Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Event "Déluge de livres" : Recherche partenaires RP

more_horiz
Event #1 - Déluge de livres

Ca y est, nous lançons le tout premier event du forum : Déluge de livres" ! Il s'agit de l'impact temporaire qu'a provoqué  @Archibald Fitzgerald en arrivant sur Odds & Ends !  Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à l'event en lui même dans le sujet RP qui lui est consacré. 

Il n'y a aucun délai ou date limite pour participer à l'event. Si vous vous inscrivez sur le forum des mois plus tard, mais que votre personnage était déjà présent sur l'Archipel IRP lors de cet évènement, il pourra tout à fait y participer ! Il sera peut-être simplement plus dur de trouver des partenaires RP, mais pourquoi pas ! Et puis au pire la solution du RP solo est toujours là  Wink

Vous pouvez utiliser ce sujet pour chercher des partenaires pour RP. Il vous suffit juste de poster votre recherche à la suite de ce message ou de dire si vous êtes intéressés par une des demandes précédentes ! Si vous savez déjà dans quel livre vous voulez plonger votre personnage, n'hésitez pas à le préciser !

more_horiz
Je suis bien partant pour trouver quelqu'un lors de cette petite aventure. Je n'ai pas encore d'idée précise pour le livre, on peut en discuter en MP (ça peut être cool de découvrir ce que vous lisez aussi) ! Alors, pour ceux qui veulent, je suis disponible ! Cute

more_horiz
@Thahir Fa'i J'ai tiré La Guerre Des Mondes au dé, ça te dit ?

more_horiz
Ho ça peut-être bien marrant, je suis de la partie, hâte de voir nos persos là-dedans ! Devil

more_horiz
Parfait ! Tu peux ouvrir ? Il faut que je réponde à Sigma.

more_horiz
Hellooo par ici ~
Je suis bien motivé pour participer à cet event aussi (j'adore le concept ok)
& du coup si quelqu'un est intéressé pour supporter Elijah n'hésitez pas à me contacter ~ Cute

more_horiz
Et voilà  @Vaughn Riagal c'est posté juste ici ! Merci pour l'event bien sympa. Cute

more_horiz
Parfait, merci ! Je te réponds dès que possible !

more_horiz
j'ai eu LE PETIT PRINCE si qqn veut venir avec moi dessiner un mouton ou autre ???

more_horiz
omg @logan ogilvie je veux, le petit prince c'est un de mes bouquins préférés Coucouuu

more_horiz
Ben écoute let's go, je te laisse choisir quel passage si tu veux lancer le rp huhu

more_horiz
Je suis partante pour participer. Je n'ai pas lancé de dé, ça peut être intéressant de prendre un livre qui fera plaisir à celui qui voudra être mon partenaire, ou qu'on choisisse ensemble, ou que on lance un dé. Enfin .. je suis libre à toute proposition Bear Heart

more_horiz
BONJOUR.  Cute

J'ai envie d'envoyer Jasmin dans le monde de Winnie l'Ourson. Parce que je me dis que ça pourrait être (entre autres) très mignon, donc si jamais quelqu'un est tenté par l'aventure, n'hésitez pas à me le dire ♥
(si possible quelqu'un avec qui je n'ai encore jamais RP ? j'ai envie de découvrir de nouvelles têtes héhé)

more_horiz
se marre en imaginant Teagan dans la Forêt des Rêves Bleus

Les éfélants se feraient massacrer... Je vais laisser ma place, mais merci pour le fou rire.

more_horiz