Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Horloge parlante

more_horiz
21h22

Y a beaucoup trop de choses qui se sont passées en même pas 2 semaines dans ma vie haha. Déjà la boite où je suis depuis à peine 3 semaines s'est faite racheter par Epic Games ????? Ce qui veut dire que (presque pas) indirectement je bosse pour Epic Games ???? AKA UNE BOITE DE JEUX VIDEO ? AKA UN DE MES RÊVES DEPUIS TOUJOURS ???? J'ai même une adresse mail epicgames et tout maintenant, aaaaaah. Le tout en évitant les périodes de crunch etc, puisque ma boite de toute façon ne fait pas de jeux vidéo, mais un service web et est très cool en vrai. Genre tout se passe trop bien, les gens sont super sympas, j'espère que ça va durer en tout cas. Bref, je suis un peu aux anges haha Big Love

Et sinon, j'ai une un week end bien chargé, et j'ai pas mal joué au pokemon unite. C'est plutôt fun !! Y a des gens qui y jouent d'ailleurs par ici ? Horloge parlante - Page 6 1f440

more_horiz
09h27 - Petits voyages improvisés un peu partout, désolé de la petite absence. Mais surtout... J'ai mon nouvel ordi cet aprem ! Let's go, plus de RAM, un meilleur processeur et une carte graphique bien mieux ! (vive les soldes) Sparkles

more_horiz
23h31

J'ai mangé trop de céréales, j'ai mal au ventre Larmes

Bon retouuuur par ici Thahir !!! J'espère que ton nouvel ordi est cool ?? Sparkles

more_horiz
0818

Je suis pas dead, on est que 3 au taf donc on se fait des petits 45h par semaine et ça plus le sport et plus les 2h de route tous les jours, ça donne l'impression que je suis dead mais j'arrive!!!! Je vous jure ;;;;;

also mon occupation du moment c'est mater pandora hearts à 5 h du mat. That's the life I chose to live.

Des bisous à vous tous!!!! 💕💕💕I love youI love you🥺

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum