Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

le flood

more_horiz
Aaaaah vous me donnez tous envie d'avoir un nouveau PC mais j'ai pas de sooooous !!!

DnD C'est le bien.

more_horiz
hello comment on adopte ces petits animo là (je suis enby j'aime les frogs c là mon seul et unique genre).

sinon je call out @Lazare Hippolyte qui est sensé faire des codes et des avatars pour mes prochain.es perso qui vont arriver iciii (il prend mille ans) (c pas grave parce que c mon pote)

more_horiz
Hâte de voir ces prochains persos alors...

Let's go le feu d'artifice annulé avec un temps nul. C'était bien le seul truc que j'attendais de la journée, c'est raté. Larmes

more_horiz
le code est fait j aimerais qu on arrête de me b*lly

more_horiz
j'arrêterai de te bully QUAND LES POULES AURONT DES DENTS @Lazare Hippolyte wesh

ajd je passe mon aprem dans le café jeux où je suis bénévole, c'est assez apaisant j'avoue !

more_horiz
Omg, café jeux, j'en ai découvert un récemment, c'est devenu mon repaire. J'adore le concept et j'ai déjà pu faire des rencontres, c'est tellement bien. Profite, j'espère quand même que c'est pas épuisant ! Sparkles Big Eyes

more_horiz
ahoooo trop cool ! c'est tellement bien les jeux héhé

non c'est pas épuisant, cet aprem on abrite une avant première magic, donc je peux rp entre deux services de boisson aux joueurs !!

more_horiz
le flood - Page 3 Tumblr10 art de http://iloveoz.tumblr.com

Je me retape un rewatch / re/read de pandora hearts et je suis dans ma détresse.

more_horiz
Ohoho pandora hearts ça remonte à loiiiin. J'ai jamais fini le manga d'ailleurs, faudrait que je me motive un jour.

Sinon j'espère que vous passez tous de bonnes vacances ou à défaut un bon été o/ Malgré la météo pas ouuuuuf Larmes (même si en vrai je préfère qu'il fasse moche plutôt que trop chaud haha)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum