainsi qu'en connaissance et approbation de cause, et si elle n'hésite pas à se salir les mains, elle reste intègre et inébranlable. Par ailleurs, les sentiments n'ont que peu de poids dans la prise de ses décisions. Elle a toujours mis un point d'honneur à ne s'attacher qu'au plus petit nombre de personnes possible. 


Histoire
Générale. Voilà tout ce qui la définit, tout ce qui l'a jamais défini. 

Elle ne se souvient pas de son enfance. Information inutile à garder en mémoire. Elle ne se souvient pas de ses parents, pas de ses frères, ni même de ses professeurs. Son adolescence est passée aux oubliettes, qu'est-ce que cinquante années quand son espèce en vit des centaines. L'école, elle y est allée, certainement, mais ses connaissances se sont davantage enrichies tout le reste de sa vie, au contact d'hommes, de femmes, d'artisans et de soldats. Se battre, elle l'a appris très tôt. Les injustices ont toujours eu cours, sur ce plan ou dans un autre. Les gamins se font voler leur gamelle, les adultes se font chipper leurs emplettes, les filles se font malmener, les garçons embrigader. Puis tous se font tuer. L'ordre naturel des choses lui a-t-on un jour dit, pour la décourager de s'impliquer. Alors elle s'est assuré de faire régner l'ordre par ses propres moyens. 


Odds & Ends
Depuis combien de temps ton personnage est-il arrivé ici ?
Quelques semaines.
Où a-t-il élu domicile ?
Lumina l'a séduite. 
A-t-il gardé tous ses souvenirs de sa vie d'antan ?
En grande partie, oui. Les réminiscences oubliées sont celles dont elle a souhaité se délester. 
Quel impact ton personnage aurait-il eu en arrivant dans ce monde ?
Quelque part, sur ODE, une église est apparue, délabrée, désaccordée. Les corbeaux y ont élu refuge, les mauvaises herbes et les ronces aussi.

Derrière l'écran
Toujours K'Howl

more_horiz
Mon Général !

se met au garde-à-vous

more_horiz
claaaaasse !!!! true girlboss héhé ! en vrai, j'aime beaucoup l'impact, j'aime beaucoup sa personnalité, j'espère qu'elle va bien vivre la perte de but qu'elle risque de rencontrer sur O&E...

more_horiz
Rebienvenuuuuue sur le forum Coucou

Neeve a l'air si classe !! Sparkles Je me demande comment un caractère aussi droit et carré va s'adapter dans un monde aussi loufoque que Odds & Ends ! Ca risque d'être intéressant à jouer en tout cas **

Hâte de la voir se développer ici en tout cas Cute

more_horiz
Merciii ♪
Tous ces aspects que vous avez évoqués, Jasmin et Sinéad, sont justement des points que j'ai hâte d'étudier **

more_horiz
Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais je viens le répéter ici: je l'adore, elle est tellement droite et fière ;;

J'ai hâte de voir Neeve et Ae parler de leurs "souvenirs" de militaires et faire des reconstitutions de batailles pour le fun

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum