Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Horloge parlante

more_horiz
1900

félicitations joy!!!!!! ondes positives++++ ça fait tropppp du bien

j'ai envie de me nourrir de houmous et de fromage puis de jouer a genshin jusqu'à m'évanouir de fatigue beau programme en perspective

more_horiz
0723

La France a perdu contre la SUISSE et personne dans ma colloc l'a digéré.

Donc now, fuck les chocolats, on supporte l'Allemagne pour la fin !!! GO GO GERMANY !!!

more_horiz
0628

J'ai pas de race je réponds sous mon post.

Me lever tôt c'est cool sur le papier, frère je fais comment quand je dois boire du café mais que mon estomac est just HELL NOOOO ? J'ai une vie à mener moi en fait ???

Deux personnes sont revenues dans ma vie avant hier et hier et c'est le fenomene le plus louche qu'il soit. Ne pas donner de news et revenir suddendly. Pour l'une je suis genre bonheur et joie, pour l'autre je suis grave mitigé en fait.

(On a passé un entretient professional avec mon boss hier et il a ri quand j'ai dit que mon objectif Pro c'est d'être le boss des boss de ma boîte.)(👁👄👁💅 watch me, en fait.)

more_horiz
09.59

( go go go Archi, prends le pouvoir !! Ganbatte )

j'adore mon boss actuel (c fo) qui envoie des mails le weekend pour nous dire de coordonner 4 personnes avec des emplois du temps infernaux sur deux réunions de briefing sur deux sujets différents + tâches qui en découlent DANS LA SEMAINE.

Nos semaines de taf sont déjà planifiées et (beaucoup trop) remplies bien à l'avance en fait, c'est tout l'intérêt des processes en place de s'assurer qu'on évite ce genre de bordel ?? vous voulez que je place les réunions à 22h parce que c'est le seul créneau que je voie il semblerait.

(en vrai j'avais trouvé un créneau mais monsieur le patron vient de venir me voir pour me dire que finalement c'est pas possible et me dire de décaler mdr) (ah et au passage il me demande si j'ai pu avancer sur la recherche d'un prestataire en prévision de mon départ début septembre, on rappellera juste qu'il m'a parlé de ça vendredi matin, que j'étais pas là vendredi aprem ni lundi matin, que j'ai eu les logins de la plateforme où faire la recherche hier aprem, et que encore une fois j'ai des tâches planifiées que j'ai déjà pas le temps de toutes faire dans les délais estimés...)

vivement que je me barre de là

more_horiz
beaucoup trop d'angoisses qui découlent de ce récit caboche ça a l'air si chiant de devoir process avec tout ça genre urg
déjà que moi j'angoisse quand je dois caser 1 rdv à la banque et des heures de conduite à l'aide DAILLEURS JE PASSE MON PERMIS LUNDI BUTEZ MOI MNT

2017

j'ai tellement de belles fiches a lire postez pas si vite j'ai PAS LE TEMPS FJZOJFKG

sinon pour les genshinois j'ai draw 2 kazuha dans la même multi en dehors de ma pity je me sens trop trop béni.e par les dieux hhhhhhhhhh

more_horiz
00.42

Damn je feel tellement pour les histoires de taff... Courage Caboche, tu vois la fin du tunnel Ganbatte
et puis le réconfort en suisse on connait

Archibald go go archie, be THE boss  Proud


J'ai enfin fini mon premier taff pour cette semaine Happy 2
3 jours à hauteur de 8h-23h, ça épuise... Mais il me reste la semaine pour avancer sur mon boulot favori ! + J'ai réaamnégé ma chambre, donc tous mes chackras sont hyper alignés et remis à 0, good mood tout ça, et c'est cool

Je voulais rp et faire des trucs ce soir, mais. go dodo Pfff

more_horiz
01.51

merci les pom'potes vous êtes choupi Help  (ici caboche)
fighto à vous aussi !!!!!!

also la présentation de sully est p o s t é e, je suis si émue Larmes

more_horiz
0911 cimer pour les bonnes ondes les gars, c'était chelou de ouf ces dernières 48h. (J'ai fais une crise d'angoisse pour aller au taf et ça faisait 3 ans j'en avais pas fais fjebek sûr que c'était à cause du retour de jésus là(la dude) mais now ça va)

Caboche, tu travailles en enfer ou comment ça se passe ? Vu ce que tu décris, on dirait bien. Je pensais l'enfer c'était comme dans le mv de montero mais no. Vivement tu partes!!! Courage de fou pour la fin, ça doit être dur.

LAZU : HOLY SJIT TU VAS PASSER LE PERMIS TU ES TELLEMENT ADULTE....je l'aurai jamais je crois....tu pourras nous emmener à la plage du coup? Deviens notre Sam

Je me suis achetée un ORACLE CELTE DES ARBRES. ouais l'autre m'a trop fait une prestation de divination dans son discours que je me suis dis, hey, il y a des gens qui ont le savoir divin, je vais lire ça dans du Saule, les gros.

Ah et j'ai changé la dispo de ma chambre, les ondes sont meilleures (l'ADJ DOIT ETRE SI FIER DE MOI, pfffr 😎) sauf que j'ai vu mon chat bouffer une punaise sur le sol la croquer à pleine bouche et JAI RAPIDEMENR DECHANTE. also j'ai fais tomber un collier dans mon café ce matin. Le karma est confus ce matin...mais au moins j'ai work out mon cul donc ye !!!


OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR LES TOPS SITES LES GARS!!!!!! ILS ONT REBOUT CETTE NUIT !!!

more_horiz
11 h25 je vote sur la connec de mon appart+ ma 4g jespere que rootopsite . com va pas me coller 1 procès

hier g acheté 1 bouquin de psychiatrie + suite du manga akira car avant d'etre 1 medecin je suis avant tout 1 gros putain de weeb
tension sexuelle entre moi et lire les 400 pages d une traite emoji oeil

courage tlm pr votre taf gardez la tete haute votre couronne va tomber Horloge parlante - Page 2 1f614
moi je suis au chomage
nn jdec jcommence le 5 Horloge parlante - Page 2 1f633  Horloge parlante - Page 2 1f633 fo que je reflechisse a mon outfit pr etre the most fuckable bitch in this psych ward

more_horiz
Lazare Hippolyte a écrit:
nn jdec jcommence le 5 Horloge parlante - Page 2 1f633  Horloge parlante - Page 2 1f633 fo que je reflechisse a mon outfit pr etre the most fuckable bitch in this psych ward


haha moi aussi je commence le 5 mon nouveau boulot.

D'AILLEURS, ils sont trop cute, ils m'ont envoyé un mug et une petite carte postale de bienvenue (avec une image absolument trop chou d'ailleurs) la semaine dernière. Love

16h42

Je suis en train de regarder le stream d'une amie qui graphe, c'est coooool ♥

more_horiz
11.05 bonne journée à vous tous je vous fais des zoubi et vous envoie de bonnes ondes !!

(c'est vendredi, on tient comme on peut) (je suis au taf et j'ai juste envie de graph des avatars mais c'est pas très discret, help)

more_horiz
20 58 ac mes besties on est allés prendre le goûter dans un salon de thé ou on était allés le jour exact avant le confinement de mars l an dernier

j ai peur que la prophetie se réalise et ke ca recommence >w<

sinn g soupé time to get back to my bullshit (lire akira et ni réviser ni écrire de rp alors que j'en ai 3 a écrire)

more_horiz
2201 je SUIS EN RETARD POUR DORMIR DJJEBRBRBF

j'ai fini mon livre et c'était so cool aka la bromance des deux persos était pas genre pck l'un était en fait l'amoureuse de l'autre déguisée en dude et cimer, j'apprécie.

Also, quand est ce que je pourrais lire un putain de roman wlw où l'une des nanas est une putain de chevalière en armure là. J'en ai marre d'attendre que quelqu'un écrire mes Dreams, fuk. (C'est sexy j'adore le combo woman + armure aaaaa)

Pensez à moi demain à 6h qui vait me taper mon premier footing après des années Sparkles

more_horiz
12:24
mes cartons de déménagement bientôt finis, et ce soir je m'envole vers de nouvelles aventures
ça va me faire bizarre :'(

more_horiz
13:49 @Lazare Hippolyte i hope tout se passe bien pour toi my friend, tu en es où dans akira ???
courage pour les cartons @Joy Valentyne , c'est tellement les pire moments les déménagements.....

i'm about to commencer un concours blanc en ligne et ça me désole à quel point ça me saoule mdrrrr

more_horiz
15:40 Je me fait chier, mais chieeeeer. J'ai fini tout mon boulot pour la journée mais je ne peux quitter le bureau qu'à 18h...

more_horiz
2103

LES GARS J'AI UN NOUVEAU PC C4EST TROP BIZZARE MDRRRRR

more_horiz
2137 C'est trop le bien les nouveaux PC ! C'est quoi comme machine ? De mon côté je dine.

more_horiz
un nouveau pc guérit la depression et le scorbut c est prouvé
@logan ogilvie milieu du tome 4! c est vraiment la debandade ca ne se passe pas du tt comme dans le film j ai peur a chaque page que je tourne

22h27

premier j en tant quinterne ajd Horloge parlante - Page 2 1f440  not bad for a talentless bitch like me
grave hate detre demain pr montrer mes differents outfits a lequipe soignante

sinn ouai sur une note moins chic je me fais bully par 1 stikmou depuis 3j il fait ke dme piquer la nuit et il se cache quand je fais la guerre ac lui a 3h du mat il est introuvable ce batard???? v bouffer du poison afin de le buter i va trop - faire le malin^^

more_horiz
22:40 Interne en quoi ? (oui je joue des persos médecins pour une raison)
Si tu supportes, mets une coupelle avec du vinaigre à la tête de ton lit, ça devrait faire fuir le moustique. Prouvé mais faut aimer l'odeur du vinaigre (moi j'aime bien donc osef)

more_horiz
en psy!!!!!!

omg nn je prefere fuire dormir sur le canape oui joffre mon lit au moustique
c pas specialement contre lodeur de vinaigre mais je hais...............les odeurs quand jessaie de dormir (???)

euh 22h44

more_horiz
22h51 : Ouuh en psy, tu vas t'amuser. J'ai bossé quatre ans en hopital psy (côté administratif mais au milieu des patients) et bien c'est super intéressant. C'est dur mais c'est un boulot vraiment utile et complexe. Courage !

more_horiz
8:24 Je suis patient psy, pour ma part, du coup je confirme, c'est super utile les psys.

more_horiz
09h11

GG pour ta première journée Lazare !!

Hier c'était aussi mon premier jour dans mon nouveau boulot et ça s'est bien passé, je suis si contente !! Les gens sont cool et grave sympa !!

Bref je suis dans le métro let's go pour le jour 2 Proud

more_horiz
9:18 Ayé, je me fait déjà chier au boulot. Pfffffft.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum