Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Horloge parlante

more_horiz
Horloge parlante

La classique horloge parlante.

Le principe est simple, il suffit de poster l'heure et de raconter ce qu'on fait, ce qu'on pense, ce qui nous est arrivé... Bref, tout ce que l'on veut tant que l'on poste l'heure.   Cute


more_horiz
20:15

Bon, maybe je suis un peu motivée pour le dodo hahahha

22.55

POUR LE FOFO PAS LE DODO WTF T9

more_horiz
22h19

Faut que je me motive à dépoussiérer la fiche de Jasmin haha

more_horiz
0709

Comment j'ai fait pour ne jamais rp avec jasmin, sérieux. Je blâme de ouf mon old me, ça va pas du tout. Bref.
Je lisais Heaven Official Blessing hier et on la laaaaa les panels sont si belles je. Ce mood Chine féodale va me perdre. 

Ah et euh lol j'ai peut être déjà un autre perso en cours heeeeeeheeeeeeee (extension du territoire)

more_horiz
13:19

LE DODO jfkgkh

Yeaaaah invasion de persos j'ai trop hâte de tous les découvrir ou retrouver **

(( le nombre de presentations de persos que je me prépare à entreposer ici dans les jours qui viennent mdr MON ARMÉE ARRIVE BE PREPARED ))

more_horiz
0623

de ad

more_horiz
20h12

J'ai fini la fiche de Jasmin. Bakugo Fire

En vrai je l'ai quasiment pas changé, juste relu et modifié quelques formulations. Mais j'avais oublié la longueur de sa fiche, alors ça m'a pris plus de temps que prévu haha

more_horiz
11 : 50

hello tout le monde (:
tellement hâte de rejouer le petit abraham
amour sur vous

(et je vais aussi voir ce que ça donne untamed sur netflix) (j'ai vu quelqu'un en parler dans sa fiche mdr)
et aisling omg c'est tellement vieux, pulsar aussi, ça fait trop plaisir de voir ressortir de vieux forums

je vais peut-être me faire à manger aussi tiens donc

more_horiz
21h machin chouette

youpi enfin inscrit salut les ploukos
hâte de faire/refaire connaissance Horloge parlante 1f633

et aussi .............................. oui............................. de rp

more_horiz
00H34 - Disgrâce, je voulais mater Untamed sur netflix du coup ; mais il faut un vpn et je suis pauvre. o^o

more_horiz
06 : 43
Eh bah pour le coup je suis allé voir et je suis désolée j'ai pas pu mdrr j'ai vu les premiers effets spéciaux j'ai fais "nope" et un passage très mal joué je me suis retenue de rire
(bon la principale raison c'est que y'a pas de sous titres français et je suis pas encore très level up en anglais)

more_horiz
08h47

Je me suis levée beaucoup trop tôt pour un jour de vacances, mais au moins la maison est rangée, je suis lavée, habillée, le tout avant 9h, c'est beau Ganbatte

more_horiz
0934

COMMENT CA VA VEUT PAS LAISSR CA CHANCE A THE UNTAMED????


(ici archibald btw) OK LES 3 PREMIERS EPISODES SONT IMMONDES NIVEAU EFFET SPECIAUX MAIS!!!!! JE VOUS JURE SUR LA VIE DE... PLEIN DD GENS QUE THE UNTAMED CEST UN 78 / 20. en fait, c'est legit une super production en Chine et la série a été récompense par mais genre PLEIN DE RECOMPENSE.


bref le plot est génial les persos sont dingues je donne 100 balles à celui où celle qui arrive à deviner la fin, sérieux.

Also, Freesia, petit tips : tu fous ton compte en langue anglaise (depuis le compte fonda de ton Netflix) ça te donne tous les drama chinois et asiatique en fait du monde de Netflix. Vu que the untamed est (plot twist) un titre anglais, le fr Netflix le génére pas donc faut juste changer ta langue dans ton compte.


Fin du rant sur mdz.

(vous savez comment c'est dur de se foutre à 100% au sport pour éviter de fumer? Ejejejfffjjf. Dudes, it is hard (pas d'arrêter de fumer, mais d'arrêter de faire du sport)(mon corps est cassé mais ma tête est ✌😃)

0940

more_horiz
Menphis Adams Johansson a écrit:

Also, Freesia, petit tips : tu fous ton compte en langue anglaise (depuis le compte fonda de ton Netflix) ça te donne tous les drama chinois et asiatique en fait du monde de Netflix. Vu que the untamed est (plot twist) un titre anglais, le fr Netflix le génére pas donc faut juste changer ta langue dans ton compte.


Whaaaaat ? Je savais pas que changer la langue de son compte netflix pouvait changer le catalogue, wtf ???
Pingu Shook

9h47

more_horiz
omg trop d'émotions de poster une hp genre??????? feels un peu genre

midi 22

on a acheté des danettes aux MADELEINES envie de crever ça a l'air trop bon
venez on dit cette aprem je retourne pas a l'hôpital et...............je les mange toutes........hihihihi

more_horiz
14H06

Menphis Adams Johansson a écrit:
Also, Freesia, petit tips : tu fous ton compte en langue anglaise (depuis le compte fonda de ton Netflix) ça te donne tous les drama chinois et asiatique en fait du monde de Netflix. Vu que the untamed est (plot twist) un titre anglais, le fr Netflix le génére pas donc faut juste changer ta langue dans ton compte.


Fin du rant sur mdz.

(vous savez comment c'est dur de se foutre à 100% au sport pour éviter de fumer?  Ejejejfffjjf. Dudes, it is hard (pas d'arrêter de fumer, mais d'arrêter de faire du sport)(mon corps est cassé mais ma tête est ✌😃)



Omg merci pour le tip, un monde s'ouvre à moi Sparkles Big Eyes
Et courage avec tout ça !

Je vous conseille tellement l'association poulet + sirop d'érable, ça a l'air tricky comme ça mais c'est délicieux (avec du poivrons, et du riz aux pommes là - difficile mais si bénéfique)

more_horiz
(je découvre aussi pour mdz oups go changer la langue de mon netflix mdr)

22h36 _ j'ai des aphtes partout dans la bouche et je suis au bout de ma vie mais je geek parce que j'ai la flemme de bouger jusqu'à mon lit. svp quelqu'un pour réparer cerveau ?

also si hate de rp.

more_horiz
23h34 g r a raconter idk
c t lanniv 2 ma mère ajd on a fait 1 gâteau 🎂 a la fraise type entremet
: il n'a pas tenu au démoulage .......pas très sexy de sa part ......... ce nest pas une journée sous legide de mercotte et cyril lign*c

promis dem1 jfinis mon bullshit et jpropose des liens jecris des rps & tout . personne n est pret meme pas moi (oui en écrivant ces lignes je pense a jasmin en particulier)

faut aussi ke jlise les fiches omg desole d être une aussi grosse petasse...eh oui s'inscrire sur un forum ce nest pas seulement être drôle relatable et sexy sur les topics de flood😔

more_horiz
0949

je sais pas par quelle force divine je peux être levée à 9h alors qu'on a fait soirée hier. B
bref.

Je dois me racheter un pc mais azy je suis une daube pour savoir lequel je veux. J'en ai vu un, legit je le veux pck il est gris argenté #ae

j'espère il était bon le gâteau cyril lin*c, on a goûté un cocktail avec des fraises (écrasées) et de la vodka. Dingue...et hella good.

j'ai fini tous mes drama sur viki et mes animes sur crunchy, des recommandations pour par que je paie deux site de streaming pour rien ?


more_horiz
1017

je viens de sortir d'une césarienne de jumeaux ouin c'était des toutes petites crevettes et j'ai pu en récupérer un a la sortie de l'utérus + faire sa prise en charge c'était trop bineeeee ils vont tout bien jss contente

1054 j'ai oublié de poster mdr a l'aide j'ai pas envie d'être de gardeeee

more_horiz
@Archibald Fitzgerald ben du coup la mousse était bonne,,,une fois reconditionnee dans des especes de ramequins
il faut regarder serial experiments lain disponible sur :youtube voici le trailer (english dub................)



@Marie Velthomer tetais a un accouchement omg....................un peu degoutant a mes yeux

11 h 17 dsl de poster tt le temps g pas compte de réseau social et je suis addict a internet

g nettoyé lecran et le clavier de mon ordi! depressive bitch no more

more_horiz
11:47

je me prépare psychologiquement à mon irm de demain
bon, c'est pas le tunnel qui me fait peur, c'est les résultats à la fin...

more_horiz
Joy Valentyne a écrit:
11:47
je me prépare psychologiquement à mon irm de demain
bon, c'est pas le tunnel qui me fait peur, c'est les résultats à la fin...

Ooow courage Joy, j'espère que ça va bien se passer !!! COURAGE !! Larmes ;;

15h38

Lazare a écrit:
promis dem1 jfinis mon bullshit et jpropose des liens jecris des rps & tout . personne n est pret meme pas moi (oui en écrivant ces lignes je pense a jasmin en particulier)


TKT, JE T'ATTENDS. Proud
Même si je sens que Jasmin n'est pas prêt non plus haha.

more_horiz
Marie Velthomer a écrit:
1017

je viens de sortir d'une césarienne de jumeaux ouin c'était des toutes petites crevettes et j'ai pu en récupérer un a la sortie de l'utérus + faire sa prise en charge c'était trop bineeeee ils vont tout bien jss contente


1657

omg tu es un warrior bg, peut être un jour ces bébés vont venir te voir et te dire merci!!! Jejrjrjtj

alors je me pensais pas si associable le lendemain d'une soirée mais I guess, new year new me, j'ai passé ma journée dans mon bed à lire (#ao3) et manger de la pastèque  thats. My life.

also j'ai fumé qu'une fois hier ça fait donc 2 clopes en 7 jours, BE PROUD PLEASE.



2058

je viens de finir la saison 2 de d.stone et je suis TELLEMENT VIDE. genre tout est parfait et le plot est génial mais HOLY SHIT. JE. JE SUIS SI VIDE.

more_horiz
15:37
irm fait et je suis en bonne santé
avis favorable en master enseignement arts pla
j'enchaîne les bonnes nouvelles mon karma est positif de ouf !!!

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum