Odds & EndsConnexion

Le forum RP où jouer vos anciens personnages quand vous le voulez !


Fiche terminée & impact

more_horiz
Fiche terminée

Une fois que ta fiche est terminée, n'oublie pas de nous prévenir en postant à la suite de ce message le formulaire ci-dessous. On se chargera alors d'incorporer et d'adapter l'impact de ton personnage au lore !

Dès que ce sera fait, on te le signalera sur ta fiche et on l'ajoutera à la liste des impacts.

A noter : Une fois ta fiche terminée, tu pourras directement te lancer dans le RP ou la gestion de ton personnage ! Il n'y a pas de validation de fiche sur O&E, donc tu n'as pas besoin d'attendre qu'un membre du staff passe sur la tienne pour commencer à RP !

Formulaire

Code:

[b]Lien de la fiche:[/b]
[b]Impact:[/b] [i]Tu peux nous copier/coller ici la partie de ta fiche correspondant à l'impact que ton personnage pourrait avoir sur O&E[/i]

more_horiz
Sparkles for you !!

Lien de la fiche : www
Impact : L'arrivée de Caboche pourrait avoir donné vie à une créature inspirée du Cerbère mythologique quelque part sur l'Archipel, celui qu'il a aperçu pendant son passage aux Enfers l'ayant particulièrement impressionné (notamment, ses. trois. magnifiques. têtes.). Ou alors, plus simplement, avoir fait de la tarte aux myrtilles, un dessert dont il raffole, un dessert typique du Perchoir et particulièrement apprécié de la classe huppée. Ou peut-être encore que son arrivée aurait provoqué une perturbation temporaire dans l'univers de l'Archipel, en plongeant une partie dans une brume inquiétante qui aurait eu la particularité d'inspirer une méfiance inhabituelle chez les Voyageurs, ou même des hallucinations provoquées par leurs inquiétudes subconscientes ?

more_horiz
Lien de la fiche : www
Impact : Création d'un Starbucks dans le quartier commerçant de la Verrière ?? go wild.

more_horiz
Lien de la fiche: www
Impact: L'ARRIVEE DES AUTRUCHES SUR ODDS AND ENDS. Parce que c'est beaucoup trop drôle haha.

Bakugo Fire

more_horiz
Et c'est fait pour vous ! Vos impacts vous ont été donnés dans vos fiches de présentation Sparkles

more_horiz
Proud

Lien de la fiche:WWW
Impact: L'apparition d'un nouvel objet dans les rues marchandes d'ODE, avec au par exemple :
- La flûte mélancoeur, un instrument magique accessible au plus mauvais musicien et qui jouera une mélodie illustrant les sentiments dormants dans son palpitant, à ceux qui l'écoutent.
- Le tambourin d'Âmelin, un tambourin dont le rythme impose au membres et au corps de danser.
Etc, etc... Vous avez compris l'idée !

more_horiz
hey c:

Lien de la fiche: www.
Impact: Il semblerait que le jour de son arrivée, des baleines géantes s'installèrent dans la Voie Lethée, parmi les étoiles.

si vous avez d'autres idées d'impact n'hésitez pas, mais je tiens énormément aux baleines (elles étaient très importantes pour abraham autrefois)
bisoooous !

more_horiz
C'est également tout bon pour vous deux ! Cute

more_horiz
Lien de la fiche: www
Impact: Le jour où l’on décrocha Archibald de sa corde, une pluie de livres sur l’histoire humaine et sur les mythes survint quelque part dans ce monde.

more_horiz
Et c'est tout bon ! Tu pourras retrouver ton impact dans ta fiche Happy

more_horiz
salut, j'ai fini fish

Lien de la fiche: ici
Impact: Certaines nuits, les astres du firmament semblent briller un peu plus fort ; (comme si, quelque part, une triste étoile veillait sur lui dans le ciel du soir)

vous pouvez sans souci retravailler la phrase de l'impact machin chose pour que ça fasse beau dans le registrent

mercyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

more_horiz
Et c'est ajouté ! Tu pourras trouver ton impact dans ta fiche ! Cute

more_horiz
argh,,,,koukou,,,,,,, >///<

Lien de la fiche: ci-dessous
Impact: un cirque s’est installé sur l’archipel (eleanor ?)
mais ce cirque parait (mort) monochrome

une scène de crime s’y est jouée
(non)
une nouvelle vie s’y est créée
la justice a frappé

more_horiz
Lien de la fiche : www
Impact : Lors de sa première arrivée, Sully était accompagné d'un corbeau doué de parole qui disait tout haut ce qu'il pensait tout bas. L'oiseau a rapidement élu résidence à la Thoth School, où il s'est mis à répandre des rumeurs sur les différents Voyageurs qui croisaient sa route. Aujourd'hui, plusieurs de ces volatiles sillonnent l'île du Fort Gate.

more_horiz
bien le bonjourrrr

Lien de la fiche: ici
Impact: Logan a eu vent des sombres manigances du culte des Grands Anciens qui avait lieu sur son île d'origine, mais n'était pas actif dans cette immonde cabbale. Malgré tout, sa nature est bien due aux indicibles forces qui se jouaient dans l'île, ainsi, son arrivée a donné naissance à une inscription, apparue sur une pierre moussue de la forêt de Sombrefeuille : «Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn».

more_horiz
Hellooo et voilà pour moi ~ Coucou
(bon j'avoue niveau impact l'inspi c'est pas trop ca Larmes )

Lien de la fiche: www
Impact: Alors là j'avoue que je manque d'idée du coup je suggère quelques éléments et je vous laisse choisir :
- Il aurait pu ramener une nouvelle espèce animal : les fameux Hippogriffes / les licornes / Phénix ou même les dragons miniatures (pas plus grand que la paume de la main)
- Ou bien il aurait pu amener la possibilité de se lier avec des animaux en tant que familier comme lui a son lien avec son pigeon

Merci par avance :dance:

more_horiz
Lien de la fiche: www
Impact: L'espace s'est soudainement distordu et pendant un instant ou peut être une heure, tout le monde s'est souvenu de la pire chose jamais expérimentée dans sa vie antérieur. (On-t-il réussi à l'oublier par la suite?)

more_horiz
Hola !

Lien de la fiche: Ici
Impact: Apparition d'une forge quelque part dans le monde. Pour plus de piment dans le RP (et si surtout ça ne gêne pas), je ne décide pas de son état ni de sa position géographique. Une seule condition, que les outils de la forge soient superbement bien ouvragés et travaillés.

Si ça ne convient pas, je peux donner plus de détails ! Merci !  Wink

more_horiz
Lien de la fiche:  Tea Time
Impact: Démons et Fantômes venus de la dimension du Feu chaque fois qu'il ouvre un portail.

more_horiz
Bonjour à tous !

Je viens rejoindre mon frère, il n'est pas tenable tout seul. J'espère que ma fiche vous plaira et j'ai hâte de vous rejoindre.

Lien de la fiche:  Brunch
Impact: Une petite fleur blanche au feuillage vert foncé qui a des propriétés...étranges

Coeurs sur vos becs.

more_horiz
Coucou ! Merci beaucoup d'avance !

Lien de la fiche: C'est beau l'amour
Impact: Peut être que y’a des gens qui ont une phrase et une âme soeur dans ce monde ? Peut être que y’a juste un café de coworking qui est apparu (avec café et sucreries illimitées, sinon pouet) ?

more_horiz
bork bork

Lien de la fiche: asphyxia
Impact: (hands you a cloud doggo hands you a cloud doggo) // « Peu de temps après son arrivée, d'étranges canidés à la fourrure constituée de nuages ont commencé à faire leur apparition aux quatre-coins d'Odds & Ends. »

more_horiz
Lien de la fiche : Perdue
Impact : Pour l'instant pas grand chose, si ce n'est la présence d'un petit corbeau à ses côtés. Mais si vous avez des idées je suis carrément preneuse !

Merciiii Happy

more_horiz
cc
Lien de la fiche: www
Impact: L'apparition d'un nouveau type de fleur, la scille de Sibérie

merci tout plein !! Cute

more_horiz
Rebonjour à tous !

Lien de la fiche: Une chanson douce
Impact: Ouverture d'une scène où des groupes peuvent se produire sans restrictions.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum