Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

sinéad - tell me something i don't know

more_horiz
sinéad;
☽ ☼ ☾

Nom complet
Surnom
Âge
Race
Sinéad King
Sisi ; Sin
40 ans
Humaine, sorcière

☽ ☼ ☾




☽ ☼ ☾

univers
catharsis

le secret a été révélé, harry potter et voldemort sont morts, les moldus et les sorciers doivent désormais apprendre à vivre ensemble. malgré le chaos ambiant, un havre de paix et de mixité se crée sur une île écossaise nommée Manadh, il s'agit de la ville d'Atlantis. On y trouve également une université où étudiants moldus et sorciers se croisent et se côtoient, mais des groupuscules oeuvrent dans l'ombre.

le forum est désormais fermé mais j'ai contacté les fondatrices : il peut être ajouté à la liste des univers autorisés.

☽ ☼ ☾


TALAMH



- géomancienne, cartomancienne, autres arts divinatoires - artisane de baguettes - a étudié à Poudlard, chez les Pouffsoufles -

- très douée en amitié - calme - réfléchie -  a des grands yeux verts qui lisent dans votre âme - bienveillante -

- très puissante magiquement - botaniste - guérisseuse - toujours pieds nus - motarde - tête en l'air - chantonne souvent de vieilles chansons celtiques -


Depuis combien de temps ton personnage est-il arrivé ici ?


Elle dirait six mois, peut-être plus ou peut-être moins. Le temps est différent ici, la clepsydre d'Odds and Ends est tout à fait spécifique à cet univers. Et qu'est-ce que le temps quand on ne peut se rappeler son âge, et toute sa vie ? Sinéad n'y prête guère attention, d'autant plus que sa grossesse semble marquer le temps d'une empreinte bien plus palpable.


Où a-t-elle élu domicile ?


Sinéad a vécu partout lors de l'existence qui s'est brouillée dans son esprit, elle a vu tous les paysages, tous les mondes. Elle ne sait quel instinct intrinsèque l'a guidée ici, au pied des montagnes Frisquette. La force de la Terre toute particulière de l'archipel est plus puissante ici, elle la sent ancrée dans ses pieds. Puis elle a compris, elle a compris qu'elle avait le pouvoir de changer les propriétés de la terre de l'île et sur un versant d'un des sommets, elle a bâti un petit jardin fantastique, un petit havre vert, que la neige ne recouvre pas et que les plantes envahissent : il y a un chêne immense, un fin gingko entouré de son tapis doré, des petits buissons de framboises, mûres et autres petites baies. Il y court un petit ruisseau qui débouche sur une petite mare pleine de petits nénuphars et autres plantes aquatiques telles qu'albeves et lotus. L'arbre le plus fascinant de ce petit paradis verdoyant est le wiggentree noueux et feuillu qui abrite une petite famille de botrucs.


A-t-elle gardé tous ses souvenirs de sa vie d'antan ?


C'est le brouillard dans sa cervelle. Elle a toujours été tête en l'air, Sinéad, mais de là à oublier sa vie entière ? Mais cela ne l'angoisse pas, cela la chiffonne tout au plus, d'autant plus quand elle rêve du mystérieux inconnu qui la hante... Elle prend la situation comme elle vient, de toute façon, son amnésie résiste à ses talents de guérisseuse, et si elle peut toujours lire les cartes et les marcs de café, son passé ne se révèle pas à elle.

Quel impact ton personnage aurait-il eu en arrivant dans ce monde ?


Un petit arbre de 1m de haut est apparu dans un petit pot au détours d'une rue du Perchoir, il s'agit d'un Wiggentree peuplé de botrucs (une petite famille de ces petits êtres ressemblant parfaitement à des brindilles). Sinéad a reconnu l'arbre dans les premières semaines de son arrivée sur l'archipel et l'a emporté avec elle dans sa petite maisonnette sur les montagnes Frisquettes. Désormais, les Wiggentree peuvent pousser dans toutes les forêts de Odds and Ends et sont parfois peuplés de botrucs.

Plus précisément :


  • les botrucs sont des petites créatures de vingt centimètres de haut qui protègent souvent les arbres magiques tels que les Wiggentrees, par exemple. Ils forment des petites familles et se nourrissent d'insectes (cloportes...), ils sont d'un naturel sympathique bien que timides et n'hésitent pas à se battre pour défendre leur arbre.



  • les Wiggentrees sont des sorbiers magiques, qui peuvent atteindre deux mètres, leur bois peut être utilisé pour la confection de baguettes magiques et leurs feuilles ont des propriétés curatives et apaisantes lorsqu'on les déguste en infusion.


Histoire

C’est une colline verdoyante, parsemée d’arbres d’essences variées, un petit ruisseau court au pied du haut monticule de terre. On peut noter également la présence de fleurs des champs, marguerites et violettes sont déposées subtilement en petites toquées ça et là de la pente. Il y a un homme qui descend la colline irlandaise, un homme brun, aux cheveux ondulés tombant sur ses épaules, il a une main contre le flanc. Sa chemise blanche est tâchée de rouge, le sang coule entre ses doigts. Et tu cries son nom.

A son réveil, Sinéad est perdue, comme toujours ces derniers temps depuis son arrivée sur cet archipel étrange. Elle a perdu tant de souvenirs, tout est embrumé. Comme si quelqu’un lui avait lancé un sortilège d’amnésie. Elle se lève, pose une main sur son ventre comme pour rassurer le petit être qui grandit en son sein, il n’aime pas quand sa maman fait des cauchemars. Elle se lève et lance un sort avec la nouvelle baguette qu’elle a fabriquée peu après son arrivée à Odds and Ends. La bouilloire se met en route sur le feu créé magiquement et elle s’affaire pour mélanger quelques herbes dont elle a trouvé les propriétés grâce à son pouvoir, elle les fait sécher instantanément et les arrange dans une petite boule à thé, puis verse de l’eau dans la tasse. La sorcière rousse s’assoit à sa table de cuisine et soupire. Elle aimerait tant se souvenir.


Qui est-il ?


Il habite tous ses rêves, il doit donc être quelqu’un d’important pour elle. Elle le sait également grâce aux sentiments qui la traversent : ce profond chagrin la renseigne sur le lien qu’elle a dû entretenir avec cet homme. Elle le voit derrière ses paupières quand elle ferme les yeux.

S’il n’y avait que cela… Elle ne sait plus rien, tous les épisodes de sa vie qu’elle se souvient si riche sont mélangés. C’est une étrange mixture de réminiscences qui la traverse à des moments inopportuns. Les souvenirs ne viennent jamais quand elle les convoque mais s’imposent à elle. Sinéad a tout de même collecté quelques informations sur elle qu’elle a noté dans un petit carnet à la couverture brune.

Ce que je sais sur moi :


  • Je suis Sinéad, née dans une communauté de druidesses irlandaises.
  • J’aime beaucoup faire de la moto, d’ailleurs mon Electra magique est arrivée ici en même temps que moi.
  • J’aime beaucoup les fleurs, les arbres…
  • J’ai appris la magie à Poudlard et avant cela, avec ma mère, je crois qu’elle s’appelle Siobhan.
  • Quelqu’un d’important s’appelait Niamh.
  • J’ai beaucoup voyagé, mais tous mes voyages sont mélangés dans ma mémoire.
  • Je suis géomancienne : j’ai un lien très fort avec la Terre, je peux en faire sortir des gemmes et je comprends les plantes, leurs propriétés, leurs conditions de pousse.
  • Je suis guérisseuse !


  • Je suis enceinte, je pense de quatre ou cinq mois.


IRL

c'est encore lau, truite, edgybug, qui vous voulez ! mes pronoms sont toujours iel/elle.

je reviens avec sinéad, la druidesse cottagecore dont tout le monde rêve, son histoire s'était un peu finie de manière abrupte, il fallait que je continue le DRAMA, et en plus elle a perdu ses souvenirs la petite rigolote ! voilà donc, je vous attendrai patiemment pour boire des tisanes IRP héhé

ET SURTOUT applaudissez qualsy/lazare pour ce code d'une qualité inouïe !!

((*talamh ça veut dire terre en celtique))

Les voyages de Sinéad






☽ ☼ ☾

more_horiz
OMG JE ?????? ok déjà la fiche est magnifique, genre le code, les images les couleurs i am shook ??? et ensuite le personnage je suis si fan, y'a vrm quelque chose qui se dégage d'elle genre juste en quelques phrases on arrive à la cerner et je trouve ça fou, aussi ton écriture genre jsp comment dire mais c'est tellement atmosphérique... bref !! re-bienvenue je suis sous le charme total
(et of course!! une fellow cartomancienne/versée dans la divination, je vais très absolument venir quêter un ptit lien éventuellement Proud )

more_horiz
Bonjour, pouvez-vous m'épouser ? Sur un ton plus sérieux, la fiche magnifique et le personnage est tellement intéressant de ce que j'ai lu... Rolala hâte d'en savoir plus ! Rebienvenue alors ! Sparkles Big Eyes

more_horiz
la plus belle a mes yeux youre doing amazing sweetie
j'ai si hâte de lire le reste de la fiche💗💗

more_horiz
merci merci ! Cute

vous êtes des anges, je vous attends avec ma tisane dès que j'ai fini ma fiche huhu

more_horiz
Rebienvenuuuuue par ici Love

Rolalala que Sinéad semble toute douce ! Avec logan je trouve que tes personnages sont vraiment très soft, c'est si agréable ♥ Et puis je sens que cette fois mon petit Jasmin se fera pas manger xD

En tout cas j'ai vraiment hâte de lire tes RPs avec Sinéad Sparkles Big Eyes

(et je parle pas de la beauté du codage, GG Qualsy !!!!)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum