Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Recherche express & RPs libres !

more_horiz
Recherche RP express

Tu recherches un RP ? Mais tu as un peu la flemme d'ouvrir ton propre sujet ou de parcourir ceux déjà ouverts ? Ne t'en fais pas, on connait ça et on a la solution !  Hehehe

Il te suffit de poster ta recherche à la suite de ce message et d'attendre que de futurs compagnons viennent y répondre ! D'ailleurs, n'hésite pas à regarder les demandes en cours avant de poster la tienne, ton bonheur y est peut-être déjà ♥ Si une demande t'intéresse, tu peux répondre directement dans ce sujet ou contacter la personne par MP !

Si tu as lancé un RP libre, tu peux également le signaler ici ! On les listera dans le message suivant.


Note : Une fois que tu as trouvé des partenaires pour RP, n'oublie pas d'éditer ton message pour dire que celui-ci n'est plus d'actualité !

Si jamais ton message de recherche s'est perdu entre différents messages et qu'il n'est plus sur la dernière page active du sujet, tu peux le reposter pour lui redonner un peu de visibilité !


Formulaire


Tu n'es pas obligé d'utiliser ce formulaire pour faire ta demande, mais si jamais ça peut t'aider il est à ton entière disposition !  Wink

Personnage: Le nom de ton personnage !
Partenaire: Le nombre de partenaires que tu recherches, un profil particulier peut-être ?
Contexte: Si jamais tu déjà as une idée de base ou des envies pour ce RP, tu peux le préciser ici !
Lieu : Un lieu te fait de l'oeil pour ce RP ?
Petit mot: Si jamais tu eux ajouter ou préciser quelque chose !

Code:

[b]Personnage:[/b]
[b]Partenaire:[/b]
[b]Contexte: [/b]
[b]Lieu :[/b]
[b]Petit mot:[/b]

more_horiz
Les RPS libres

Voici la liste des RPs libres qui sont ouverts sur le forum ! On va essayer de maintenir cette liste le plus à jour possible, mais n'hésite pas à checker les messages du sujet également !



Les RPs libres

more_horiz
Aux désespérés du rp, je me permets de partager le lien d'un RP OUVERT (ICI !) Coucou

Sinon, je suis preneur de quelques rp aussi !

Personnage: Freesia ou Lotte au choix
Partenaire: Entre 1 et 3
Contexte: Un peu flemme de lister now, mais je pense que ça dépendra surtout des volontaires !
Lieu : Ouvert aussi ! J'ai envie d'explorer l'archipel !
Petit mot: Pour le moment, je pars sur une disponibilité de 2/4 rp ! N'hésitez pas à me mp ! Disclaimer : je peux rien promettre en terme de rhytme aha  o^o

more_horiz
Bijour Coucouuu


Juste pour dire que je suis aussi disponible pour RP !!


Personnage: Jasmin
Partenaire:  Je préfère les RP en petit comité donc juste une personne par RP (ou 2 si le contexte si prête bien). Et après j'ai pas de préférences particulières
Contexte: En soit tout me va, j'ai mis quelques idées ici, mais je suis ouverte à tout :hearts:
Lieu : Pareil, j'ai pas spécialement de préférence.
Petit mot: Alors en soit je recherche 1 ou 2 RPs de plus avec ce petit où j'essaierais de répondre régulièrement ! 


J'ai ce qu'il me faut niveau RP pour le moment  Happy 2
Par contre, pour ceux qui ne sont pas dérangés par une réponse tous les mille ans... J'ai pas de trop de limite, donc allez-y 8D

more_horiz
Personnage: logan
Partenaire: 1 ou 2, je suis un peu nul.le pour gérer les rps de groupe plus grands...
Contexte: visiter l'archipel, manger des gens, faire de la broderie...
Lieu : partout ! logan est fixé au Perchoir mais il y a trop de lieux cools à découvrir
Petit mot: je suis assez dispo pour rp cet été, vous pouvez vous attendre à une rep par semaine mini (sauf si miss l'inspiration a décidé de se cacher...)

more_horiz
Vaughn Riagal déclare ouvert son premier RP libre !

Installé paisiblement dans le calme et la volupté sur un astéroïde de la Voie Léthée, il chante, joue de la guitare, pêche, et attend paisiblement qu'on l'interrompe. Toutes les âmes sont belles et bienvenues !

more_horiz
Personnage: Thahir Fa'i.
Partenaire: 1, 2, 3... Autant qu'on veut !
Contexte: Aucune idée. On improvise ?  
Lieu : Le Perchoir
Petit mot: Juste un petit RP rapide (si possible) et sans prise de tête histoire de tranquillement jouer nos personnages.

more_horiz
Personnage: fiodor
Partenaire: je préfère les rps 1 on 1, donc seulement 1 !
Contexte: comme vous voulez, je préfère voir ça individuellement selon nos persos
Lieu : pas de préférence, fiodor se promène beaucoup
Petit mot: j'écris un peu au gré de mon inspi, mais je dirais que l'inspi est clairement là ces temps-ci donc ! hésitez pas 

more_horiz
Je me décide enfin a poster une recherche-

Personnage: Elijah O'Connell
Partenaire: rp duo ou groupe qu'importe vraiment !
Contexte: alors j'ai pas spécialement de contexte pré-déterminé ca dépendra surtout du lieu et de la personne en face : comme dit l'avantage avec Elijah c'est que lui s'adapte pas et qu'il est quoiqu'il arrive insupportable #narcissique
Lieu : Dans le pensionnat c'est là où il traine plus en théorie mais en vrai un autre lieu pourrait le faire comme il se considère comme le roi de la street se ballade absolument partout comme si c'était chez lui 👌
Petit mot: N'hésitez pas à me contacter par mp si vous êtes intéressé 😌 !

more_horiz
Personnage: sinéad
Partenaire: 1-3 max svp je suis une quiche en rp de groupes
Contexte: on peut boire le thé, sinéad peut vous soigner, elle peut juste discuter avec vous parce que elle est sympa
Lieu : PARTOUT (elle a un super jardin, un petit eden au pied d'une montagne enneigée, elle adore y inviter des visiteur.ses
Petit mot: sinéad c'est la douceur, c'est cottagecore, je veux faire des rp détendus et fleuris Cute

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum