Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Event #1 - Déluge de livres

more_horiz
Déluge de livres
De gros nuages s'amoncèlent au dessus de l'Archipel, et la Voie Lethée gronde d'effroi face à l'orage imminent. Et si la peur saisit certains Voyageurs, les Habitants restent de marbre face à la tempête promise par les cieux. Certains diront même en croassant "Un bon déluge, ça délivre " - piètre plaisanterie face à la drôle de péripétie précipitée qui s'abat sur nos personnages.

Car de goutte, cet orage est bien fait de livres.

Une chute incroyable d'ouvrages qui eurent vite fait de recouvrir les archipels de pages volantes, et de couverture assommantes. Et si l'un de ses ouvrages tombe sur vos têtes, ou que vos doigts par réflexe, se saisissent de leur reliure... Vous voilà bien embêté, transporté au cœur d'une histoire, vous les personnages oubliés. 

- Impact de  @Archibald Fitzgerald


En résumé

Un orage se prépare depuis ce matin, quand enfin il s'arrête de gronder pour s'abattre : c'est une pluie de bouquins qui s'abat sur vous. Vous abriter pourrez vous protéger, mais attention car le moindre contact avec un ouvrage vous transportera à un moment de son histoire.

Inrp, c'est à vous de choisir dans quelle histoire et à quel moment du récit vous vous trouvez. Néanmoins, pour les plus téméraires, un dé spécial a été mis en place... Vous noyant alors dans une péripétie choisie avec soin par le créateur  Music



Informations supplémentaires
  • Les histoires dans lesquelles vont se trouver vos personnages proviennent forcément de livres terrestres connus. Vous êtes libre de choisir le livre en question. Il peut s'agir d'un roman, d'une autobiographie, d'un conte, d'un recueil de poèmes, d'un livre historique, etc. mais il ne peut pas s'agir d'une histoire qui n'existe pas déjà.
  • Si vous voulez faire cet event à plusieurs, il peut y avoir différentes justifications pour que deux personnages (ou plus) se retrouvent dans le même livre. Ils peuvent avoir toucher le même livre en même temps, toucher deux examplaires différents du même livre, ou simplement dire qu'un personnage a tcouéh un livre et que les voyageurs alentours se sont fait aspirer aussi... Bref, comme vous le souhaitez !
  • Pour participer à cet event, il suffit d'ouvrir un nouveau sujet dans le lieu de votre choix et d'y faire votre RP. Vous pouvez faire votre RP en solo, en groupe, poster une seule réponse ou plusieurs, vous êtes totalement libre !
  • N'oubliez pas de mettre dans le titre de votre sujet "Déluge de livres" pour qu'on puisse les repérer plus facilement.
  • Une fois votre RP commencé, n'hésitez pas à mettre le lien à la suite de ce sujet pour qu'on puisse facilement les retrouver et suivre vos aventures !
  • Si vous souhaitez lancer un dé pour laisser le hasard décider de l'histoire que vous allez explorer, vous pouvez le faire dans votre sujet RP ou directement ici. Si jamais vous tombez sur un livre que vous ne connaissez pas trop ou qui ne vous inspire guère, vous pouvez relancer le dé une fois.
  • Si vous cherchez des compagnons pour votre épopée littéraire vous pouvez utiliser ce sujet pour poster votre demande et voir celles des autres !
  • Ce n'est en rien obligatoire, mais si vous voulez faire des petits résumés de vos posts, ça permettra aux autres de suivre plus facilement ce qu'il se passe  Wink
  • Il n'y a aucune limite de temps pour cet event, il restera ouvert pour permettre à chacun d'y participer !


Les RPs de l'event

Voici la liste de tous les RPs correspondants à cet event !



more_horiz
Je suis sûrement crétine, mais comment lancer un dé ? Je ne trouve pas l'option.

more_horiz
Oh, au contraire tu as bien fait de poser la question Vaughn, les lancers de dés n'étaient pas encore activés sur le forum  What ?

Désolé pour cette petite erreur ! Le lancer de dé se trouve juste en dessous de la zone de texte désormais (sauf dans le formulaire de réponse rapide)  Wink

more_horiz
Parfait, merci !

more_horiz
Le membre 'Vaughn Riagal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event 1 - Déluge de ' :
Event #1 - Déluge de livres Y74Kn9p

more_horiz
Ouh ouh ouh ! Un(e) volontaire pour jouer ça avec moi du coup ?

more_horiz
Cute

more_horiz
Le membre 'logan ogilvie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event 1 - Déluge de ' :
Event #1 - Déluge de livres HWkfvEc

more_horiz
A mon tour...

more_horiz
Le membre 'Teagan Riagal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event 1 - Déluge de ' :
Event #1 - Déluge de livres AkC2syY

more_horiz
Une excuse pour lire mon exemplaire de luxe de Gilgamesh Roi d'Ourouk par Robert Silverberg... Je prends, mais je ne commencerai pas de sitôt.

more_horiz
je dois avouer je suis curieuse de voir ce que les dés choisiraient pour moi... :dance:

more_horiz
Le membre 'Fiodor Beliakov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event 1 - Déluge de ' :
Event #1 - Déluge de livres 3itD3Jx

more_horiz
Et bah du coup j'en profite pour mettre le lien de notre RP à Elijah et moi Love

https://odds-and-ends.forumactif.com/t192-deluge-de-livres-le-roi-le-fou-et-l-ours-elijah#847

more_horiz
Hello Hello Happy

J'adore l'event ! Je suis curieuse de savoir sur quoi je vais tomber Proud

EDIT: OMG ça ne pouvait pas mieux tomber  Ganbatte

more_horiz
Le membre 'Sassy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event 1 - Déluge de ' :
Event #1 - Déluge de livres KPVT0vm

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum