Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

les réso socio

more_horiz
en fervent.e zillenial adepte des social networks comme dirait mark zuckerberg, je vous propose de partager ici nos réso pour celleux qui le souhaitent (moi j'aime bien me faire des copain.es sur l'internet mais j'vais ptet me prendre un vent intersidéral) feel free to ignore me !! Cute

(ps : ça peut être tout genre : fb, twitter, insta, pinterest, leboncoin, tumblr, tiktok, snapchat ???, steam, discord, spotify ou wtv)

je commence :
- twitter : @coraillau
- instagram : @leautruite
- discord : edgybug#0773

à vous les friendzzzz Ganbatte

more_horiz
OK, vous avez l'air sympas tous autant que vous êtes, je suis game.

- Twitter : @Ilphilly
- Instagram : @ilphilly
- Discord : Ilphilly#6172

more_horiz
Ohohoh voilà les miens, hésitez pas à m'ajouter Proud

- Twitter : @chupp_
- Instagram : @chupp_
- Pinterest: @chupp_
- Discord : Chupp#2232
- Steam : Chupp (https://steamcommunity.com/id/chuppiscoming)

EDIT : Ah et j'ai oublié, mais si jamais vous voulez voir mes petits dessins, j'ai deux comptes où je les poste o/
- Twitter : @chu_jpeg
- Instagram : @chu.jpeg

more_horiz
ooooh je raconte beaucoup ma vie partout donc si vous voulez savoir des trucs pas intéressant sur moi et un jeu snes en particulier n'hésitez pas à m'ajouter U//W//U

* discord : ciledia#3489
* twitter : @ciledia_wind
* tumblr : @ciledia
* instagram : @ciledia_parent_of_the_wind  (((j'y suis jamais mais y'a mes dessins dessus)))
* steam : ciledia (id ami idk comment ça s'appelle : 479390222 )

à ça 🤏 de donner mon code ami feh
( 8590234475 )

more_horiz
oooh trop une bonne idée omg !! voici les miens

twitter: @dost0evski (warning par contre je tweet énormément en anglais)
discord: rkj#6929
tumblr (pcq pourquoi pas... mais c carrément seulement en anglais): karamazovdmitri.tumblr.com

je sais je sais, j'ai pas le même username partout oui c'est un problème :')

more_horiz
My turn, ça a l'air sympathique, et puis j'aime bien me faire des nouveaux copains

Discord : K'Howl#4289
(et j'ai plus ou moins que ça *sbaf*)

more_horiz
je passe ma vie sur les réseaux (surtout discord et twitter) et je raconte bcp ma vie en franglais nul ou en alternant les 2 langues pcq bilingual mess  ✌ donc voilà feel free de m'ajouter heh (sur discord je veux bien un petit message pour dire qui vous êtes, sinon je m'y perds snif)

↳ twitter: @likesummerblues
↳ autre twitter où je parle de mes ocs/ce que j'écris/etc: @silenthypoxia
↳ discord: summer blues#4461
↳ instagram: @likesummerblues (je poste rarement mais y a des photos de fleurs donc je le mets)
↳ tumblr: @likesummerblues (j'y vais très peu et quand j'y vais je reblog 15 posts d'affilée de façon random youre warned)

+ pas exactement un réseau mais si vous jouez à genshin impact hésitez pas à me mp et je vous passe mon uid ! je le mets pas ici par prudence mdr

more_horiz
@Thirteen sur Discord on peut pas t'envoyer de message à moins qu'on soient déjà potes. Je viens d'essayer.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum