Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

the stars look very different today

more_horiz
THIRTEEN
AMAMI RANTAROU - DANGANRONPA V3
Informations
Nom complet
corey jones
Surnom
thirteen
Âge
23 ans sur les papiers (âge réel inconnu) ; anniversaire fixé le 22 mai, la date où on l'a trouvé
Nationalité
américain, si on en croit sa carte d'identité
Occupations
employé dans un comic books store (anciennement) ; rend service à droite et à gauche, là où on a besoin de son aide
Race
alien

Univers d'origine
Nom de l'univers
colors of the stars (original)
Lien
//
Contexte
univers de science-fiction où humains et aliens se côtoient, avec plus ou moins d'harmonie. bien que l'histoire principale se situe dans le futur (2099), thirteen est tiré de la timeline dans les années 80 sur terre, avant que l'existence des aliens ne soit connue.
Spécificités
force surhumaine + régénération + capacité d'adaptation (son corps s'adapte à l'environnement où iel se trouve pour survivre, par ex. s'iel est plongé sous l'eau pendant une longue durée iel développera des branchies, etc)

Description
très souriant - parle toujours poliment et de façon aimable - mais iel te le fera comprendre autrement s'iel ne t'aime pas - ne ment jamais mais dit rarement toute la vérité - mystérieux - du genre à répondre aux questions par des questions - facile à aborder - difficile à connaître (ne parle jamais d'iel-même) - a du mal avec certains concepts humains comme le genre ou la monogamie - ne se genre pas mais se fiche des pronoms qu'on utilise pour iel - vous pouvez dire il, elle, iel ou autre chose, ça lui est égal - est arrivé sur l'archipel avec un walkman second gen qu'iel garde précieusement - iel est fan de david bowie et rêvait de le voir en concert - iel a un tatouage sur le poignet droit (les chiffres 013 inscrits dans une langue étrangère à la terre) - aime se promener, surtout la nuit, et observer la voie léthée - a de bons réflexes et des notions de self-defense - iel saurait sans doute se battre mais n'en a pas envie - pas méchant - pas spécialement gentil non plus - se contente d'exister sans but précis - c'est déjà bien assez.


Histoire
un vaisseau perdu dans l'immensité de l'espace. à bord, l'équipage dans leurs uniformes blancs, tous dévoués à leur mission, et les sujets de l'expérience.

ils sont une centaine d'enfants, tous venus de planètes différentes, et pour la plupart très jeunes, trop jeunes pour se souvenir du foyer auquel on les a arrachés. ils n'ont pas de nom, pas d'identité en dehors du numéro qu'on leur a attribué à leur arrivée, tatoué sur leur poignet pour qu'ils ne puissent jamais s'en défaire. et pourquoi souhaiteraient-ils s'en défaire ? le programme est tout ce qu'ils connaissent, et le servir est la seule raison de leur existence.

iel porte le nombre 13, on le surnomme donc thirteen. iel ne fait preuve d'aucun talent particulier, ne se distingue ni pendant les entraînements, ni pendant les cours. iel n'est pas mauvais, loin de là, mais iel n'est pas le meilleur non plus. ce qui le différencie des autres, c'est qu'iel se souvient. de sa vie avant qu'on l'emmène, de sa planète, de sa famille, un peu. c'est un peu flou et iel ne se rappelle pas tous les détails, comme son propre nom, mais c'est suffisant pour ressentir de la nostalgie ; c'est suffisant pour vouloir rentrer.

mais, bien sûr, c'est interdit. personne ne quitte le programme. alors iel n'en parle pas.

certains enfants s'adaptent mieux au programme que d'autres. un en particulier réussit tous les exercices à la perfection, surpassant de loin tous les autres. il est arrivé le premier, et il porte le numéro 000 – zero. la plupart des enfants ont peur de lui et n'osent pas l'approcher, alors il est le plus souvent seul. enfin, il l'était jusqu'à ce que thirteen ne décide de devenir son ami. après tout, ce n'est pas juste que zero reste seul tout le temps ! iel ne voit pas de raison d'avoir peur ; zero n'est qu'un enfant, comme eux tous.

alors thirteen reste avec lui, et iel lui parle. au début, zero ne répond pas. mais il écoute. et puis, un jour, il dit quelques mots, et le lendemain quelques phrases. il n'est toujours pas très bavard, mais ce n'est pas grave, thirteen est quand même content d'être son ami. iel lui raconte des histoires sur sa planète, et zero a l'air de trouver ça intéressant. il a les yeux qui brillent quand thirteen parle, alors thirteen continue de parler.

"chez moi, dans le désert, on ne peut pas sortir la journée parce que les soleils brillent trop fort, mais la nuit, c'est le plus bel endroit du monde ! on peut s'allonger sur les dunes et compter les étoiles"
"j'ai plein d'adelphes, je suis sûr qu'iels t'aimeraient beaucoup – et mes parents aussi, iels sont très gentils"
"un jour, je t'emmènerai là-bas, zero ! toi et moi, ensemble, on s'en ira loin d'ici, c'est une promesse"

thirteen promet, et iel y croit vraiment. ensemble, ils peuvent y arriver. il faut juste le vouloir vraiment ; tout est possible, si on essaie assez fort. pas vrai ?

sauf qu’il n’est pas si aisé d’échapper au programme, et le jour où ils s’échappent enfin, rien ne se passe comme prévu. peut-être qu’ils ont fait une erreur, peut-être que leur plan n’était pas parfait, en tout cas ils les ont rattrapés et maintenant il faut se battre. thirteen n’aime pas se battre. c’est ce qu’ils leur apprennent, et iel ne veut pas devenir comme eux, le personnel et leurs uniformes immaculés, pantins sans conscience ni personnalité. alors iel s’enfuit.

c’est en s’écrasant sur une planète inconnue qu’iel réalise – zero n’est pas avec lui.

mais thirteen, iel n’a plus de navette, elle a été détruite à l’atterrissage alors iel ne peut pas repartir. iel n’a pas le choix ; iel est obligé de rester là, sur terre, et d’attendre que zero le retrouve. parce qu’il le retrouvera un jour, c’est sûr.

en attendant, thirteen regarde les étoiles et iel rêve, toutes les nuits, à leurs retrouvailles.


Odds & Ends
Depuis combien de temps ton personnage est-il arrivé ici ?
plusieurs années. thirteen ne saurait dire combien précisément, iel n'a pas compté ; à vrai dire, iel a l'impression d'être là depuis toujours.
Où a-t-il élu domicile ?
iel a visité plusieurs des îles de l'archipel avant de finir par s'installer au perchoir – iel aime la compagnie, et quel meilleur endroit que la capitale pour faire des rencontres ?
A-t-il gardé tous ses souvenirs de sa vie d'antan ?
iel se souvient de sa vie sur terre, de façon toutefois assez floue, comme un rêve qui s'efface doucement de la mémoire au réveil ; et d'avant, de ses origines, thirteen n'a aucun souvenir. iel sait seulement venir d'ailleurs, des étoiles, mais le reste lui échappe.
Quel impact ton personnage aurait-il eu en arrivant dans ce monde ?
non-loin de là où thirteen a élu domicile au perchoir, un quartier, une rue, bref, une petite portion de la ville a vu apparaître des éléments rappelant l'ambiance des années 80.

Derrière l'écran
cc moi c'est summer ou milo (il/ael + accords masculins). on m'a parlé du forum et j'adore le concept genre. possibilité de jouer n'importe quel(s) personnage(s) sans exigence d'activité et de présence ? oui merci je signe où svp. sinon euh j'ai 19 ans (bientôt 20, aled) et je suis addict aux jeux vidéos 😔 bref voilà vous êtes tous.tes bg et j'ai hâte de vous croiser en rp hehe

more_horiz
omg je l'adore?? iel est trop intéressant... et puis les vibes 80s ça vient tjr me chercher je suis tellement fan (j'ai moi-même hésité à rameuter certains de mes persos de cette époque, maybe dans le futur...) bref trop hâte de lae voir en action !! Cute

more_horiz
Bienvenue !!

Trop cool de voir un perso pas cis Eyes
Hâte de voir les rp de Thirteen~

more_horiz
Rolala un.e alien, c'est si cooool !  Sparkles

Et la vibes des années 80's c'est trop chouette. Je suis un peu triste pour iel, qu'iel ne puisse pas voir David Bowie en concert cela dit ;; Mais qui sait peut-être qu'il pourra le croiser ici ? haha

BREF, bienvenuuuue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de la lire !!  Cute

more_horiz
@fiodor beliakov merci bcp omg !! je suis très touché (les 80s c'est une aesthetic right...)

"@johanna wilson je fais beaucoup de persos pas cis hehe c: merci !

@jasmin duchamp merciii, et tkt iel s'en remettra haha ! j'espère que le reste de la fiche te plaira tout autant Wink

more_horiz
moi quand j'ai vu summer/milo dans la partie derrière l'écran:



mais wehhhh je suis content que le concept t'aie plu ;w; IL FAUT QUE JE TE JETTE REM DESSUS Y'A DU GROS POTENTIEL ENTRE LES DEUX EN VRAI ? coeur sur toi 💖

more_horiz
bienvenue à toi et à thirteen du coup !!!!! j'aime beaucoup ton concept et son histoire et ta plume !

more_horiz
@rem merci ouin jtm et !! je t'en prie jette-moi rem dessus, je veux rp avec toi <33

@logan ogilvie c'est trop gentil merci je suis flatté aaa, j'aime bcp logan aussi en plus !!

more_horiz
Impact

L'arrivée de @Thirteen sur Odds & Ends a déclenché un impact permanent, l'apparition de la Billie Jean Street dans la Quartier résidentiel du Perchoir !

Aaaah les années 80 terriennes… Il faut croire que les habitants de la rue Billie Jean en sont fan ! Dans un coin du quartier résidentiel se trouve une avenue comme coincée dans le temps. Tous les Habitants arborent des couleurs vives, portent des bandeaux fluo sur le front et roulent en patins à roulettes. D’on ne sait trop où, les meilleures chansons des eighties sont diffusées, telle la bande-son officielle de ce lieu coloré. Et si vous avez envie de passer une nuit de folie, vous pouvez vous rendre au roller disco pour rouler et danser jusqu’au petit matin.N

Tu peux retrouver cette description dans les lieux notables du lieu en question !


more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum