Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

from me, the moon ❧ Astrid

more_horiz
Astrid Barb Ångström
Stella - Winx Club / Eliza Taylor
Informations
Nom complet
Astrid Barb Ångström
Surnom
Quelqu'un la surnommait Edward Cullen mais elle ne se souvient plus de qui
Âge
25 Août 2001 - 19 ans
Nationalité
Suédoise
Occupations
Jadis vendeuse dans une boutique ésotérique, aujourd'hui elle fait toujours un peu la même chose
Race
Super humaine

Univers d'origine
Nom de l'univers
Swish
Lien
Contexte
L'Académie Swish accueillait jadis ceux qui étaient dotés de dons extraordinaires ; aujourd'hui elle n'est plus, ses anciens élèves tentent de se trouver une place dans un monde où ils sont craints, et où le gouvernement, poigne de fer dans un gant de velours, tente de garder l'ascendant sur eux.
Spécificités
Manipulation des ombres ❧ Astrid est en parfaite harmonie avec les ombres, et en particulier la sienne ; elle peut se balader dans celles-ci comme bon lui semble, s'en servir pour passer les fenêtres, les murs, les portes, se cacher, les étendre pour plonger un endroit dans le noir et même matérialiser son ombre pendant un moment. Elle peut également contrôler les ombres des autres afin de les forcer à l'imiter (ce qu'elle trouve plutôt drôle).

Description
Astrid c'est un condensé de nostalgie, une tristesse sur le visage qu'on a du mal à comprendre et à expliquer, que les sourires railleurs et taquins ne peuvent pas camoufler. Astrid on la voit debout sous la pluie à regarder les étoiles, à regretter une vie dont elle ne se souvient plus, mais qu'elle sait précieuse et douce. On la voit se glisser dans les ombres pour se cacher, rester seule un moment, comme pour échapper à la lourdeur de l'amnésie, parce qu'Astrid elle ne supporte pas de ne pas se souvenir, elle ne supporte pas ce goût âpre dans sa bouche, qui lui dit qu'elle a perdu des choses qu'elle chérissait, qu'elle ne s'en souviendra peut-être plus jamais des visages qui lui arrachaient des sourires, de ceux qui l'ont rendu profondémement heureuses.
Astrid c'est une ombre qu'on remarque à peine, peut-être un peu si on fait attention. Elle se glisse contre vous pour s'amuser un peu quand elle se sent d'humeur, quand elle n'a plus l'impression que le ciel bas et lourd pèse sur elle comme un couvercle. Elle vous sourira, elle se moquera un peu, Astrid, de votre manière de parler un peu loufoque peut-être, ou de votre coupe de cheveux qu'elle dira un peu ringarde, alors même que ses hauts en crochets ne sont pas des plus tendances, qu'on se demande si ses jupes trop longues n'ont pas été volées à une pauvre mamie, et que la plupart de ses mitaines sont un tantinet trouées. Et malgré tout ça, Astrid vous la regarderez se moquer, rire à s'en décrocher la mâchoire, à s'en percer les poumons, vous ne verrez rien d'autre que l'ombre du spleen sur son visage.

Pourtant Astrid reste un peu douce, aimante et attentionnée à sa façon, d'un romantisme qui ferait pâlir n'importe quel héros tragique. Elle perd son âme et son nez dans les romans d'amour qu'elle lit en boucle, encore et encore, qu'elle tient tant dans ses mains que la couverture a fini par s'effriter, que les pages sont froissées, déchirées, décollées à force d'être tournées, encore et encore. Astrid elle est secrète, et toutes ces facettes là, elle les garde bien pour elle, dans un coffre qu'elle a glissé contre son coeur, et vous ne saurez peut-être rien d'autre d'Astrid que ses blagues de mauvais goût, son air un peu mystique, son amour pour tout ce qui touche à l'ésotérique et à la sorcellerie - et la tristesse qui peint son visage comme un masque qu'on ne pourrait enlever.

collectionne les pierres, les mitaines et les jeux de tarots ❧ chantonne en per-ma-nence ❧ narcoleptique, ne vous étonnez pas si elle s'effondre d'un coup ou qu'elle somnole (ses crises de cataplexie empire lorsqu'elle utilise son pouvoir, rip) ❧ somnambule aussi, la totale ❧  a pris l'habitude de se cacher du soleil, alors elle a souvent une capuche sur la tête ❧ teint pâle, cernes jusqu'aux pieds ❧  son corps est parsemé de petits tatouages ; elle a oublié la signification de la plupart d'entre eux et cherche activement à les comprendre ❧ a un mur dans sa chambre sur lequel elle gribouille les pensées un peu déprimantes qui lui passent la tête ❧ grande fan de Twilight et d'ABBA et d'astrologie ❧ prétend pouvoir lire les lignes de la main ; la vérité c'est qu'elle dira systématiquement qu'elle "voit que tu vas mourir demain" et ça l'a fait toujours rire ❧ aime prétendre être un vampire aussi


Histoire
Une enfance paisible, ce sont les seuls échos qu'Astrid a de sa vie. Une mère aimante, un père absent, dont on ne voit l'ombre que tard dans la nuit, lorsqu'il rentre d'un travail qui lui prend tant de temps qu'aujourd'hui, elle serait incapable de parler de son père, de quel genre d'homme il était et de sa relation avec lui ; mais ce qu'elle sait, c'est qu'elle y tient, à son père.

Une enfance baignée dans l'ombre, à fuir un soleil qu'Astrid craint, à se réfugier à la lueur d'une veilleuse qu'elle garde allumée encore aujourd'hui, toutes les nuits. Un oeil qui se glisse sous la porte, dans l'espoir d'apercevoir les chaussures parfaitement cirées d'un papa qui ne la prend que trop peu dans ses bras.
Un pouvoir qui se manifeste aux alentours de ses dix ans, qu'elle peine à comprendre, mais qui la rassure, qui la fait se sentir chez elle, qui répond aux questions existentielles qui taraudent cette enfant trop jeune pour déjà se demander ce qu'elle fait ici, pourquoi elle est là, quel est son but.

Et puis rien. Comme si Astrid s'était endormie un soir, dans sa chambre d'enfant, et s'était réveillée sur l'Abre aux Pendus, adulte et surtout amnésique. Etrangement pourtant, Astrid ne se sent ni perdue, ni en danger, ni quoique ce soit. Elle cherche à récupérer les vieux souvenirs qui grattent à la porte de son cerveau, qui ne demandent qu'à y entrer, à être chéris à nouveau.
Astrid est bien ici ; elle aimerait juste se souvenir.


Odds & Ends
Depuis combien de temps ton personnage est-il arrivé ici ?
Elle vient tout juste d'arriver, elle doit être là depuis deux ou trois jours
Où a-t-il élu domicile ?
C'est presque tout naturellement qu'Astrid s'est mise à errer sur Lumina, et en particulier à Twilightown
A-t-il gardé tous ses souvenirs de sa vie d'antan ?
Astrid se souvient de toute son enfance en détail, jusqu'à ses onze ans environ. Sa mémoire s'arrête après la découverte de son pouvoir, et le reste n'est rien d'autre qu'une page vierge qu'elle essaie de compléter. Elle entend parfois des échos, elle sent parfois l'existence de certaines choses, comme celle d'un être cher, mais hormis ça, c'est le néant
Quel impact ton personnage aurait-il eu en arrivant dans ce monde ?
Les 4.000 îles (bon elles sont pas au nombre de 4.000, évidemment ) ❧
Un amas de toute petites îles qui ont toutes leurs spécifités semble avoir suivi l'arrivée d'Astrid et de quelqu'un d'autre ; sur l'une d'elle il pleut constamment des étoiles et des petites comètes ; sur une autre des méduses bleues toute brillantes flottent par centaines ; sur une autre encore le jour et la nuit, le soleil et la lune se cotoîent en permanence.
Pour passer d'une île à une autre, il faut trouver la méduse guide propre à chaque île, la plus brillante de toutes, qui éclairera un chemin jusqu'alors invisible vers la prochaine île. A vous de trouver la méduse de ce petit bout de terre pour espérer visiter l'île sur laquelle, paraît-il, les étoiles poussent dans les arbres...

Derrière l'écran
c'est d'une douceur ici mon dieu j'aime tellement (sinon vous pouvez m'appeler hoobi hihi)

more_horiz
omg mais je??? L'ADORE??? genre legit je pourrais rester là et citer tout ce que j'aime d'elle mais that would be too long donc vrm juste. que du love pour elle oh là là ... bienvenue !!

more_horiz
olalala mais merci beaucoup je fonds ;;;;;;;;
je viendrai te piquer un petit lien, je pense que Fiodor et Astrid peuvent bien s’entendre Eyes

more_horiz
Bienvenuuuue sur Odds & Ends Astrid !! Love

Rolalala, Astrid est si attachante ? Je la trouve adorable, toute pleine de mélancolie dans la recherche de ses souvenirs ! Et son pouvoir est vraiment chouette, ça lui va très bien je trouve Love
Bref, elle est beaucoup trop cool !

J'ai hâte de suivre sa quête pour récupérer ses souvenirs et voir comment elle va évoluer sur O&E !! Cute

more_horiz
Le surnom d'Astrid m'a fait freezer une seconde, c'était très drôle


Alors déjà Astrid me brise le cœur, l'amnésie et la sécurité de archipel semblent avoir laissés un vide...
J'adore l'idée de ses tatouages dont elle a oublié la signification, et son pouvoir va permettre tellement de situation in-rp Hehehe

En tout cas bienvenue chez les amnésiques Yeees

more_horiz
merci tout plein pour vos gentils messages vous êtes trop doux snif Blushu

je suis contente qu’Astrid vous plaise, et j’espère que ce que j’ai prévu pour elle vous plaira tout autant !

en tout cas merci encore, hâte de vous croiser en rp hehe Wink


la vérité pour Edward Cullen c’est que c’est pas qu’un surnom, c’est sa véritable identité

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum