Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Horloge parlante

more_horiz
20:08 On t'avait dit d'attendre les résultats @Thahir Fa'i !

more_horiz
bravo thahir < 3 fortiche ou quoi

21 h 57
g rien de special a raconter ptdr a part ke j'essaie de le sortir des doigts du c*l demain & dfaire mes trucs odd and endseux
c dur de trouver le temps avec le stage!! ouin-__-

@ mes partenaires de rp so sorry je fais 2 mon mieux

more_horiz
18h11 je profite de ma journée off pour dessiner un peu et ça fait du biennnn

more_horiz
montre tes dessins omg!! si t as un tumb ou un twitt idk

more_horiz
1539

oua ça fait longtemps que je suis pas passé.e j'ai pas le TEMPS trop gomen les amis
rien a voir mais ça y est j'ai eu mon PERMIS mon synopsis de thèse a été accepté j'ai signé pour mon appart genre ma vie d'adulte avance.............quid de ma vie de giku laissez moi jouer trkl a dofus snifffffff

un jour je vais rp osi i swear

more_horiz
Lazare Hippolyte a écrit:
montre tes dessins omg!! si t as un tumb ou un twitt idk

omg 😳 avec plaisir, j'ai pas un réseau social genre dédié mais!! have mon tag sur tumblr réservé à ça www

félicitations lazuli !! méga impressionnant tout ça, c'est pas tjr facile la vie d'adulte (rarement même), donc vrm bravo Proud

sinon 11h03 que dire sinon que j'ai faim un peu Confused

more_horiz
11h59

Je ressors de chez le dentiste où j'ai eu le droit à un détartrage en profondeur. Mes gencives souffrent Larmes

ET SINON, GG  @Marie Velthomer pour ton permis et GG  @Thahir Fa'i pour ton M1 !!! Cat Dance

Roh et  @Fiodor Beliakov je viens de regarder un peu tes dessins, et ils sont si cools !! omg !!

On a vraiment pleins de gens trop forts par ici Love

more_horiz
tu dessines maxi bien , je me suis abo o___o
13h40
je dois faire 2 entreti1 mais les infirmier.e.s sont en transmission donc je dois les attendre ...........j'en profite...pour jouer a fire emblem:heroes

desole l hopital public

more_horiz
14h51 - Merci pour les GG. Je suis en train d'écouter des OST des films Harry Potter... Juste envie de les revoir et de ressusciter ici mon plus grand personnage issu d'un forum de cet univers... Je vais pas résister longtemps. Panique

more_horiz
19h45 owww merci Jasmin et Lazare, vous êtes beaucoup trop sweet !! o^o
il fait méga chaud j'espère que ça va diminuer un peu la nuit pcq sinon rip... Grumpy

more_horiz
17h28 - J'espère que tu as pu dormir Fiodor, courage pour la chaleur ! (et j'aime beaucoup tes dessins aussi Sparkles Big Eyes )

J'ai craqué pour le DC. Ca fait bizarre de reprendre ce personnage !

more_horiz
1837

Je mate dorohedoro et mon putain de crush pour Noi et Nikaïdo fuck yes strong as HELL TALL WOMEN YEAAAZZZZZZZZAAZZDDEE. je veux ma strong wife là wesh

un jour j'écrirais un rp ici.....dieu que le sport m'a épuisé les gars j'ai repris le body combat? hELL ON EARTH

more_horiz
15h33 Fear Street 2 fini. Petite pause avant de lancer le 3.

more_horiz
il est 20:47 et j'ai posté mes premiers rps, c beau

more_horiz
<--cette petasse ne sait ke poster des hp sur le forum et rien dautre
qui l eut cru quetre interne prenait du temps!!!who would have THOUGHT

08 h 10

jhabite dans mon appart a moitie demenagé
assez chic de vivre ac 2 assiettes et des étageres vides

passez une bonne journée
moi..
je me rends a lhosto (emoji pensive)

more_horiz
8h34 C'est parti pour une nouvelle journée (que dis-je, semaine !) de travail dans la joie et la bonne humeur... Yay...

more_horiz
17h40

Tellement de trucs à faire en ce moment, mais en même temps on a eu une news de ouf au boulot donc je suis super contente !!

Et je suis allée voir mes grand-parents ce week-end, c'était très chouette Love D'ailleurs j'ai récupéré quelques recettes de ma grand-mère, j'ai hâte de les refaire Cute cat

more_horiz
17h46 Je compte les minutes avant de finir mon shift au boulot et d'aller voir le film Kaamelott...

more_horiz
23h43 bon ça y est. je suis un peu obsessed avec vampire the masquerade......
sinon boulot boulot boulot ça change pas ça Larmes ;;

more_horiz
8h27 C'est une bonne obsession, la Mascarade.

more_horiz
10h37

réveillé suprêmement tôt par rapport à mon rythme habituel

genshin update

more_horiz
21h57 - J'arrive après un petit voyage mouvementé et WOW énorme tous les impacts ! Bravo pour le super boulot, ça donne super envie tout ça ! Sparkles Big Eyes

more_horiz
22h23 posé sur le canapé : je découvre tout les impacts c'est ouf ils sont géniaux
& fier de mon impact aussi du coup- Jean-Eude de la Vallière a encore frappé c'est beau

more_horiz
1443

Je viens de refinir heaven official blessing et Holy Shit can someone look at me the wait Song Lan do with Le prota ??? Now je vais juste aller lire le book ( je suis en train de lire 4 books en même temps cest la mort de ma vie, mais ça donne des crossover cools dans ma tête)

Et j'ai acheté un siège japonais. Que j'ai foutu sur un tapis dans ma chambre. Le truc le plus confortable du monde.

(Pas envie de faire soiree mais toutes les bestahs se ramènent ce soir et meeeeehhhhhhhh)

more_horiz
17:37 en mode avoir joué à pleeeeein de jeux cet aprem et je vais encore jouer ce soir ! clairement du fun

courage pour ta soirée archi, parfois c'est dur de se motiver mais une fois qu'on y est c mieux lol

sinon je veux rp avec sinéad mais je voudrais aussi avoir plus de temps dans ma vie

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum