0911 cimer pour les bonnes ondes les gars, c'était chelou de ouf ces dernières 48h. (J'ai fais une crise d'angoisse pour aller au taf et ça faisait 3 ans j'en avais pas fais fjebek sûr que c'était à cause du retour de jésus là(la dude) mais now ça va)
Caboche, tu travailles en enfer ou comment ça se passe ? Vu ce que tu décris, on dirait bien. Je pensais l'enfer c'était comme dans le mv de montero mais no. Vivement tu partes!!! Courage de fou pour la fin, ça doit être dur.
LAZU : HOLY SJIT TU VAS PASSER LE PERMIS TU ES TELLEMENT ADULTE....je l'aurai jamais je crois....tu pourras nous emmener à la plage du coup?
Deviens notre Sam Je me suis achetée un ORACLE CELTE DES ARBRES. ouais l'autre m'a trop fait une prestation de divination dans son discours que je me suis dis, hey, il y a des gens qui ont le savoir divin, je vais lire ça dans du Saule, les gros.
Ah et j'ai changé la dispo de ma chambre, les ondes sont meilleures (l'ADJ DOIT ETRE SI FIER DE MOI, pfffr
) sauf que j'ai vu mon chat bouffer une punaise sur le sol la croquer à pleine bouche et JAI RAPIDEMENR DECHANTE. also j'ai fais tomber un collier dans mon café ce matin. Le karma est confus ce matin...mais au moins j'ai work out mon cul donc ye !!!
OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR LES TOPS SITES LES GARS!!!!!! ILS ONT REBOUT CETTE NUIT !!!