Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Kinder Surprise - Les cadeaux

more_horiz
Kinder Surprise

Parce que les cadeaux, ça fait toujours plaisir !  Love
Si tu veux faire un cadeau pour un autre membre, c'est par ici !

more_horiz
Allez, j'inaugure ce sujet Wink

@Abraham Land  @Eídos  @Haruka Ikegami



J'espère que ça vous plaira ! ♥

more_horiz
CHUPP JE T AIME ?????????????????????? c'est genre tellement beau :'( je suis toujours aussi fan de ta patte graphique olalalala je vais mettre ça de suite :'( merci merci merci

more_horiz
mais pourquoi ?? c'est trop gentil, je ?
merci infiniment, il est juste magnifique et les deux autres que tu as fait tout autant
je vais direct le mettre, merci beaucoup :'(

more_horiz
omg.......cest vraiment très beau chupp
content d'être sur un forum juste pr le topic kdos en fait

je ferai des ava maybe 1 de ces 4

more_horiz
Blushu

Merci vous deux, vous êtes trop chou, je suis contente que ça vous plaise ! Et merci Lazare ♥ Je t'avoue que moi aussi j'adore ce topic juste pour voir ce que les gens font et m'en mettre pleins les mirettes

@Abraham Land en vrai j'aime beaucoup ton perso, et puis je suis tombée sur cette image absolument trop jolie alors je me suis dit, LET'S GO !  Ganbatte


ET JE REVIENS POUR UNE DEUXIEME FOURNEE Bakugo Fire



@Caboche  @Archibald Fitzgerald  @Freesia

more_horiz
HOLY SHIT. JE. MERCI OMGGGGGGGGGG BB 🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺

more_horiz
Love

Olala merci Chupp ! C'est si gentil ! Le vava est si beau !
Tout à fait dans le teintes que j'aime ; et cette image est si bien choisie ! C'est pas du tout le genre "casu" vers lequel je serais allé pour fressia à la base mais ça colle tellement bien au personnage, tu peux pas savoir.

Big thanks ! Sparkles for you !!

more_horiz
Héhéhé je suis contente qu'ils vous plaisent Blush

@Freesia J'avais peur qu'elle fasse un peu trop casu justement mais je trouvais l'image trop chou et sa vibe toute douce donc je suis très contente si j'ai visé juste quand même héhé ♥

Et du coup, c'est parti pour trois nouveaux petits cadeaux Bear Heart Et apparemment j'avais des envies de rouges/rosés aujourd'hui haha



J'espère qu'ils vous plairont ♥

@Lazare Hippolyte  @Marie Velthomer  @Io Sirius

more_horiz
ahhhhhhhhhdjdjdjdk omg merci chuppi c trop beau ;;; t'es vraiment une reine du graphisme...........je m'incline
un jour j'essayerais de m'y remettre et de faire un avatar a jasmin mdrr

more_horiz
mais chupp ya pas a nous gater comme ca je vais mourir pour cause de syndrome de stendhal??????? c'est vraiment très beau ça fait trop plaise ben merci quoi 😭😭💗

💗💗💗💗💗

more_horiz
bonsoir  @Jasmin Duchamp me voici --> en train de te rendre la monnaie de ta pièce
il n y a que 1 avatar desole mes fans Kinder Surprise - Les cadeaux 1f623 votre tour viendra quand jarriverai a faire + de 1 avatar par heure et osi quand il sera pas 11h40 (du soir!!! Kinder Surprise - Les cadeaux 1f631  Kinder Surprise - Les cadeaux 1f633 )

Kinder Surprise - Les cadeaux S4YX1gZ

crédits illustration: https://mint-tea-chan.tumblr.com/post/632879581236445184/happy-bday

more_horiz
Much Luv

Haaaan mais fallait pas Lazare !! MERCIIII, c'est beaucoup trop beau ♥ L'image de base est superbe mais tu l'as tellement sublimé, merciiii ! Je m'en sens honorée haha

Et au passage, vous êtes trop chou, je suis contente que mes avatars vous plaisent Blushu

more_horiz
mais que de beauté ici ça fait tellement plaisir de voir déjà plein de beaux cadeaux d'avatars sur le forum, je suis émue ;w;

MERCI CHU il est tellement beau et il va TELLEMENT BIEN à Caboche Larmes Big Love
je file l'enfiler

more_horiz
@Jasmin Duchamp

Woow c'est beaucoup trop chou, gentil, doux, cute, j'ai pas les mots, jtm ?
Merci beaucoup *yeux qui brillent*

♥

more_horiz
Kinder Surprise - Les cadeaux 4I3rmIc
je sais pas grapher donc je fais juste des doodles :--------------)
je suis pas super habitué à les doodLER DONC si c'est HORS CHARACTER sorry mais BON voilà
feat  @Lazare Hippolyte  @Marie Velthomer  @Jasmin Duchamp  @logan ogilvie et sarkasa

more_horiz
mon dieu mais ouin c'est génial ils sont trop beaux hdhjdlflfl tu as tellement saisi leur essence je ;;;;;; trop merci..............

more_horiz
QMAIS OMG??? Kinder Surprise - Les cadeaux 2753  Kinder Surprise - Les cadeaux 2754  Kinder Surprise - Les cadeaux 2753  Kinder Surprise - Les cadeaux 1f62d  Kinder Surprise - Les cadeaux 1f62d  Kinder Surprise - Les cadeaux 1f62d  Kinder Surprise - Les cadeaux 1f62d  Kinder Surprise - Les cadeaux 1f622

c quoi ce délire c le truc le cute que mes yeux n'ont jamais pu voir ????????
je vais tellement mettre le ti dood de lazare en icône quand j'aurais accès a toshop

more_horiz
Much Luv Much Luv Much Luv Much Luv

OLALALALA
MAIS C'EST BEAUCOUP TROP GENTIL ?????
Merci infiniment  @Sarkasa il est tellement parfait et chou, merciiiii ♥

J'ai un énorme coup de coeur pour Marie et ses yeux, ils rendent si bien !
BEAUCOUP TROP DE TALENT PAR ICI !!! Mari

Et merci beaucoup, Io et Caboche, vous êtes adorables, je suis contente que mes petits avatars vous plaisent Blushu

more_horiz
ohlalalalalala merci, c'est si beau, j'aime trop, ça rend dingue les gens qui ont du talent comme ça raaaah

(ps : faut qu'on se fasse un rp my friend)

more_horiz
Et nouvelle vague de cadeauuuuux Sparkles for you !!



J'espère que ça vous plaira Blushu

@logan ogilvie @Sarkasa @Joy Valentyne @Elijah O'Connell

more_horiz
WOOOW
merciiii j'adore trop
c'est juste par-fait pour Eli on reconnait le côté princier 👌
MERCIIII je l'ajoute de suite dans la rota Happy

more_horiz
aaaaaaaaah trop merci c'est si beau. mega adorable je fonds littéralement...

more_horiz
qzoifnqozkfqozfbqz!!! merci merci!! ils sont super beaux je pleure ;;;;;

more_horiz
omg ?
c'est grave beau Jasmin, merci beaucoup !! 🙏

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum