Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Horloge parlante

more_horiz
9h43......aujourd'hui je commence a faire les cartons de mon appart...pourrave 1 peu

ce week end please j'aimerais rp

more_horiz
16:38 Tu déménages ? Moi j'ai RP, j'hésite entre un film et une série...

more_horiz
2213

Holy shit kinda honoré que le premier event vienne de Archi lmao (je crois que je peux pas le jouer du coup si c'est le jour où il esf arrive...)

On mate la finale Italie / Uk aahhh pitieee que l'Italie GAGNE QUOI. also j'ai enfin pu dessiner après 282882 d'années là. Mon travail me prend trop de temps et d'énergie ça me deprime. hier j'ai dormi 12h d'affilié tellement j'en pouvais plus.

more_horiz
22:39 @Archibald Fitzgerald A priori si tu viens d'arriver... t'es là. Après t'es pas là depuis longtemps. Genre tu sors de la Mairie et SBLAM tu te manges La Recherche Du Temps Perdu en travers de la gueule.

more_horiz
22h41 : Je me penche sur l'event demain !

more_horiz
22:44 Penche-toi sur ton profil, Papa, il est désespérément vide !

more_horiz
22h57 Clairement, c'est pas mon meilleur

more_horiz
Archibald Fitzgerald a écrit:
2213

On mate la finale Italie / Uk aahhh pitieee que l'Italie GAGNE QUOI.  

0004

AMEN!!!
Horloge parlante - Page 4 Receiv10

L'ITALIE A GAGNEEEEEEEEEEEEE YEEEESSSSSS

more_horiz
07 h 22
j'ai trop hate de faire l event omg c'est si chic que ce soit limpact de fitzgerald

week end déménagement et fête d'anniversaire..ce n etait pas très reposant 1 peu envie de crever ce matin ngl

more_horiz
8:39 J'ai mal partout, je veux retourner me coucher...

more_horiz
Archibald Fitzgerald a écrit:
2213

Holy shit kinda honoré que le premier event vienne de Archi lmao (je crois que je peux pas le jouer du coup si c'est le jour où il esf arrive...)

Juste pour répondre à ta question, tu peux complètement participer à l'event. Les impacts temporaires se produisent pas forcément le jour même de l'arrivée des Voyageurs. Ils peuvent avoir un petit décalage, donc c'est comme tu veux Wink

09h14 (histoire de dire que c'est bien un post d'horloge parlante)

more_horiz
17:49 juste hypé.e de reprendre dofus tbh, j'ai rien d'autre dans mon esprit

more_horiz
17:56 Plus que quatre minutes sur mon shift et voilà que @logan ogilvie mentionne mon ancien boulot !

more_horiz
tu jouais à dofus for a living ??????

edit : je suis une conne 1 peu j'imagine que j'ai dû écrire ça vers 18h

more_horiz
18:02 Oui.

more_horiz
mais what dis en plus 18:04

more_horiz
Sully E. O'Connor a écrit:

also intriguée par le fuseau horaire de rkj Thinking

heure de l'est aka gmt-4 aka coucou depuis l'autre côté de l'océan Coucou

12h11 finalement l'heure de miam, ensuite plus qu'un après-midi de boulot Larmes

Ilphilly je voudrais bien aussi en savoir plus sur ta vie pro de dofus omg

more_horiz
18h33 - Je regarde tristement la pluie en pensant à ma soutenance qui fut... Une énorme CLAQUE dans la gueule. Let's go le remise en question. Grumpy

more_horiz
18h40 : I feel you Thahir, c'est chaud mais ça veut rien dire, attend le résultat. Also j'épluche des haricots verts

more_horiz
18:42 Comme dit Fao, tu sais pas tant que t'as pas les résultats. Si tu t'es pris une baffe, ça veut pas dire que tu as mal fait ton boulot, ça veut dire qu'eux ont bien fait le leur...

more_horiz
6h45 Réveillée par le chat. Mal au dos. Impossible de me rendormir. Des fois je hais ma life.

more_horiz
14h29

J'ai beaucoup trop de choses à faire en ce moment et j'ai pas assez de temps pour RP Larmes ;; Je crois que je vais devoir ressortir ma veille technique de RP dans le métro si ça continue haha

Par contre, ça continue de bien se passer au boulot, donc je suis très très contente héhé.

more_horiz
17h06

Mon travail avance. Enfin. Il était temps. Ca remotive

more_horiz
1941 (je suis née dans une minute hehe)

J'ai officiellement ma première dose de vaccins dans le blood, j'attends pour savoir quel genre de super pouvoir je vais développer demain lol

Mon colloc m'a acheté un gâteau dans la librairie/resto où il travaille et, guys, j'étais un peu emue. Not to be bare minimum haha.

Profitez bien du feu d'artifice ce soir les gars!!!

more_horiz
19h49 - Le cake est au four mais surtout... Petit M1 avec mention Bien là. Let's go la menton Très Bien l'an prochain.
Trop chou le cadeau, j'espère que ce gâteau sera super bon ! Cute

more_horiz