Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tu seras battu et silencieux ou bien cruel, mais victorieux ○ Artiome

more_horiz
ARTIOME JEGLOV
Megumi Fushiguro ○ JJK | Bellamy ○ The 100
Informations
Nom complet
ARTIOME VIKTOR JEGLOV
Surnom
Artiome...?
Âge
2 2 ○ 21 Février 1999
Nationalité
Russe
Occupations
Commandant et espion auparavant. Aujourd'hui il est animateur à l'école primaire.
Race
Humain affublé d'un pouvoir (Géokinésie)

Univers d'origine
Nom de l'univers
SWISH
Lien
Contexte
Non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne
Mais j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement
J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment


L'Académie Swish accueillait jadis ceux qui étaient dotés de dons extraordinaires ; aujourd'hui elle n'est plus, ses anciens élèves tentent de se trouver une place dans un monde où ils sont craints, et où le gouvernement, poigne de fer dans un gant de velours, tente de garder l'ascendant sur eux.
Spécificités
Le jeune russe est capable de contrôler la terre et ses dérives (qu'il s'agisse de sable, de brique, d'argile...) afin d'en user de façon défensive ou offensive. Il peut créer des séismes jusqu'à des failles dans le sol. Néanmoins user de son pouvoir le fatigue et peut facilement le rendre nauséeux.


Description
Suffisamment pour y penser tout l'temps
J'pourrais t'donner un million d'bonnes raisons
Pour qu'on m'attrape, qu'on m'casse les genoux et qu'on m'cloue au pilori
Et si un jour on vient m'chercher, j'résisterai pas, j'sortirai les mains sur la tête sans faire d'ennui


Artiome c'est toujours la clope au bec qu'il s'adresse à toi, la chevelure brune qui ondule et qui s'écrase sur son front jusque sa nuque, ses épaisses phalanges qui retirent la cigarette d'entre ses lèvres pour s'exprimer, pour recracher le pétrole de ses poumons sur ton visage. Une mâchoire carrée, des fossettes qui se dessinent lorsqu'il sourit un peu trop, que ses yeux foncés plongent dans les tiens parce qu'Artiome il adore avoir l'attention sur lui. Que du haut de son mètre quatre-vingt un il aime qu'on le regarde, qu'il aime plaire. Que les histoires d'un soir, Artiome il s'en passionne. Des corps qui s'enlacent, de la chaleur humaine jusqu'aux baisers échangés, et au petit matin, Artiome sera encore parti, se promener dans l'aube qui s'élève. Son pull noir mal arrangé, son pantalon cargo qui glisse de ses hanches et ses épaisses bottes délassées, Artiome regagne vite son nid sans se soucier de ce qu'il laisse derrière lui.
C'est pas un type sympa Artiome, c'est pas un type qu'on veut emmerder Artiome. Parce que malgré sa discrétion, son envie d'être derrière, de ne pas s'avancer, Artiome il a de mauvaises manies, il n'hésitera pas à écraser ceux qui se dressent sur son chemin, ceux qui le regardent de travers. Pas réellement méchant non plus, il essaie de faire de son mieux pour discuter avec les autres, d'être suffisamment agréable pour qu'on ne pense que du bien de lui. Parce qu'Artiome, il est sûr de lui, il sait ce qu'il veut, où il va, il est probablement hautain mais s'en vraiment s'en rendre compte, que c'est comme dans ses veines.
Introverti et souvent sur ses gardes, vieux réflexe d'une enfance rythmée par les entraînements militaires, Artiome reste quelqu'un de solitaire, préférant la lecture de bouquin à courir partout avec des gens de son âge (sauf les gosses.). Il aime passer son temps dans les cafés à bouquiner ou à simplement écrire.
Le russe est aussi un type drôlement caustique, peut-être trop -d'un naturel très sérieux, il reste cependant très ironique lorsqu'on s'adresse à lui et qu'il ne trouve aucun intérêt à la personne en face de lui. Quelque peu antipathique, pas vraiment ta faute Artiome, on t'a élevé comme ça, on t'a éduqué comme ça. Alors il essaie de s'améliorer tous les jours, d'écouter les gens même si c'est pas facile, parce qu'Artiome il supporte pas les pleurnichards, qu'il a beaucoup de mal.

Mais si on tend à creuser un peu plus sa carapace de je m'en foutiste, de type un peu hargneux, c'est un gars simple, qui ne requiert simplement qu'on appelle un peu à le connaître, à s'intéresser aux choses qu'il aime, qui le passionne.

RESUME + FACTS ○

Pas foncièrement méchant, Artiome n'est pas non plus un mec qu'on peut qualifier de sympa ○ Reste "agréable" avec son monde pour garder une bonne image mais s'il vous a en travers de la gorge, il n'hésitera pas à faire de votre vie un véritable enfer jusqu'à que vous le suppliez à genoux d'arrêter ○ Hautain et très dominant, il ne supporte pas qu'on essaie de se montrer supérieur à lui, ça lui donne de sales envies de violences mais en même temps, il adore ça ○ Toujours le mépris dans l'œil, c'est avec un sourire en coin qu'il crache son venin ○ Artiome aime les coups d'un soir ○ Il fume de temps en temps, son paquet de clopes est caché dans l'intérieur de sa ranger droite tandis que son couteau et dans la gauche ○ Il est très démonstratif : il agite souvent sa main droite lorsqu'il parle, un tic ○ Il porte des lunettes pour lire ○ Artiome aura plus d'affinités avec vous si vous lui tenez tête que le contraire honnêtement, il a du mal avec les personnes qui s'écrasent à la moindre remarque

++Anton son chien ○ Lire ○ Les romans dramatiques ○ Qu'on lui offre des regards et de l'attention ○ Doja Cat ○ Of Monsters And Men ○ Les cols roulés encore une fois ○ Qu'on lui caresse le dos et la nuque, c'est sa faiblesse ○ La mer, il aime voir les vagues cogner contre les rochers et l'odeur des embruns ○ La tarte aux pommes il en raffole et il pourrait mourir pour en manger tous les jours ○ La guitare, il en joue de temps en temps et s'en sort assez bien ○ Les gosses ça le fait marrer il les kiffe

--Qu'on couine à son oreille , il n'est pas vraiment sensible à ce genre de choses ○ Les fruits de mer  ○ Devoir aussi leur mentir aux gens qu'il apprécie ○ Être incapable d'user de son pouvoir au moins un fois par jour ○ Quand on ne s'excuse pas après l'avoir bousculé ou emmerdé ○


Histoire
Mais avant qu'ça arrive j'voudrais qu'tu sache que j'ai compris
Que j'passe mes nuits entre cachetons et insomnies
Et que j'vais m'battre pour reconstruire un apprenti repenti
Et tant pis, si ça m'prend toute une vie


Artiome n'a pas eu une vie facile et pourtant, elle  s'est déroulée sans encombres. Pas de mère -fuyant lors de la naissance du jeune homme, parce que c'était trop difficile, qu'elle ne voulait plus de cette vie là à Valgograd.
Alors son père s'est occupé d'Artiome seul, général d'armée il s'est occupé de lui pour que plus tard, il puisse à son tour parcourir le même chemin, arriver aussi haut.
Pourtant, le jour de ses treize ans Artiome a vu mourir son père de la main de son plus fidèle ami, juste après la découverte de ses pouvoirs. Un enfant aux talents démentielles aurait été un très gros atout pour l'armée, alors il s'est débarrassé de son père afin d'avoir Artiome, après ça, ce qu'il s'est passé.

Après que le corps de son père se soit effondré, que le temps se soit comme arrêté et après avoir simplement cligné des yeux, Artiome s'est réveillé ici. Il n'avait plus treize ans, il n'avait plus rien. Rien que la plaque où y est inscrit le prénom de son père, un bracelet de quartz au poignet, sans savoir d'où il vient.
Rien.


Odds & Ends
Depuis combien de temps ton personnage est-il arrivé ici ?
Un jour tout au plus
Où a-t-il élu domicile ?
Probablement à Fort Gate afin de travailler
A-t-il gardé tous ses souvenirs de sa vie d'antan ?
C'est le flou total à partir de ses treize ans, juste après la mort de son père
Quel impact ton personnage aurait-il eu en arrivant dans ce monde ?
Les 4.000 îles ○
Un amas de toute petites îles qui ont toutes leurs spécifités semble avoir suivi l'arrivée d'Artiome et de quelqu'un d'autre ; sur l'une d'elle il pleut constamment des étoiles et des petites comètes ; sur une autre des méduses bleues toute brillantes flottent par centaines ; sur une autre encore le jour et la nuit, le soleil et la lune se côtoient en permanence.
Pour passer d'une île à une autre, il faut trouver la méduse guide propre à chaque île, la plus brillante de toutes, qui éclairera un chemin jusqu'alors invisible vers la prochaine île. A vous de trouver la méduse de ce petit bout de terre pour espérer visiter l'île sur laquelle, paraît-il, les étoiles poussent dans les arbres...

Derrière l'écran
trop beau votre forum purée snif... moi c cassos et j'espère que artiome va vous plaire

more_horiz
omg non ironiquement ça me manquait de voir des paroles de fauve sur des fos rp... bienvenue par ici !!! très hâte d'en connaître plus sur ce ptit compatriote russe Cute (aussi je suis TELLEMENT intriguée par le fait qu'il soit passé de commandant/espion à animateur en école primaire, c'est excellent)

more_horiz
PUREE T TROP MIMI MERCI SNIFFFF Larmes ;; J'espère que mon compatriote russe va te plaire alors !!
et vive FAUVE !!!!

more_horiz
Bienvenuuuuuue sur le forum Artiome Music

Déjà j'approuve le feat héhé, et j'aime aussi beaucoup le prénom de ton personnage, c'est la première fois que je le vois je crois ** Et j'aime déjà beaucoup Artiome et son caractère, un peu ambigu ? Je sais pas trop comment le décrire mais voilà xD

J'avoue que comme Fiodor je suis très intriguée par sa carrière professionnelle (passer de commandant à animateur pour enfants, c'est quand même quelque chose haha), mais je suis encore plus intriguée par sa perte de mémoire. Je me demande comment il va y réagir et comment il va s'adapter sur Odds & Ends !

Hâte de voir ça en tout cas ! Wink

more_horiz
Pour avoir commencé le rp sur un forum Metro2033, voir ce prénom m'a absolument ravie Hehehe

J'adore Artiom, sa personnalité est un concentré de tout ce que j'adore, et comme mes deux comparses du dessus, sa reconversion professionnelle me fume (soit il doit beaucoup s’ennuyer soit les enfants doivent passer un sale moment)

Bref, j'ai très très hâte de te lire sur le forum, et je vais venir demander un lien très vite Smart

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum