Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

le flood

more_horiz
Salut

Aujourd'hui au lieu de bosser sur ce que j'ai à bosser, j'ai décidé de me faire l'intégrale du Hobbit. Je sais pas trop quoi penser de moi

more_horiz
Que tu aimes les adaptations 4 fois trop longues.

more_horiz
Finalement j'ai laissé tomber le Hobbit après genre 45 minutes (c'était vraiment genre 100 fois trop long jpp). J'ai traîné sur youtube à la place et là j'viens de faire des joulis cookies parce que j'avais envie d'un 16h un peu différent héhé

more_horiz
En forme de quoi les cookies ?

more_horiz
En forme de pas grand chose parce que j'avais rien pour leur donner une forme fjioze

more_horiz
C'est bien aussi. On a moins de remords à les dévorer jusqu'au dernier.

more_horiz
Tant qu'ils sont bons c'est ce qui compte !

more_horiz
j ai bien aimé la version film du hobbit désolé les nullos surtout mon husbando kili car je suis amoureux de lui
(a préféré le seigneur des anneaux tout de m)

apres g pas lu le livre car je lis pas de romans XD

more_horiz
"Les nullos" ? Mais qu'est-ce qu'on t'a fait pour mériter ce langage ?

more_horiz
/!\ important
j'ai recommencé un village d'animal crossing (sur romstation car g pas de gamecube sous la main XDD) et regardez mes deux queens absolues

<3 huguette et arlette <3

le flood - Page 2 Ka9QScs

elles sont en couple bien entendu (ça se voit tbh)

more_horiz
"Travailleuses, travailleurs, on vous ment, on vous spolie..."

more_horiz
Je pensais avoir vu des perles sur AC New Horizons mais... Les graphismes des consoles antérieures apportent un charme sans non. Happy

more_horiz
arlette est aux couleurs du drapeau trans

une reine...

more_horiz
Petite update cookies, ils étaient super bons, mais je pense que je mettrai moins de farine la prochaine fois, ça faisait trop texture gateau à mon goût (après ça plait à ma famille donc bon...)

Sinon trop pipou le perso aux couleurs du drapeau trans, je fond Happy 2

more_horiz
C'est dur de bien doser la farine dans les cookies...

more_horiz
@Sarkasa bonjour c quoi ces queen queer coded de ouf là je les aime ma vie mon âme

bon ajd c le dernier jour du concours blanc à la noix donc bon jv m'amuser (non)

@Johanna Wilson jspr que tes cookies étaient bons !!!!!!!!!!!!!

@Lazare Hippolyte j'ai tant envie de regarder à nouveau le hobbit et lotr là tout de suite (et oui, kili mon mari) mais avant faut qu'on regarde glee

more_horiz
Omg je me souvenais plus de ces persos sur AC, trop cuuute !!

Et vous me donnez envie de cookies là Larmes

ET COURAGE LOGAN CA VA LE FAIRE Ganbatte

more_horiz
Allez @logan ogilvie, tu peux le faire !

more_horiz
c'est fini pour ce matin, c'était bien nuuuuul maintenant go lancer rp avec teagan

more_horiz
OUAAAAAAAIS GO GO GO GO GO GO !!!

more_horiz
Hehehe

more_horiz
Le client veut que je fasse un truc qui n'est pas dans le cahier des charges et qui dépasse mes compétences. Ça me gaaaaave...

more_horiz
Omg mais est-ce que c'est pas beaucoup trop mignon ???  Happy Blush

more_horiz
OH WOW c'est super cute j'adore Sparkles je vais follow l'artiste hehe

hier j'ai eu un nouvel ordinateur du coup ajd j'ai passé la moitié de la journée à transférer les fichiers de l'un à l'autre. c'était long mdr mais quel soulagement d'avoir fini

more_horiz
oh thirteen ça va être moi ça très bientôt je le sens (mon ordi est à l'article de la mort Larmes ) au moins l'important c'est que ça soit fait !!

de mon côté je suis: dead, le travaille ça use, mais dnd entre ami-es ce soir donc je suis hype :dance:

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum