Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Qui veut un lieeen ?

more_horiz
Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, j'adore le concept du forum, il m'inspire tellement de choses déjà aaaaah Cute

En general j'aime bien venir sur des forums en cherchant les prédéfinis ou pré-liens que les gens recherchent et en adaptant quelque peu mes personnages au pré-lien, sauf que je n'ai pas trouvé de section prédefinis ou “liens recherchés” sur le forum (vous avez le droit de me taper les doigts si y’en a une et j’ai juste mal regardé). Donc voila je crée ce sujet pour savoir si quelqu'un cherche un lien en particulier à remplir pour son personnage dans l’univers de Odd&Ends.

J'avoue que j'aime beaucoup les RP relationnels et developper une relation au fil des RPs (encore plus si c'est un ship), donc si ce genre de truc vous plaît n'hésitez pas à répondre à la suite !! Je n'ai pas de préférence de genre pour le personnage. Merci beaucoup Happy

more_horiz
Coucouuu et bienvenue à toi sur le forum Sparkles for you !!

Déjà merci beaucoup pour les compliments, ça nous fait toujorus super plaisir Blushu

Et c'est normal pour les prédéfinis et les préliens, pour le moment on a pas de sections à ce sujet ! Mais si certains de nos membres sont chauds pour un lien ou en recherche un, franchement allez-y ♥

En attendant, des bisous et on a hâte de te voir parmi nous  Wink

more_horiz
Hello par ici ! En général chez moi c'est plutôt les idées de liens qui viennent à partir des persos que l'inverse, mais j'ai peut-être quelques pistes pour toi si jamais ça t'inspire !

Caboche pourrait faire avec une égérie qu'il traiterait comme une existence divine, et/ou un(e) patron(ne) / mécène qui soutiendrait son travail et lui passerait des commandes régulières de chapeaux, en le protégeant sous son influence (et tenterait probablement de le convaincre d'arrêter de se faire du mal mais ça va être compliqué). Complètement parano qu'il est, il y a aussi moyen de monter facilement des liens divers autour de malentendus qui dérapent.

Salem est toujours à la recherche de copines qui le mettraient bien en valeur (c'est un playboy et il est capable de manipuler ses relations aux autres, donc c'est la plupart du temps superficiel). Une jolie fille qui verrait clair dans son jeu et le remettrait à sa place sans pour autant l'ignorer pourrait lui rappeler un de ses crushes, et lui inspirer du respect (bonus si elle est blonde). Il est aussi à la recherche de potes et de followers. Ah et si jamais tu voulais jouer sa mamie, elle est adorable et elle lui manque beaucoup jhdkgjs

(et je poste avec le seul de mes trois persos actuels pour lequel j'ai pas vraiment d'idée pour le moment, oups, j'ai surtout hâte qu'il rencontre des personnages de styles et d'horizons variés)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply